Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisa02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : SOISSONS

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyLun 26 Nov - 23:16

Bonsoir à tous et à toutes...
Ca y est je viens de m'inscrire... Je viens de sauter le pas ... pour partager avec vous une très douloureuse expérience mais aussi afin d'avertir ...
Voilà maintenant trois semaines que j'ai répondu à une annonce sur L. Bon c... pour adopter une petite chatte de 3 mois... Cette dernière avait été placée dans une première famille. Au bout de quelques jours la dame qui avait donné son chat a été avisée que la chatte subissait de mauvais traitement. Elle la récupère et met une annonce sur le bon c... Tombée sous le charme de ma petite Happy, mon mari part la cherchée. (N'ayant pu me déplacer car j'étais malade). Des que la chatte passa le pas de ma porte j'ai vu que son poids était anormal (700G). En trois jours la chatte a réussi à prendre une place énorme dans notre vie. Elle est tellement douce, caline, et joueuse avec ma fille. Bref le chat parfait ! Au même moment, je découvre après ma journée de travaille, que la chatte a vomi...et continu trois fois dans la soirée. Son comportement a changé...si caline elle est maintenant prostrée. Elle a froid... Mon mari en congé le lendemain l'emmène chez notre véto...Le verdict tombe en fin de soirée... Chatte trop fébrile, trop déshydratée...après une journée sous perf il n'y aura pas d'amélioration...Peut-être le typhus...On doit prendre une décision les boyaux gargouillent...Ne plus la faire souffrir... Maintenant c'est nous qui souffrons Happy n'est plus là... Il est honteux de faire subir de telles choses à des êtres si adorables... Mon message est simple : vaccinons nos bêtes c'est les aimer. Ceux qui n'aiment pas les animaux passez votre chemin, n'en prenez pas... Ma petite Happy me manque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMar 27 Nov - 0:16

Courage, c'est toujours très dur de perdre un chaton ou son chat mais ça peut arriver aussi malgré les soins et avec vous Happy n'a manqué ni de soins ni d'affection et vous n' êtes pas responsables de ce qui s'est passé avant. Personnellement je vaccine mes chats contre tout mais j'en ai eu deux écrasés par une voiture alors qu'ils avaient un an à un an d'intervalle . Je pense à eux souvent et me le reproche alors que les chauffards ont probablement la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMar 27 Nov - 0:51

Malheureusement on se rend compte que les vaccins ne suffisent pas Tjs , les vaccins ne protègent pas de tout ... Les gens qui ne vaccinent pas aiment quand même leurs animaux . C'est dur dur tout ça bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... EmptyMer 28 Nov - 1:28

De tout cœur avec vous dans cette difficile épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle...   Une nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !!
» nouvelle
» NOUVELLE LOI RADICALE !!!
» Berlioz / Chaton tigré
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: