Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)

Aller en bas 
+7
christèle
Cannel
Lulue
kat80
Viridiana
Alexandra
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:40

Bonjour tout le monde,

Apres un peu plus de deux mois depuis son arrivée dans notre famille, voila quelques nouvelles de Willow!

Lui et Goonie sont toujours les 2 meilleurs amis du monde! Ils dorment ensemble, jouent ensemble et nous embêtent ensemble aussi lol!
Willow est un chat très bavard! Dès qu'on lui parle, il nous répond par de petits miaulements avec sa voix de chaton! Il a un peu grandi et adore les calins sur les genoux! Il ronron d'ailleurs très fort! Il n'aime pas trop qu'on le porte, c'est qu'il a quand même un fort caractere! Very Happy
Il suit goonie dans toutes ses aventures, il n'est pas le dernier pour ce qui est de faire des bétises! Ils nous font beaucoup rire au quotidien!

Mais assez parlé, place aux photos =D

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0010
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Sans_t10

On aimerait bien sortir mais il pleut fort....
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0011


Puisqu'il fait moche dehors, on va jouer à l'intérieur Very Happy
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0012


Je suis bien, au chaud, contre mon copain!!!
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Sans_t11

Alors, c'est qui les plus beaux??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:21

Comme il a change le beau Willow !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:18

Il a grandi oui ^^ mais n'a pas beaucoup grossi je trouve!
Il a une jolie tache blanche sur le bidou et des plus petites sous chaque "aisselle" ^^
Il n'y avait plus assez de peinture pour le peindre entièrement en noir =D

Sa queue tordue a un peu "évolué", en effet, elle est moins marquée dans le milieu de sa queue mais par compte, ça s'accentue un peu à l'extrémité , ça lui donne un charme, du moment que ça ne le dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:16

Merci pour les news et les photos Very Happy

Il est bien beau le petit Willow ! Il a la même carrure et la même tête que son demi-frère (Chook) et visiblement le même caractère, il n'aime pas être porté non plus Wink
On voit un peu sa petite tache blanche sur le bidou sur la première photo, j'aime bien, c'est mignon Razz
Déjà petit, sa queue tordue lui donnait du charme quand il la repliait autour de lui I love you la véto avait dit qu'il n'y avait pas de raison que ça le gêne un jour, c'est sa petite particularité bien à lui Wink

Ils ont eu leur arbre à chat alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 14:59

Bonjour!

Je n'avais pas vu ton message au sujet de l'arbre à chat... Non, ils ne l'ont pas encore, on prévoit de déménager dans quelques temps, du coup on va attendre notre nouveau logement ^^

Quelques nouvelles:

Tout va toujours bien!!! Des jeux, d'énormes calins, des ronrons a foison!! Des lechouilles avec goonie, bref une vie de chat de rêve ^^

Voici des photos prises il y a quelques minutes:

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0010
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0011
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0012

Il n'a pas de poils sous la bouche, du coup on a tout le temps l'impression qu'il a la bouche ouverte! Je ne sais pas à quoi c'est dû mais ça lui fait une tête rigolotte lol!

Bon par compte, Willow a RDV demain au vétérinaire pour être stérilisé...... Autant dire qu'on stress beaucoup car il est tellement craintif que ça va etre un moment difficile à vivre pour lui... et pour nous aussi du coup Mad
Avec nous ça va, il n'a plus peur mais dès qu'un "inconnu" est chez nous, il se cache et ose à peine sortir pour faire ses besoins :s alors j'angoisse de le laisser seul toute une journée dans un endroit qu'il connait pas... Mais bon, je me dis que c'est juste un mauvais moment a passer... il aura de gros calins en rentrant!

D'ailleurs au sujet du RDV de demain... J'espere que nous pourrons y aller car sans bus, nous ne pouvons pas nous y rendre.... La greve continue aujourd'hui, nous esperons que demain ça ira mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:30

De corps et caractère c'est Chooky tout craché ! (je sais, je me répète Razz )
Il est toujours aussi beau en tout cas Smile

Bon courage pour demain, j'espère que ça va aller avec les bus !
Si ça peut te rassurer, j'angoissais aussi quand il a fallu faire stériliser Chooky et ça s'est bien passé. Il n'a pas paniqué dans la cage au réveil, il a été tout sage, tout calme Smile

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:48

Bon courage a toi Willow, les veterinaires de l Asso sont vraiment bien ( je dis ça a ton papa pour le rassurer )
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 23:01

Merci pour les mots rassurants!

Bon, on a retiré les gamelles, tout le monde est à la diet ce soir, ils ont pas l'habitude lol


Je vous dirais ce qu'il en est demain...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 10:14

Bonjour,

La stérilisation de Willow ne sera finalement pas pour aujourd'hui. Apres reflexion, nous ne prendrons pas le risque d'etre dans une situation délicate avec les bus.

Dans la mesure où il est toujours incertain qu'il y ait des bus aujourd'hui, nous ne voulons pas perturber willow avec ça. Il est déja très craintif et si, au moment de le récuperer apres la stérilisation, nous n'avons aucun moyen de rentrer, cela risque d'etre long pour lui et je ne veux pas qu'il reste enfermé dans sa caisse trop longtemps, surtout apres avoir subi une intervention chirurgicale.

Je pense avant tout à lui et je voudrais que la journée se passe sans encombre donc autant pas prendre le risque aujourd'hui...

J'ai essayé de téléphoner a la clinique mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne....

EDIT: Je viens d'avoir la clinique, le rdv est annulé. On reprendra un nouveau rdv quand la situation sera débloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:14

Bonjour!

C'est le grand jour de la stérilisation pour notre willow d'amour!
Elle devait etre réalisée plus tot mais avec les fêtes de noel, nous sommes partis et nous avons préféré attendre d'etre rentrés et bien installés avant de l'emmener au véto.

On espère que tout va bien se passer car il est tellement craintif.... mon pauvre "ticul", il doit avoir peur tout seul là bas Sad

On attend avec impatience l'appel du véto pour nous donner des nouvelles et on retourne le chercher à 15h30!!!! Viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:19

Bonsoir tout le monde!

Voila des nouvelles de Willow.

La stérilisation a eu lieu Mardi, quelle journée stressante!
On a récupéré notre petit cul dans un pauvre etat Sad Il ne tenait plus debout, sa tête et ses yeux tournaient comme s'il était saoul! Il tremblait énormément...

On se doutait qu'il serait assommé à cause de l’anesthésie, mais pas à ce point là... Comparé à Goonie qu'on avait récupéré comme si de rien n’était...

On a donc laissé Willow dans notre chambre pour qu'il se repose mais il semblait désorienté et il a passé de longues heures à tout renifler, il voyait mal et donc ne devait pas reconnaitre les lieux.
Au bout d'un moment il s'est endormi dans notre lit et nous n'osions pas le déranger tant qu'il dormait!
On allait voir toutes les 1/2 heures si son état s'améliorait mais c'est seulement vers 3h du matin qu'il s'est reveillé, il a reussi à se mettre correctement debout et à marcher jusqu'aux gamelles.... Vides pale

Il est vite retourné se coucher et dès le lendemain ça allait bien mieux!

Voici quelques photo prises ce soir, au reveil d'une bonne petite sieste!

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0010

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0011

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0012


Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 13:16

un mauvais moment passé ! ouf ! Very Happy
gros câlins willow Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:36

Roh bah mince ! :/
Quand j'avais récupéré Logan et Chooky après leur sté (même jour... quelle angoisse !) ils ont titubé pendant quelque heures mais pas autant que ça. Effectivement ça doit faire tout drôle.
Il a mis du temps à se remettre mais le principal est qu'il aille bien Smile
il est toujours aussi beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:07

Oh pauvre ti père !! Tu as été bien courageux Willow !! cheers
tu es toujours craquant plein de câlins a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:50

Bonjour à tous!

On y est... Willow a déja 1an cheers
Ce n'est plus la petite crotte du début mais il reste notre "ticul" à nous =D
Il a bien grossi affraid il faut dire que c'est un vrai glouton! Il pille les assiettes, une fois fini son assiette de paté, il termine celle de goonie et ne parlons pas des croquettes... dès que Goonie va en manger, Willow se précipite de peur qu'il n'y en ait plus... Il déloge goonie et se gave de croquettes!

C'est toujours un chat adorable! Tres calin, tres joueur! Il adore boire au robinet à tel point que dès que la salle de bain est ouverte, il se précipite dans la baignoire ^^
Il réclame toujours des calins et il a un rythme bien à lui: Matin, c'est la fête! Apres midi sieste! Soir, à nouveau la fête!
Il joue avec tout ce qui passe à portée de pattes, il joue toujours beaucoup avec goonie et maintenant on est habitués aux courses poursuites dans tout l'appartement!

Bref, notre willow c'est que du bonheur =D

Voila quelques photos prises ces derniers jours (vous apprécierez l'énOOOOrme bidou de mÔssieur :p)
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0112
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0111
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0113
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0114
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:44

Le bonheur à l'état pur Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:20

ils sont vraiment trop mimis tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)   Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow le téméraire, chaton noir né début mai 2012 (adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gus, chaton noir, né début septembre 2011(adopté)
» Fripote, chaton noir, né début mai 2014 (adopté)
» Treize, chaton né début juin 2014 (adopté)
» Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)
» Patachou, chaton noir et blanc, né début mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: