Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012

Aller en bas 
+2
christèle
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyDim 5 Aoû - 20:48

Ménélas

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela10

Il y a les contes, les belles histoires, la mythologie... et puis il y a la vraie vie... Et dans la vraie vie Ménélas est le frère de Pâris, et tous 2 sont inséparables !
Ménélas est un stratège ! Il n'a peur de rien, mais avant de s'élancer, il va réfléchir au chemin le moins tordu, au risque le moins élevé de tomber sur un gros chat mal-aimable, ou à la meilleure méthode pour faire "bouh !" à son frère et le faire sursauter... Et hop, c'est parti ! Et puis d'un coup, c'est la grosse fatigue... alors là, c'est mini miaulements et gros ronrons à gogo, il vient réclamer un gros câlin, se trouve une petite place pour dormir au plus près de vous, et le voilà parti dans les bras de Morphée... il faut reprendre des forces avant de repartir explorer le monde !


Envoyez un MP à la FA : Caroline


Dernière édition par Caroline le Sam 5 Jan - 21:54, édité 1 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyDim 5 Aoû - 20:50

Ménélas l'intrépide !
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela10

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela11

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela12

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela13
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyDim 5 Aoû - 20:58

Ménélas et son pote frangin Pâris J'adore

Inséparables dans le jeu...
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_10

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_11

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_12

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_14

Inséparables lors de la sieste Sleep
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_15

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Paris_16

Ce sont les mêmes photos sur les deux postes, mais ils sont tellement inséparables ces deux là, que je n'arrive pas à me décider à les répartir sur les deux postes (et puis, on ne s'en lasse pas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMar 21 Aoû - 23:54

Photos prises il y a quelques jours, avant le départ de Pâris

Ménélas est un chaton très affectueux, qui me fait beaucoup de câlins, mais qui aime aussi beaucoup la compagnie des autres chats. Et quand Schtroumpfette s'installe pour faire une sieste, il aime venir se coucher contre elle
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela14

Seulement, le frangin n'est jamais bien loin et Schtroumpfette accueille les deux frères avec plaisir J'adore
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela15

Ménélas m'interroge pour savoir si je ne me joindrais pas à eux pour la sieste (ce qui serait avec plaisir ! Wink )
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela16

Et les voilà tous les 3 partis pour de beaux rêves Jaime Jaime
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Menela17

Depuis que son frère est parti, Ménélas est encore plus collant avec moi qu'avant ! Il réclame sans cesse des câlins, grimpe sur mes genoux, se love dans mon cou... Il ronronne très très fort ! C'est un chaton vraiment très attachant J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMer 22 Aoû - 21:00

Visite demain soir pour Ménélas Very Happy
Avec sa bouille et son caractère, je ne doute pas une seconde qu'il va faire craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMer 22 Aoû - 21:37

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMer 22 Aoû - 21:43

Très contente pour toi ti bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyVen 24 Aoû - 18:28

Mon adorable chaton à fait craquer comme je l'imaginais et il ira rejoindre sa super nouvelle famille en début de semaine prochaine normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyVen 24 Aoû - 18:33

Caroline a écrit:
Avec sa bouille et son caractère, je ne doute pas une seconde qu'il va faire craquer Wink

Oui ben sur ce côté là, il a pas été cool du tout quand même Evil or Very Mad
Monsieur se réveillait de la sieste et n'en avais que faire d'une visiteuse... Voire même il l'a snobé et lui a fait croire qu'il avait peur affraid genre... Et après il passe la soirée à quémander des câlins.. Bourrique... Heureusement qu'Isabelle avait déjà bien fondu sur sa bouille parce qu'il n'y a pas vraiment mis du sien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyVen 24 Aoû - 21:44

Caroline a écrit:
Mon adorable chaton à fait craquer comme je l'imaginais et il ira rejoindre sa super nouvelle famille en début de semaine prochaine normalement Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptySam 25 Aoû - 12:41

C'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyLun 27 Aoû - 8:37

À quelques instants de m'envoler, je souhaite à mon Ménélas, mon gros coup de cœur de chaton Jaime une belle adoption et une très belle vie J'adore Gros câlins mon Loulou, je viendrai te rendre une petite visite à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyLun 27 Aoû - 21:25

Ménélas est arrivé dans sa nouvelle famille ce soir. Il va faire le bonheur de 2 charmantes petites filles et de leur maman.
Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyLun 27 Aoû - 21:27

eh bien bonne route petit Ménélas, en attendant tu changes de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyLun 27 Aoû - 21:30

Plein de bonheur a toi et a ta nouvelle famille petit Mélénas!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyLun 27 Aoû - 23:29

bonne route Ménélas Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMar 28 Aoû - 22:07

Bonne adaptation mon chouchou, je ne doute pas une seconde que tout se passe bien pour toi Jaime
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyMar 28 Aoû - 22:08

Et un grand merci à Nath, Cécile et Marianne qui se sont occupées de son adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptySam 5 Jan - 21:57

J'ai eu des nouvelles de mon bébé Ménélas aujourd'hui, qui s'appelle maintenant Pile-Poil. Il grandit bien, il se porte à merveille. Il sera stérilisé la semaine prochaine. Il s'entend à merveille avec l’aînée des filles, avec la plus jeune il montre parfois un peu d'impatience lol! C'est un gros câlin, un merveilleux chaton qui fait le bonheur de sa famille J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptySam 5 Jan - 21:59

C'est chouette ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 EmptyDim 6 Jan - 14:35

Sympa c est nouvelles de Pile-Poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty
MessageSujet: Re: Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012   Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile-Poil, alias Pilou (ex-Ménélas), chaton noir et blanc, né mi-juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grinch, chaton noir, né fin juin 2011
» Brioche, chaton noir, né mi-mai 2012
» Ghost, chaton noir, né mi-mai 2012
» Kenshin (Moby), chaton roux né mi-juin 2012
» Gambit / Zadig chaton noir né vers mi-juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: