Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chattes et chats perdus (annonces)

Aller en bas 
+18
Ludivine
Jeremy30
Théo80
NAT24
Fuguoscar
justine24
chaplin
Céline76
Amandineuh
Matlohyn
Emilie82
AudreyL
marianne
Caroline
LEFEBVRE Monique
ccile
amazone
kat80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 0:13

Quel C...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 0:18

marianne a écrit:
amazone a écrit:
Terrible: un voisin qui prend des chats qui ont un foyer et les abandonne à Dury! Si vous trappez par là...:
http://www.leboncoin.fr/animaux/761566349.htm?ca=19_k

Bonne nouvelle, la minette a été retrouvée!
Le blanc lui est malheureusement toujours perdu....

Bon, Marianne ne le précise pas, mais c'est elle qui a retrouvé la petite minette Very Happy

Bravo Marianne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 0:25

ET VIVE MARIANNE cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 30 Jan - 1:00


Waouh
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 15:55

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum dans un contexte douloureux...

Nous avons perdu notre jeune chat, et je viens poster une annonce car plsu je diffuserai plus les chances pourront augmenter...

Je vis rue Richard de Fournival à Amiens et notre chat n'est pas rentré depuis dimanche soir.

Il est âgé de 16 mois, castré et pucé.

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Jazz310

Nous avons commencé à diffuser des affiches dans les boîtes aux lettres, rencontré les voisins, cherché dans des jardins...

Pour le moment rien, mais même si c'est difficile nous continuons à faire le maximum...

Je vous remercie à l'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 15:57

Je rajoute que nous avons aussi alerté une dixaine de cabinets vétérinaires, la fourrière, et posté l'annonce sur chats perdus . org et pet alert 80...
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 4 Fév - 16:06

Autre chose j'ai mon annonce sur pc donc si des bonnes volontés peuvent en imprimer et diffuser dans le quartier Ste Anne ce serait sympa...

Bref...

Patience maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyJeu 5 Fév - 0:40

Vous avez essayé de l'appeler les soir à la nuit tombée : parfois ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyJeu 5 Fév - 22:02

Je continue à l'appeler le soir, le matin, chaque fois que je sors fumer dans ma cour.

Rien......

Notre chatte, qui a le même âge semble égale à elle-même dans son comportement, joue, mange, câline.... je me raccroche à ça pour me dire que si elle ne change pas d'attitude c'est qu'il ne lui est rien arrivé... mais peut-être que je me trompe... Enfin j'ai tendance à penser que les chats sentent quand leur compagnon n'est plus.

Nous continuons la diffusion d'affiches dans les boîtes aux lettres du quartier, les commerces...

Il y a beaucoup d'histoires qui racontent qu'on peut revoir notre chat même des semaines après... Alors on espère mais plus le temps passe plus c'est difficile d'y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 6 Fév - 1:27

Si ici même sur ce forum plusieurs personnes ont revu leur chat après des jours des semaines et même des mois mais c'est sur que le temps qui passe nous pèse
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 6 Fév - 11:56

Merci pour votre soutien, ce n'est pas un luxe... je vous passe le couplet de mes pensées envers notre petit quand la météo est moche...

Faut se dire que l'instinct de survie des chats est très développé, mais quand on ne sait rien et qu'on a aucun appel, les journées sont lourdes...

Mais il est impossible de laisser tomber.

Je réitère ma demande : je peux envoyer aux bonnes âmes un exemplaire de notre affiche pour qu'elle soit relayée, c'est important, alors j'attends que les membres du forum me proposent de la récupérer (par MP) pour relayer son affichage QUARTIER STE ANNE, ST ACHEUL...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyVen 6 Fév - 16:46

Bonjour Théo,
J'habite proche de chez vous. Je vous contacte par MP pour que vous m'envoyiez une affiche.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 7 Fév - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 7 Fév - 4:22

Chat(te) trouvé(e) en cherchant notre Jazz : on l'hébèrge juste cette nuit car on a une chatte encore chez nous.
chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Chat210
Pas de tatouage dans les oreilles... Trouvé au 28 rue Richard de fournival, cette nuit à 1h30 grâce à un voisin nous prévenant qu'un noir et blanc était dehors, mais ce n'est pas le nôtre.

Il vient d'un foyer, il est propre et très câlin.

Appelez au 06 15 69 20 57

Il aura mangé et bu cette nuit; il est en pleine forme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 7 Fév - 12:14

Bilan vétérinaire : pas de tatouage pas de puce electronique...

FEMELLE
Age : environ 1 an et demi

Visiblement entretenue et logée mais où.....
Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 7 Fév - 12:31

Elle est reparti d'elle-même quand on a testé si elle préférait rester chez nous un peu ou partir... dernier contact du côté de la rue Nithard (Amiens) où elle semble avoir des habitudes ou du moins connaître des maisons...

On est rentrés chez nous... pfff
Quel dommage qu'on ne puisse l'identifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyDim 8 Fév - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Théo80
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 11:20

Bonjour à tous,

Notre jeune Jazz (voir annonce plus haut) est rentré cette nuit après une semaine pile d'absence!!!!!

Il est maigre et s'est jeté sur les croquettes!! il braillait comme un bébé perdu le pauvre... il est de retour au chaud et nous on est heureux de commencer cette semaine comme ça!!!

Donc à tous ceux qui nous ont apporté du soutien MERCI BEAUCOUP car la solidarité dans ces situations aide énormément à garder de la force!

A tous ceux qui ont perdu leur animal, ne désespérez pas, les chats nous échappent parfois contre toute attente, mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle à la clé!!!

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 13:21

Very Happy cheers home sweet home
gros câlins au fugueur Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyLun 9 Fév - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMar 10 Fév - 0:01

Théo80 a écrit:
Bonjour à tous,

Notre jeune Jazz (voir annonce plus haut) est rentré cette nuit après une semaine pile d'absence!!!!!

Il est maigre et s'est jeté sur les croquettes!! il braillait comme un bébé perdu le pauvre... il est de retour au chaud et nous on est heureux de commencer cette semaine comme ça!!!

Donc à tous ceux qui nous ont apporté du soutien MERCI BEAUCOUP car la solidarité dans ces situations aide énormément à garder de la force!

A tous ceux qui ont perdu leur animal, ne désespérez pas, les chats nous échappent parfois contre toute attente, mais ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle à la clé!!!

Bonne journée à tous!!
quelle bonne nouvelle et j'imagine votre joie la semaine commence bien yessss
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMar 10 Fév - 1:26

Jazz est rentré de nuit : avec l'obscurité on entend mieux car il y a moins de bruit dehors moins d'agitation moins de voitures et les chats y voient fort bien . Moralité courage et appel les soir à ceux qui recherche leur chat.

Après une virée pareille c'est au moins deux jours à la maison pour reprendre ses repères, non mais
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 0:43

Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire.

Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons.
Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. cheers
Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!!
Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par marianne le Mer 11 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 0:56

WAOUHHHH alors ça c'est énorme comme histoire comme quoi il faut croire aux miracles. Les Chathuttes sont opérationnelles pratiquement 24 heures sur 24 et elles assurent!!! BRAVO LES FILLES cheersVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 1:03

Il était où le chat blanc ??

En tout cas super bravissimi Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 1:58

Bravo les filles, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 9:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy30
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nîmes

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 14:21

Bonjour,

je fais appel à vous car j'ai perdu mon chat.
Nous sommes partis en vacance chez de la famille dans la commune de Beauvoisin (Gard),
Il est parti lundi soir aux alentour de 20 heures et depuis je ne l'ai pas vu.
Nous sommes déja venu plusieurs fois dans cette maison et était sorti et toujours revenu. Mais cette fois ci je m'inquiète beaucoup et je me dis que vous pourriez m'apporter des conseils pour le retrouver.

Voila une photo : chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 TT15loU

C'est un chat mâle de 1 an et demi au nom de Pinceau. Il a la particularité d'avoir le bout de la queue blanche.
Il n'est pas castré et n'a pas de tatouage ou de puce.
Je vais rester chez ma famille au maximum pour diffuser des annonces localement et faire des tours d'appel régulier
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 20:03

marianne a écrit:
Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire.

Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons.
Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. cheers
Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!!
Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Alors ça, c'est vraiment une chouette nouvelle ! Mais dis Fluch, pourquoi tu ne voulais pas ramener le minou blanc à Marianne dans ton bus, il aurait fait un petit tour avec toi ?! scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 21:22

Superbe histoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMer 11 Fév - 22:46

C'est un super bus et un super chauffeur
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 14:06

oui vraiment bravo les filles .( Fluch tu n as pas voulu que le chat blanc monte dans ton bus car il n avait de titre de transport ? Very Happy ) vous avez rendus des maîtres heureux .
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 22:47

et des chats aussi Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 14 Fév - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 14 Fév - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptySam 14 Fév - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 2:56

marianne a écrit:
Bon j'ai une jolie histoire à vous raconter, alors je raconte ici... une histoire de dingue... mais une jolie histoire.

Vous avez surement vu plus haut une annonce pour 2 chat perdus (une petit tigrée et un gros blanc) qu'un voisin mal intentionné est allés larguer à Auchan car ils chassaient ses pigeons.
Il y a une dizaine de jours quand j'ai vu cette annonce, je me suis rappelée avoir vu 2 jours avant une minette semblable à Auchan. J'y suis retournée, elle était toujours au même endroit et c'était bien cette minette!!!! Elle a donc retrouvé son foyer. cheers
Ce soir, coup de fil de Fluch: "Marianne, je dois absolument partir au travail mais il y a un chat blanc qui a l'air perdu et qui veut rentrer dans mon bus". J'étais avec Aurélie, nous sommes donc allées voir en nous disant que c'était impossible que ce soit lui (bien trop loin d'Auchan). Et là.... un chat hyper sociable, affamé et.... avec un tatouage dans l'oreille. Coup de fil à Caro qui vérifie, même si nous n'y croyions pas trop, le numéro d'identification du chat perdu à Auchan... Et là... vous devinez la suite.... C'était bien lui.... Sacré coup de chance d'avoir croisé le chemin de Fluch!!
Pour notre plus grande joie, et surtout celle de leurs maîtres, ces 2 poilus ont retrouvé leur foyer!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est géant !! Bravo les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 EmptyMar 17 Fév - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chattes et chats perdus (annonces)   chattes et chats perdus (annonces) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chattes et chats perdus (annonces)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» chattes et chats perdus (annonces)
» CHATS PERDUS - LES ADRESSES, SITES INTERNET et NUMEROS UTILES
» Pour les chats perdus ou trouvés
» Chats perdus rue milton et bvd beauvillé
» 2 chats mâles perdus à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: