Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000

Aller en bas 
+7
chaplin
chaton49
Céline76
soso
Cannel
Libelulule
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyDim 18 Nov - 0:19

Myrtille

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Myrtil10

Myrtille est une jolie chatte très affectueuse, qui réclame pleins de câlins et qui en donne aussi beaucoup I love you elle s'est bien adaptée a sa nouvelle maison Smile
Myrtille a été sortie de la rue alors qu'elle souffrait de tumeurs mammaires... Elle a été opérée et s'est bien remise de son opération et est aujourd'hui en pleine forme Very Happy Les résultats ont hélas montré que sur les 2 tumeurs, l'une était maligne... le risque de récidive n'est hélas donc pas à exclure. Mais Myrtille a encore de merveilleux jours devant elle et elle donnera énormément d'amour à la famille qui prendra soin d'elle. Son adoption se fera contre un don libre.


Envoyez un MP à la FA : soso
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyDim 18 Nov - 0:19

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Myrtil11

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Myrtil12
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyDim 18 Nov - 15:08

Jaime

Elle est toute mignonne J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyDim 18 Nov - 20:29

oui elle est toute mimi la petite Myrtille I love you
Revenir en haut Aller en bas
soso
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: myrtille   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptySam 23 Fév - 20:19

myrtille vas bien!! des que je rentre elle descends de sa boite sur le frigo pour faire des câlins!! cela rends mes autres chats jaloux!![Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 P1010015
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptySam 23 Fév - 21:15

Qu'elle est jolie cette minette! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
soso
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: nouvelles de myrtille   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyJeu 25 Avr - 13:09

myrtille vas très bien, elle adore être brossée contrairement aux 2 autres!! quand je rentre du travail elle m attends sur le meuble prés de la porte
Revenir en haut Aller en bas
chaton49
Visiteur
Visiteur
chaton49


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Fontainebleau

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyVen 26 Avr - 22:22

C'est une chatte tres proche dee ses maitr alors et aussi tres attachante.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: myrtille   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyLun 27 Oct - 19:10

bonsoir, des nouvelles de myrtille:toujours aussi câline cela fait maintenant presque 3 ans qu elle est a la maison et ça se passe bien!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMar 28 Oct - 23:52

elle aime toujours son petit tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 5 Nov - 10:23

Contente d avoir des nouvelles de Myrtille plein de papouille ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 24 Déc - 11:19

Triste nouvelle pour un 24 décembre...
Depuis quelques semaines, Myrtille avait développé une tumeur dans la gueule qui s'est rapidement étendue. Elle ne souffrait pas, mangeait bien mais on ne pouvait rien tenter pour l'enlever.
Mais depuis quelques jours, l'appétit de Myrtille avait diminué, cela malgré l'injection récente qu'elle avait reçue. Cette nuit, la tumeur s'est mise à saigner. Ce matin, les vétérinaires ont annoncé que Myrtille commençait à beaucoup souffrir, et que la décision la plus sage était de "l'endormir". Notre petite mamie de 14 ans s'est donc endormie définitivement auprès de Sophie. Sad Sad

Courage Sophie pour ce moment difficile et merci d'avoir pris soin de Myrtille pendant ces 2 années.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 24 Déc - 11:27

Triste nouvelle... Sad

Au revoir Myrtille, repose en paix au paradis des chats...

Courage Sophie dans ce moment difficile et merci pour ce que vous avez fait pour Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 24 Déc - 11:46

Sad repose en paix jolie Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 24 Déc - 15:56

Plein de pensées pour Myrtille et Sophie Sad
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 24 Déc - 17:19

je n'ai pas connu Myrtille mais il est toujours triste d'apprendre une nouvelle comme celle-ci. Courage a a famille d'accueil qui l'a accueilli depuis deux ans avec beaucoup d'AMOUR Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyVen 26 Déc - 20:21

Repose en paix jolie Myrtille.

Courage a la famille d accueil qui a pris soin d elle pendant deux ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: myrtille   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMar 27 Jan - 20:37

myrtille m a quittée le 24 décembre,cette année le père noël n as pas été cool avec moi!!je me réveille encore la nuit en pleure, revivant cet instant chez le veto ou elle s est endormie dans mes bras!!! dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 28 Jan - 0:01

Courage Sophie, c'est vrai que ce sont des instants très difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 EmptyMer 28 Jan - 1:35

Il y a des fois où j'imagine un punching ball quand rien ne va et je cogne dans ce sac de chagrins qui sont que rarement justes . J'ai perdu cette année une petite minette et un chat dont j'avais pourtant tenté de m'occuper au mieux : j'en veux à moi même aux autres à la terre entière et j'ai du chagrin . Courage Sophie même si ça ne console pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty
MessageSujet: Re: [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000   [Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sauvetage] Myrtille, chatte bicolore, née au début des années 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013
» Coquine, chatte de l'année 2000, beauté noire
» Sauvetage de 2 petits chats de 3 mois ! (reste une chatte noire angora)
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015
» Il y a des semaines pires que des années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: