Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 7 Aoû - 0:22

A adopter 2 chiots de 4 mois croisés beauceron (père)/ rott /berger pour la mère . Les 2 petits ont plus du beauceron que du rott, on le voit aux cotes de leur tête et les proportions des critères de la race, ils ont le museau long
(localisation 100 kms de Lyon)

Les petits seront à adopter sous contrat de l'association "La patte de l'espoir"

Une photo sera bientôt disponible

Nous contacter linda : linddukeofhazzard@voila.fr ou linda014@neuf.fr 06.03.23.06.62

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Bb1pp1dg7

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Bb2op4kl1
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 7 Aoû - 0:23

Mince pour le premier mail c'est dukeofhazzard@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 7 Aoû - 11:41

Franchement, ils sont trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 7 Aoû - 13:43

Oh que oui j'espère qu'on va leur trouver une bonne vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:03

Désolée Linda, plus de place, ou alors besoin de gros bras pour déplacer les murs !!! LOL, mais on craquerait bien quand même !!! Arrétez de me mettre ce genre de chiens sous les yeux, mettez des caniches ou chihuahua !!! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:07

Bon d'accord d'accord mais attention on peut avoir des surprises
Regarde serge une de nos FA adepte des gros chiens il a craqué sur chanel, croisé pinscher bon elle est adoptée maintenant mais crack

Attention chrys on peut avoir des surprisesssssssss Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:10

Oui, je sais Linda, je craque depuis un moment sur Youky !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:10

sont trop mignons! j espère qu ils vont vite avoir une famille... puis ce qui est de craquer sur les races bin si moi on m avait dit que je serais aussi folle de ma "merdeuse" je l aurais pas cru, c un peu loin du bouvier bernois un shih tzu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:41

Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:17

chut faut pas le dire mais Chrys craqueeeeeeeeee Rolling Eyes Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:19

Sincèrement Céline elle n'est pas la seule, mais il faut savoir avoir des limites quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:24

Oui et puis il y a tellement de malheureux !!
Cela dit si l'un deux vous intéressait moi je vous le confis sans mon tralala habituel et les mains devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:51

Comme dirait Dion OoooooooKkkkkkkkk !!! LOL !!! Je crois que je vais retourner au travail moi demain, lol, de plus je dois régler le problème Taga Loopak car si Taga n'est pas dominant pour deux ronds, Loopak lui l'est un peu, ils vont se sentir, passer l'un à côté de l'autre, et 5 minutes de cohabitation Loopak grogne sur Taga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyVen 11 Aoû - 0:01

Ouh la mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyVen 11 Aoû - 0:23

Je pense que ça se passe surtout quand Taga s'approche de la gamelle commune que Loopak partage avec Nancy depuis le départ !!! Donc une gamelle pour Mister Taga et hop le tour est joué, nous venons de les sortir au parc et là Taga était tout foufou, il est trop, il a même pas calculé les deux autres mais voulait jouer avec les enfants. Là il est couché à mes pieds, Loopak devant le bureau de mon homme et Nancy derrière son canapé à côté du lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyVen 11 Aoû - 0:31

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMer 16 Aoû - 15:01

Une excellente nouvelle !!!
Badger et Bacchios sont adoptés dans deux bonnes familles !!! ET notamment Bacchios qui part prochainement chez Chrys et Dion ..
Merci à tous les deux !!

J'espère que tout se passera bien avec toute la petite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMer 16 Aoû - 22:02

Vous aviez demandé le quatrième et bien voilà !!!! Tout compte fait, celà tombe bien pour ce week end car nous serons à Bourg en Bresse donc à 100 km de Lyon, mais j'avais dit de ne pas le dire !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMer 16 Aoû - 23:37

Si vous voulez garder un secret, demandé à Linda !!! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMer 16 Aoû - 23:46

Maissssssss euhhhhhhhhhhhhh Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMer 16 Aoû - 23:55

A partir de vendredi nous n'aurons pas le net avec nous donc le portable Linda, nous serons sur Bourg en Bresse donc l'occasion révée... Tiens nous au courant pour les coordonnées... MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptySam 19 Aoû - 22:38

Demain Bacchios rencontre sa famille qui est impatiente de l avoir! encore un qui va être gâté! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 21 Aoû - 2:22

Voilà, il est 1h20 et nous venons d'arriver, Bacchios vient d'intégrer sa nouvelle famille, tout va bien, le petit père a tout de suite été adopté par les 3 autres encore gagné !!! Je vous mettrais des photos un tout petit pneu plus tard, histoire que je recharge mes rustines !! LOL !!! MERCI Linda, Martine et compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : Normandie

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyLun 21 Aoû - 18:58

sunny sunny Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMar 22 Aoû - 15:14

Ne vous inquiétez pas, je vais vous mettre des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 EmptyMar 22 Aoû - 16:13

vi on a hâte nous de voir des photos de la GRANDE petite famille !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2   A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter 2 BB croisé beauceron de 4 mois 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior croisé beauceron
» 4 chatons à adopter dans un peu plus d'un mois
» URGENT DORIO croisé BA de 15 mois en RP
» ATHOS croisé cocker de 13 mois en RP
» bahia croisée labrador beauceron a geneve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: