Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SPA de Douai (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

SPA de Douai (59) Empty
MessageSujet: SPA de Douai (59)   SPA de Douai (59) EmptyDim 8 Jan - 21:29

http://adoptionspadouai.over-blog.com


Un blog qui présente les chats et chiens qui sont à adopter à la SPA de Douai dans le 59.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




SPA de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai (59)   SPA de Douai (59) EmptySam 28 Jan - 20:52

Je viens d'aller visiter ce site et j'ai vraiment les larmes aux yeux ... Que ça fait mal tous ces chiens, surtout les vieux, qui se retrouvent là comme ça Crying or Very sad
Si j'avais une maison et un portefeuille aussi grand que mon coeur ...

Ce site est vraiment trés bien fait car les descriptions des chiens sont honnêtes : souvent, les bénévoles qui oeuvrent pour la cause animale sont tellement "aveuglés" par leur amour et tellement décidés à trouver des maitres à leurs protégés (ce qui est tout à leur honneur, bien sûr), qu'ils omettent certains "défauts" de l'animal (sans intention mauvaise) en se disant que l'animal s'adaptera ... Ou les maitres ... Mais trés souvent, les maitres n'ayant pas reçu l'animal qu'ils souhaitaient le raménent dans les sept jours à la SPA Rolling Eyes sans même tenter de l'éduquer ou de faire des compromis ...
Je ne suis pas en train de jeter la pierre aux maitres qui raménent l'animal, j'explique juste pourquoi ce site est bien à mes yeux ... Ils disent la vérité sur les chiens, et cela c'est un passeport quasi certain pour une adoption définitive ... Voilà ce que je voulais dire, avant de dévier un peu. J'espére que je n'ai choqué personne, sinon je ne vous en voudrais pas de modérer mon message. Je suis parfois maladroite silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai (59)   SPA de Douai (59) EmptyDim 29 Jan - 12:54

Je confirme : la spa de Douai se met en quatre pour ses protégés !

C'est là que nous avons été chercher notre chien : un croisé bouvier des Flandres/griffon de 2 ans 1/2 (Mon Dieu que c'est vieux un chien à cet âge là ! Rolling Eyes Evil or Very Mad ).

Nous avons eu un super bon accueil, des conseils et de l'humanité dans les coeurs des gens qui y travaillent.

L'idée de crééer ce blog est super car il faut aider ces pauvres graines d emisère à s'en sortir... Smile

J'aime la manière dont sont dépeint les caractères des animaux. On ne cache pas la vérité aux adoptants potentiels. Il faut y faire un tour !

Longue vie à ce blog en faveur de la détresse animale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA de Douai (59) Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai (59)   SPA de Douai (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA de Douai (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capucine 3 semaines à réserver ( douai 59)
» GROS SOS POUR CARAMEL spa douai!! attention photos
» PIRATE chaton mâle 2 mois handicap à l'oeil SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Liens vers des sites amis-
Sauter vers: