Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012

Aller en bas 
+5
Ludivine
kat80
cracotte
annee
Caroline
9 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyVen 7 Sep - 1:05

Cha-Ira

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Photo11

Ah cha ira, cha ira, cha ira ! Et même : cha va bien. Cette crevette noire est un moteur à ronron qui adore les câlins. Pas farouche et rigolote, la miss vient tout de suite chercher les caresses et se blottir dans les bras.


Envoyez un MP à la FA : annee
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 8 Sep - 14:09

La mini chose se révèle être une grande curieuse, amatrice d'aventures et de jeux. Elle est vraiment drôle avec son tout petit miaulement pour réclamer des caresses.
Depuis son arrivée, elle a repris du poil de la bête : elle est toute douce, toute jolie, et en pleine forme, ça fait plaisir à voir.

Quelques photos du début (remarquez qu'elle était déjà craquante ET rigolote):

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6012Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6013Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6014Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6015Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6016
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6017Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6018
Revenir en haut Aller en bas
cracotte
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Abbeville

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyMer 12 Sep - 19:18

Elle est super mignonne ! Et ressemble comme deux gouttes d'eau à Cracotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 16 Sep - 13:07

Pis intelligente en plus. Cette semaine, elle apprend à écrire:

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 110
Tiens, qu'est-ce que cette chose ?
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 210
Mais c'est un stylo !
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 310
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 410
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 510
Et hop, on enlève le capuchon (en vrai, elle n'a pas réussi, mais notez la bonne volonté qu'elle met à apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 16 Sep - 13:15

j'ouvre une souscription pour son premier best-seller (avec autographe bien sûr) lol!

Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 16 Sep - 13:22

Kat, elle a encore du travail, mais elle est déjà prête à saluer la foule l'acclamant :
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6610

A faire de la pub pour des bouteilles d'eau ("l'eau ferrugineuse... ahh affraid )
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6611

Et à boire des cafés en prenant une pose mimi
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6612
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyLun 17 Sep - 14:17

Elle est vraiment adorable : elle vient nous accueillir quand on rentre du travail, joue avec tout et n'importe quoi, essaie de manger les oreilles de mon pauvre chine qui laisse faire, regarde l'ordi avec passion et vient s'endormir dans les bras.
Un "défaut" ? Elle n'aime pas du tout qu'on la laisse en dehors de la chambre et miaule un peu pour pouvoir dormir avec nous. Mais comme on ne réagit pas, elle abandonne vite. Mais c'est parce qu'elle aime les câlins, faut la comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 22 Sep - 9:53

Elle est adorable ! Caresses à cette mini puce !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 22 Sep - 12:49

Merci pour elle ! C'est une vraie chipie, toujours à jouer et à faire des câlins. Hélas, j'ai un petit souci avec les photos pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyVen 5 Oct - 11:35

Il est loin le jour où on a trouvé cette puce toute maigrichonne et épuisée.
Aujourd'hui, la miss est un chaton au poil épais et doux, aventureuse, câline et terriblement joueuse. Une vraie pile : je joue avec tout, puis je m'endors debout.

Elle a réussi un bel exploit :séduire tout le monde à la maison. La miss rrecherche beaucoup la compagnie, et quand elle n'est pas avec nous, elle joue ou dort blottie contre le chien et nos chats.

Super curieuse, elle n'a peur de rien et rapplique dès que quelqun arrive. Pas de souci non plus avec les enfants. Elle est vraiment extra. Et ces yeux... !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:05

Quelques photos (un peu ratées...) prises depuis le canapé: Smile


Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6613

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6614

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6616

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyVen 5 Oct - 12:17

annee a écrit:
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6614

Oh les beaux yeux ! Et le joli platre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 6 Oct - 15:51

elle a une jolie tête Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 14 Oct - 16:40

Et une tête rigolote aussi !

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6617
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6618
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6620
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Imgp6621

C'est encore un bébé, qui tricote de ses petites pattes et essaie de téter mes doigts en s'endormant. Un petit diable plein de vie qui joue avec tout (elle apprécie particulièrement les élastiques à cheveux), une chatonne super sympa toujours prête à faire des câlins à tout le monde, et une miss au poil extra doux et aux beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 14 Oct - 17:41

roooo ! la bouille à bisous Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 3 Nov - 8:40

Visite dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 3 Nov - 11:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 4 Nov - 18:40

Cha ira a fait un joli numéro de charme : elle sera adoptée par la famille d'amis, et archi gâtée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 4 Nov - 21:06

Génial Very Happy

2 adoptions en un week end, bravo Année !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 4 Nov - 21:14

génial! cheers
désormais je confierai à Année tous mes chats en accueil quand je partirai en vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyDim 4 Nov - 22:46

Génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyLun 5 Nov - 3:18

Caroline a écrit:
Génial Very Happy

2 adoptions en un week end, bravo Année !

Merci, mais ça fait surtout un gros coup au coeur pour Cha ira (bon, j'avoue que Floppy, j'ai pas eu le temps de m'attacher, mais la pauvre'Marianne...). Mais j'aurais des nouvelles. Pis je me répète en boucle que je peux pas la gardeeeerrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyLun 5 Nov - 22:07

Plein de bonheur a cha ira et sa nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyMer 7 Nov - 17:37

Ah y est ! Ma douce et belle cha ira est adoptée et joliment rebaptisée Moon. Je suppose que son adoptante doit acutellement avoir hâte d'en profiter tranquillement chez elle, et même si Moon doit actuellement me maudire de l'avoir enfermée dans une cage de transport, elle va vite réaliser qu'elle a gagné une famille adorable, qui va la gâter et lui prodiguer jeux et caresses à volonté. Je suis ravie pour elle, surtout que j'aurais souvent des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptyJeu 8 Nov - 1:42

Bonne route Moon !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 EmptySam 19 Jan - 13:19

J'ai eu des nouvelles de la tit Moon : elle fait le bonheur de ses adoptants... qui la gâte trop je trouve ! La miss est chouchoutée comme c'est pas permis. Elle est devenue vraiment très belle, avec un poil extra doux. Elle est passée à la maison pour sa sté, et elle est toujours aussi sympa, joueuse et copine avec les autres chats. J'adore cette puce, et j'ai eu du mal à la laisser repartir. Heureusement, ce qui console, c'est de savoir à quel point elle est bien dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012   Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon (/Cha-Ira), chatonne noire, née mi-juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobine, chatonne noire, née mi-juin 2012
» Cendrille, chatonne noire, née mi-juin 2012
» Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée)
» Ever, chatonne noire deux mois au 22 juin 09
» LOL, chatonne noire, née mi-juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: