Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012

Aller en bas 
+17
chaplin
lucifer
hmcs
Ludivine
kat80
christèle
tyty
bebeiti
Amandineuh
amelie60
Alexandra
amazone
Cannel
Caroline
Libelulule
marianne
Fluch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hmcs
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:01

Oh bah c'est parfait! il est vraiment chouette ce chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:14

amazone a écrit:
Voilà! Patachou fleur est officiellement identifié!

Faire un do...
SVP, pour Nathalie, on a besoin d'aide... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Libelulule
Visiteur
Visiteur
Libelulule


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:29

Il est trop mignon ce petit chaminou!
ça a été un plaisir de le rencontrer avant qu'il parte dans sa famille mon préféré!! Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:06

Bonsoir...Nous avons hâte de ramener notre nouveau compagnon à la maison....Merci pour les photos des parents de Patachou,
C'est vraiment le portrait craché de son papa et Patton ressemble lui beaucoup plus à sa maman!!!!
Alors comme ça,notre pauvre bébé chat a subi l'épreuve du véto dès aujourd'hui et a été très courageux?Bravo mon p'tit loup!!!!
Merci pour l'accueil reçu lors de notre visite chez Nathalie ce vendredi et au plaisir de revenir pour emmener notre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:01

Caroline a écrit:
amazone a écrit:
Voilà! Patachou fleur est officiellement identifié!

Faire un do...
SVP, pour Nathalie, on a besoin d'aide... Pour un naze

ma pauvre si ce n'était que ça! tu saurais le nombre de surnoms qu'il a... tongue entre Patachat, Patachéri, patatrésor, patafoin, patapouf, patabébé, patakado, ... Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:12

amazone a écrit:
ma pauvre si ce n'était que ça! tu saurais le nombre de surnoms qu'il a... tongue entre Patachat, Patachéri, patatrésor, patafoin, patapouf, patabébé, patakado, ... Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Forum08_

Alors déjà, non, pas "ma pauvre" : le pauvre c'est lui avec des surnoms comme ça lol!
Et puis Patapouf, non, déjà pris, c'était le surnom de son frère Patton / Patapon quand il était Patatraque Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Mdr71_gi

Non, et puis rien ne vaudra le surnom que tu m'as sorti pour Pépo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:37

Nath, tu as oublié Patamodlé !! Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:43

Voilà, Patachou peut changer de rubrique. Very Happy
D'après les 1ères nouvelles tout se passe bien, il n'a pas l'air aussi perturbé que je le craignais. je suis très fière de lui. C'est un chaton merveilleux qui s'est admirablement adapté. cheers
Longue et heureuse vie mon Patatrésor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:47

Jaime Ca y est!Notre Patachou est arrivè à la maison où d'entrée il a pris ses marques dans la pièce à vivre:gamelle,bac litière,canapé,jouets et surtout calinettes ronron...Pour un chaton qui s'était montré plutôt timide et distant lors de notre visite chez Nathalie,nous avons été épatés de sa rapide prise de repères et sa recherche de contact avec nous!
C'est un super chaton trop mignon!
............................
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:49

Jaime bonne route Pata...tartiner euh non Patachou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:42

Belle vie bonhomme ! Tu es extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:24

Patachou sur mes genoux surveille pour voir si je n'écris pas de bêtises...Il veut que je dise qu'il a dormi dans le lit...eh oui...a fait des léchouilles toute la nuit,a un peu attaqué les pieds pour se distraire...et a quand même dormi entretemps!!!!
Mais surtout
je ronronne tout le temps!
Oui,Patachou,j'ai oublié de le dire!
Bref,une arrivèe réussie parmi nous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:30

Patton et moi même nous vous souhaitons ainsi qu a Patachou vraiment plein de bonheur ensemble. Et Patton fais une papouille a son frère ( c est vraiment drôle les deux frères se retrouvent tous les deux en baie de somme! ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:54

C'est vraiment un chaton parfait, n'est-ce pas? Very Happy Suis infiniment soulagée et très contente que l'adaptation se passe aussi bien (sa FA est une vraie mama italienne, toujours à trop angoisser pour tout Rolling Eyes tongue ) Faites lui d'énormes câlins pour moi svp.

Oui Cannel, vous n'êtes qu'à 10' de chez Patachou je crois. de quoi s'arranger pour les catsittings si besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:57

Jaime Coucou tout le monde!
Ce matin je suis en super forme!
Je joue,je mange ,je bois,je visite ma litière,j,attaque le tapis,j'aide ma nouvelle nourrice à repasser en escaladant la table ,je continue mon exploration et je râle...Je vais peut-être être rebaptisé Patachien car je suis tout le monde à la trace!!!!!!
En effet,Fréro,J'habite très près de chez toi,quelques km à vol d'oiseau et je crois bien que la soeurette Cracotte,c'est ça?,est aussi dans le coin!Ah,les hasards de la vie!!!!
Cette nuit,j'ai dormi avec l'ado qui me papouille beaucoup et que j'apprécie beaucoup car c'est lui qui m'a rassuré pendant mon voyage jusqu'à ma nouvelle maison!!!
Je pense encore beaucoup à mes anciens potes chez Nathalie et aussi à Nathalie Jaime Jaime qui m'a permis d'être l'amour de chat que je suis aujourd'hui. Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:13

Contente de voir que tu es en grande forme Patachou! tu ne réclames pas trop de pâtée au moins? Suspect
Tu nous manques beaucoup ici mon petit bonhomme et on pense fort à toi. (tellement habituée à ce que tu viennes me réveiller le matin, que je suis arrivée très en retard au travail samedi matin Rolling Eyes )
je n'ai rien eu à faire, tu étais déjà un chat extra et super gentil quand tu es arrivé I love you tu vas faire le bonheur de tes adoptants j'en suis sure! Very Happy

ta soeurette si je ne m'abuse est ici:
http://www.chathuttes.net/t4962-grignotte-chatonne-tigree-nee-fin-mai-2012
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:54

Patachien ou alors Patafix Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Mdr71_gi Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:18

Géniales les nouvelles de Patachou, que du bonheur Very Happy

Oui, la soeurette des 2 bô gosses est Grignotte Wink Craquotte est la soeur de Bobine et Cendrille.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:07

Patachou ou plutôt Pa(n)tagruel va bien,il a aujourd'hui investi seul son nouvel univers,le week-end étant terminé et tout s'est bien passé!Pas de bêtise!
dès que quelqu'un rentre,il arrive en ronronnant,la queue en l'air,ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
Son appétit est stupéfiant!Sa gamelle est souvent vide!et souvent remplie!Quel gourmand qui en plus élabore des stratégies pour se servir dans nos assiettes sans en avoir l'air!!!
En ce qui me concerne,pas de panne de réveil ce samedi matin!La nuit fut courte entre les ronronnements,les câlins,les léchouilles et dès 6 heures le coquin avait faim et envie de jouer!
Je me suis donc" vengée" en passant l'aspi plus tard dans la matinée et quelle panique!!!!Il s'est caché toute la matinée à l'étage!
Ce soir,par contre,il est revenu au bout de 10 mn,normal,il avait faim!Il faut dire que ce coquin le cherche!Son jeu a été de gratter sa litière propre jusqu'à en mettre la moitié par terre,puis de balayer les graviers avec sa patte et de les poursuivre sur le sol comme s'il jouait avec une balle!!!Il y en avait partout!Bien obligée de passer l'aspi!
Mais on lui pardonne car il est très mignon et gentil!
Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:37

ah oui, ça il a un appétit d'ogre! Smile en + d'être gourmand (il réclamait sans arrêt de la pâtée... Rolling Eyes ) il est en pleine croissance ce bébé!
L'aspi est son pire ennemi je crois Twisted Evil

à bientôt pour les photos Very Happy embrassez le bien fort de la part de nous 6!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:11

toujours en pleine forme le Patachou,très actif en notre présence et très sage à priori quand il est seul...Aucun souci de propreté mais je suis repassée aux croquettes chaton car les selles étaient devenues assez molles et je pense que cela venait du changement d'alimentation...
Une autre chose me tracasse un peu,alors je vous soumets le problème:il a beaucoup de sécrétions noires qui sortent de ses narines,bref,il est...comment dire..."naseux"!mais cela ne coule pas et je trouve qu'il a une haleine assez....chargée,dirons-nous!Je ne me souviens pas avoir rencontré celà chez mes autres chats .Je pense qu'il n'a pas attrapé d'abcès dans sa bouche car il n'est pas stressé et boit et mange sans problème et n'est pas du tout amorphe...Etait-ce déjà le cas auparavant,car les léchouilles,du fait,sont plutôt difficiles à savourer,comme il aime les visages!!!!Qu'en pensez-vous?
Il a aussi dû être croisé avec une pie car son passe-temps favori et de vouloir m'arracher avec ses petites dents bien acérées mes bracelets,bagues,colliers!!!!
Tout cela pour dire que l'on ne s'ennuie pas ensemble!
Pour les photos,c'est promis ',dès que j'ai un peu de temps,je m'y attèle car cela risque d'être fastidieux pour moi,douée comme je suis en informatique!!!!
Patachou envoie ses ronrons et quelques bisous parfumés à tous ses amis! Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:48

Coucou Patachou merci pour tes bisous parfumés j ai hâte de voir tes photos!! Et j espère que tes petits soucis de bisous parfumés vont se régler rapidement

A bientôt mon frero Patton
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:15

Bonjour.
Bon s'il mange et boit bien, déjà c'est rassurant. Very Happy Pour son petit nez, j'avais remarqué effectivement et lui nettoyai de temps en temps avec un coton humide.
Pour son haleine j'ai un chat qui a eu le mm pb ça a fini par passer tout seul. Soit le changement de croquettes arrangera les choses, soit en parler à la prochaine consultation véto pr les vaccins. Sinon ça vaut peut-être le coup d'essayer le brossage de dents? Razz je sais que ça se fait sur les chats mm si je ne pratique pas. En alternative il existe des friandises qui nettoient les dents ou du spray à mettre dans la bouche.
C'est vrai avec Patachou, on ne s'ennuie jamais! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:20

Pour vous aider pour mettre les photos:
http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images?highlight=photos

merci d'avance! Very Happy (oui j'ai hâte de voir comme il grandit)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:51

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02211
Bonsoir!

Comme promis,voici une photo de Patachou,une seule parce qu'on galère avec Morgane,donc d'autres suivront quand on aura tout compris!!!!!
mais très révélatrice! lol!

Il a grandi d'après les enfants qui l'ont quitté depuis dimanche ou lundi...et moi je le trouve grandi aussi!
Pour preuve,il est aussi grand que Fripouille ,la chatte qui a rejoint le paradis des chats en juillet et qui était adulte,certes minus,mais quand même!
Gros progrès de Patachou qui est venu accueillir les enfants très peu de temps après leur retour très discret bien sûr!!!!
J'ai essayé une autre photo mais ça ne marche pas!C'est toujours la première qui revient!!!
Oui,pour son haleine,on va attendre un peu et voir si cela s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:35

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:51

Oups,c'est loupé!
Je galère vraiment,et pourtant,j'ai suivi le mode d'emploi....J'ai réessayé encore et encore...
Dommage pour le fan-club de Patache,parce que j'ai de belles photos.....
C'est la dernière étape qui bricole avec le copier-coller,Ca ne colle pas!Là,j'avoue que je baisse les bras et j'ai l'impression d'être une quiche en plus!
Pourtant,il est si beau mon Patachat!
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:34

Pour les problèmes d'haleine, 2 choses possibles :

Mon Caruso refoulait du goulot à 3m et comme il aimait bien faire des bisous... Beurk... Pourtant bouche extra saine, aucun soucis. J'ai essayé le Vetadent, c'est une solution verte vendue chez le véto et qu'on met directement dans l'eau. Ça a tout solutionné Very Happy j'ai du acheter 2 bouteilles en tout et pour tout et ce n'est jamais revenu Smile

Un peu plus tard, même soucis pour mon Blacky, mais déménagement et changement de véto entre temps et le nouveau ne vendait pas de Vetadent :/ mais le dr m'a conseillé d'essayer la fontaine à eau, certains chats vont très vite sentir de la bouche s'ils ne boivent pas de l'eau courante, même si on change celle de la gamelle 2 fois par jour. Et là, de nouveau, miracle cheers en quelques jours la mauvaise haleine de Black est passée Very Happy depuis je suis une inconditionnelle de la fontaine et mes chats aussi, et je n'ai plus eu de soucis de mauvaise haleine avec aucun.

Merci pour la photo, très chouette Smile et pour les nouvelles, il est super ce Patachou I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:26

Merci pour les conseils,nous allons voir,parce que je me demande si ce n'est pas quand même digestif,parce qu'en plus il a beaucoup de gaz,donc peut-être plus lié à son alimentation... Embarassed
En plus,le coquinou boude ses croquettes chaton...alors qu'il a de l'appétit puisqu'il réclame et surveille inlassablement nos assiettes!!!!Peut-être est-il vexé !!!!!Il veut jouer les grands! Smile Smile
Là aussi,sa bouche est saine et je ne pense pas qu'un chaton si petit ait déjà du tartre,ce sont encore des dents de lait,non?
Pour ce qui est des fontaines à eau,c'est pas un peu grand pour un seul petit chat?Quelle contenance cela fait-il?Et l'eau se renouvelle à quelle fréquence?
Nous avons une eau très calcaire,donc nous avons une carafe filtrante et Patachachou a droit aussi à son eau filtrée...Bonne ou mauvaise idée? Question
Comme il ne sort pas encore,a-t-il besoin d'herbe à chat? Question
J'espère arriver à remettre d'autres photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:01

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02211
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02212Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02213
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02215

voici des photos de Patachou envoyées par ses adoptants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:40

Coucou Patachou!!

Tu as bien poussé, tu es toujours aussi beau !! content de te voir en photo. Tes petits soucis sont t ils résolutions ? J aperçois un jardin sur l une des photos es ce que tu as déjà découvert ce lieu ?

Voila mon Patachou de frère je te serre la patte bien fort et ma moman te fais des papouilles !!! Nous espérons te voir bientôt sur d autre photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:38

si cela n'a pas encore été fait je penserais à vermifuger le joli petit Patachou flower
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:50

Coucou! Very Happy
C'est moi,Patachou! Very Happy
Oui,j'ai bien grandi depuis 1 semaine,je suis content de le voir sur les photos que ma maman d'Amiens a fait paraître de la part de ma nouvelle maman qui n'est pas douée! Sad
D'ailleurs,il va falloir me photographier à nouveau,j'ai encore changé!
Le jardin,pour l'instant,je le contemple derrière la fenêtre,couché sur la chaise qu'on m'a mise à disposition en attendant d'être assez grand pour sortir..
.De toutes façonsil ne fait pas assez beau pour mettre un petit chat dehors!
Mais,les oiseaux me narguent,ils viennent picorer du pain et je ne peux pas aller les aider!
Je suis de plus en plus sociable et n'ai presque plus peur de l'aspi! Jaime
Là,j'aide ma maman à taper sur le clavier! lol!
Je pense à toi,Fréro,est-ce que tu as découvert le vaste monde?
Quant à ma jolie soeure$toute,merci Patachou de m'aider à taper!j'espère qu'elle va bien!
Bisous à tous,je file à ma gamelle,comme toutes les 15 minutes environ!
Jaime Jaime Jaime

Patachou a été vermifugé par sa maman d'amiens juste avant d'arriver chez nous et là ses problèmes semblent s'arranger un peu...Merci de l'avoir suggéré,car on peut ne pas y penser,en effet!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:14

toutes les 15 minutes? mais c'est un goinfre! affraid
Pour répondre à vos questions l'herbe à chat n'est pas absolument nécessaire je pense et à son âge il doit encore avoir ses dents de lait, mais plus pour longtemps Razz Filtrer l'eau ne me semble pas une mauvaise idée, c'est ce que je fais aussi. Il boit régulièrement?
J'ai noté sur son carnet quand j'ai vermifugé Patachou la dernière fois. Il faut le faire env. 1x/mois jusqu'à ses 6 mois.
Presque plus peur de l'aspi? ouah! ici il se cachait des heures encore après le passage... Wink
C'est vrai qu'il a changé le bonhomme! Diabolo et moi on t'embrasse petit chou.

allez pour le plaisir je mets les 2 autres: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02216
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02217
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:16

Oui,cela date de fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:36

C est rigolo il a les mêmes bouclettes dans les oreilles que son frère !! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 19:15

Oui,Patachou est un goinfre,mais il faut dire que ses croquettes chaton n'ont pas trop la côte,alors ce sont à chaque fois de petites quantités qu'il avale,au cas où on lui ajouterait quelque chose de plus goûtu dedans...
Les bouclettes de Patachou tendent vers le gris,comme sa robe noire qui me paraît plus grise qu'avant...
Pourtant,je ne l'ai pas lavé avec Omo!!!!
Ce midi,il a passé son temps derrière la fenêtre à s'enerver après les oiseaux,il serait bien allé s'amuser un peu avec eux!Il était très colère et moi,ça me faisait rire!Pauvre Patachou blanc!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:11

fan-club de Patachou, attention les yeux! Very Happy Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02218Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02219[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02221[/img][img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02222[/img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02223[img]Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Dsc02224

un chaton malheureux comme en témoignent ces photos insoutenables lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:14

Comme vous avez adopté un chaton NOIR et blanc, s'il vire au gris, on peut le reprendre c'est un cas de rupture de contrat je crois Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:28

Quelle vie épuisante! Sleep Sleep Sleep

Non,on le garde!Même s'il vire chartreux! C'est surtout sur la première que l'on voit sa décoloration!


Ne plus être réveillée plusieurs fois par nuit par les léchouilles nous manquerait trop! Crying or Very sad

Je précise au vu des photos qu'il fait quand même autre chose que paresser dans ses journées!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:49

lucifer a écrit:
Quelle vie épuisante! Sleep Sleep Sleep

Non,on le garde!Même s'il vire chartreux! C'est surtout sur la première que l'on voit sa décoloration!


Ne plus être réveillée plusieurs fois par nuit par les léchouilles nous manquerait trop! Crying or Very sad

Je précise au vu des photos qu'il fait quand même autre chose que paresser dans ses journées!

Oui, on voit, il inspecte aussi le lave-vaisselle! Razz au cas où il resterait un peu de nourriture? tongue
ah bon, vous le gardez? Wink bah j'aurais essayé lol!
Ses problèmes ... d'odeurs s'arrangent? Ou votre odorat s'est habitué? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:07

Perdu!
On ne peut pas gagner à tous les coups!
Mais bien essayé quand même! : Laughing
Pour les odeurs,cela dépend des moments et peut-être aussi qu'on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:56

Chouchou Jaime
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:13

Coucou,c'est moi Patachou!
Je suis super content,j'ai reçu des cadeaux aujourd'hui! Smile
La commande de ma maman chez zooplus est arrivée! Smile

Je joue avec mon serpent à balle,ma souris en peluche si belle qu'on dirait une vraie,et mes balles molles en mousse!!!C'est la fête! santa

Comme ça,ma maman pourra redonner à Nathalie les jouets qu'elle m'avait si gentiment prêtés pour que je ne m'ennuie pas!J'ai entendu dire que d'autres bb chats étaient arrivés et auraient sous peu besoin d'occupation! Smile

Je suis toujours en super forme,gourmand et actif.Je ronronne très fort et je joue beaucoup de la papatte et des quenottes,bref,comme un chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:27

Coucou Frero !!

Je suis heureux que tu ais reçu plein de cadeaux et crois moi le serpent a balle c est vraiment sympa.

Ce qui est bien aussi c est une balle qui est dans un cercle et dans ce cercle il y a un grattoir pour faire tes griffes et c est aussi a zooplus.

Si tu viens a la maison peut être que je te le prêterais lol!

Alors tes petites quenottes elles sont tombées ?

En tout cas sur les photos tu as l air en pleine forme.

Voila Frero je te pince bien fort la pattoune
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:32

Salut Patton,
Ouais,je suis fou avec mes cadeaux,je n'arrête pas de jouer...Peut-être que cette nuit,je jouerai moins de mes papattes griffues sur les mains et les pieds de mes parents!!!!

Pour ce qui est des griffoirs,j'en ai plusieurs à la maison,mais je ne m'en sers pas!Je préfère le canapé en cuir et la papier peint,c'est plus tendance!!!!Mais c'est gentil d'y avoir pensé!

D'ailleurs,si quelqu'un peut donner une recette à ma maman pour me convaincre que le griffoir en carton ou en corde c'est top,elle en prendra note et testera la recette de suite!

Je pense que mes quenottes ont été remplacées par d'autres plus solides,mais ma maman n'a pas pu faire passer la petite souris car elle ne les a pas retrouvées dans ma gamelle!

C'est vrai que je suis très en" formes"...Je deviens un grand chat et ma maman dit que j'attrape un bon bidon...C'est pas de ma faute,il faut que je mange,quand même!!!Je suis en pleine croissance!

Et toi,comment vas-tu?Es-tu un grand chat bien portant?As-tu découvert le vaste monde?Vas-tu bientôt aller voir la dame qui stérilise les chats?

Je pense souvent à notre soeurette qui n'a pas encore eu la même chance que nous d'être choyés par des gens qui l'adopteraient...J'espère pour elle que cela va bientôt lui arriver...
Ma maman te fait plein de caresses et moi une léchouille parfumée au saumon...Hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:32

Comme je suis contente de constater que tu es toujous aussi joueur mon bonhomme. Effectivement tu dois bien grandir. et toujours un solide appétit Wink
Pour ta maman, comme conseil, je suggère de déposer de l'herbe à chat sur ton griffoir pour t'attirer. et te distraire du canapé tongue
bisous joli chaton!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:05

Ben,l'herbe à chats,j'en ai une potée à disposition et je trouve cela très décoratif!!!

Et l'un de mes griffoirs renferme de l'herbe à chats,mais pareil,aucun intérêt pour moi!

Même en me faisant jouer avec le laser sur le griffoir,histoire que si d'aventure je venais à mettre un coup de griffe dans le carton je me rende compte que c'est bien dur et fait pour ça...je ne me sens pas concerné du tout!
Bisous à toute mon ancienne famille! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 0:00

Jaime ils aiment l'odeur de la menthe, des asperges, du mimosa
on peut coller au bas d'un mur un bon morceau de liège ou bien mettre une corde autour d'un pilier acheter une belle buche...

mais les miens aiment les bons gros pailasons pour les griffes

et les attrappe-poussière pour la roupillette
Jaime Jaime

j"ai une bonne collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:04

Oui,de temps en temps,j'utilise les paillassons pour mes griffes...Ca,j'ai le droit!
Mais je préfère le cuir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012   Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012
» Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
» Poutsch, chaton noir, né début mai 2011
» Alpha, chaton noir, né début mai 2011
» Ghost, chaton noir, né mi-mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: