Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Un nouveau venu :)   Un nouveau venu :) EmptyMer 27 Juin - 16:32

Hello !

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle qui toute fois est inattendu...
Sticky a mis au monde un petit chat cette nuit Les deux vont bien je les surveilles de prés...

Je vous rappel l histoire de ma petite glue un jour y a un an elle a élu domicile chez moi en passant pas les jardins(elle devait avoir 6-7 mois) ..Je la laissais donc aller et venir en me disant que ces maîtres étaient peut être parti en vacances... Les mois ont passés pas d affiches dans le quartier et une chatte qui rentre tout les jours bon bhe je l aime la garde en la laissant libre .
Pour moi elle était tatouée stérilisée: Un chat ne sort pas pendant un an sans avoir d enfants, non? alors (Bon ok ma logique en faites ne l est plus)
Donc au moins d avril mon chat disparaît : pancarte, site promenade nocturne avec croquettes, appel de la fenêtre de la chambre ... Je finis par la retrouver grâce a la voisine d en face (elle adooore les chats ) Ma sticky était toute maigre apeurée i tout i tout Sad donc depuis bientôt deux mois j en prends soin je l ai lavé produits anti puce ect (ok les vetos ca compte mais j aime po les médecins en général ) Toujours est il qu elle a retrouvée ces marques sa forme ses câlins mais ne demande plus a sortir .
Et vue qu elle ne sort plus elle a grossi moi je me suis pas inquiétée elle est pas devenu énorme non plus! Mais depuis 2 jours elle miaulait miaulait, nous coller, avait elu domicile dans un tiroir de la penderie mais bon quand elle a ces chaleurs c est ce qu elle nous fait donc je me suis pas interrogeait plus que ca C 'est une glue quand elle veut des câlins elle miaule et c est souvent lol et j ai l habitude de la retrouvé dans les tiroirs, elle mangeait moins mais on avait changé de marques de croquette (en restant dans de la marque car Mademoiselle ne mange pas de croquette a moins de 3€ le sachet lol° donc tout çà pour en arrivait au fait que personne ne s est aperçu qu elle avait une crevette dans son ventre ...Et cette nuit j entendais des bruits de sucions me suis demandé si elle était pas malade et la je me suis levé et une adorable surprise était la ..Quand mon chéri c est réveillé et que je lui ai dit bhe il m a pas cru mais quand il l a vu il a eu un sourire gaga et il a decidé qu on le gardait j osais pas lui demandait il aime pas les chats mais moi je suis trop contente Bon je savais déà a qui le donnait mais quand meme
Par contre promis je les emmènes se faire steriliser et je fais plus confiance a ma logique
Et derniére chose on a decidé de l appeler Kinder lol

Certains pourront penser que je pouvais en adopter un 2nd au lieu de cette surprise mais mon cheri voulait pas malgrés mes supplications déjà garder sticky a été du miracle

Voila je voulais partager ca avec vous qui aimez les animaux
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu :)   Un nouveau venu :) EmptyMer 27 Juin - 16:36

eh oui la logique est mise à mal bien souvent avec les quatres pattes Rolling Eyes

bienvenue au Kinder surprise !
Revenir en haut Aller en bas
chubakate
Visiteur
Visiteur
chubakate


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Amiens

Un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu :)   Un nouveau venu :) EmptyMer 27 Juin - 16:53

Pour ma defense j ai eu que des mals ca marche? ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu :)   Un nouveau venu :) EmptyMer 27 Juin - 20:20

Belle surprise en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu :)   Un nouveau venu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit chathutteur a vu le jour
» UN NOUVEAU BEBE EST NE!!!!
» un petit nouveau!!!
» nouveau tableau
» Nouveau forum de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: