Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012

Aller en bas 
+14
Eponia
amazone
Anneparjeu
Amandineuh
kat80
dydy62
ccile
christèle
marianne
emilia0880
Ludivine
amelie60
sydney19
Caroline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:10

c'est un jeu oui et plus elle va grandir plus elle va pouvoir se défendre. Ici Mio se fait un peu taquiner de la même manière, elle râle ronchonne etc, et au final c'est elle qui va chercher mes chats donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:14

lol! il semble que "spiderbada" n'ait pas l'intention de se laisser marcher sur les
papattes, si elle crache et grogne ça devrait aller et puis elle a trouvé un bon refuge sous la
couette près de môman Wink

c'est vrai que quelquefois, les plus grands (ou gros Embarassed si on veut) sont un peu brusques
pour ma part, je surveille et si ça dégénère un peu trop à mon goût j'interviens avec un ti'coup
de vaporisateur, ça calme les esprits assez vite même si ça recommence 30 secondes après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

Anneparjeu a écrit:
c'est un jeu oui et plus elle va grandir plus elle va pouvoir se défendre. Ici Mio se fait un peu taquiner de la même manière, elle râle ronchonne etc, et au final c'est elle qui va chercher mes chats donc ....

oui souvent ce sont les petits qui "cherchent" les grands (même pas peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:39

dydy62 a écrit:
Est-ce possible qu'un chat ne sent pas sa force

Ah oui, ça c'est possible !
L'année passée, on a un chat adulte qui a félé ou cassé (je ne sais plus) des côtes à une chatonne car il a joué avec "un peu" brusquement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:53

Bonjours, voici quelques photos de Bada =).
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0110

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0117

Bada imite tout le monde lol, elle fait comme Poutch en mangeant ses croquettes, sautant sur la machine à lavé, jouant dans le lavabo.... Elle veut boire aussi comme les humains, dans les verres Smile
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0118 Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0119
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0120

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0121

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0122

Voila, j'aimerais bien avoir une photo de Poutch et Bada dormant ensemble mais pas pour le moment, c'est chacun dans son coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 10:49

ah la phase je fais comme les grands, terrible ! pour la photo avec Poutsch, ça viendra vite, pour l'instant ça n'est pas leur priorité I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:21

Bonjour,
Voilà quelques nouvelles de la petite délinquante qui se prénomme Bada..
Eh oui Bada fait plein de bêtises que Poutch ne faisait pas, mais qu'il commence à faire lol!
Alors Bada nous a cassé deux verres la dernière fois: bah oui si personne ne tient le verre pendant que je mets la tête dedans bah il tombe, et le deuxième à fait pareil.
Et puis on a acheté un gros carton avec plein de gelé qu'ils aiment tant, Bada un sachet ne lui suffit pas, hier elle a réussit à sortir de carton un sachet et commençait à le craquer pour le manger.. Ils avaient eu un sachet 1h avant.
Bada dirait mais c'est tellement bon moi je veux tout dans ma gamelle J'adore . Et oui elle très gourmande avec un très gros estomac et mange très vite donc elle va piquer dans la gamelle de Poutch qui lui mange très lentement.
Donc hier je l'ai un peu disputé mais pas peut de môman j'y retourne quand même personne ne m'arrête moi lol!
Avez vous une idée de comment peut on punir un chat? enfin lui faire comprendre que ce qu'il fait c'est pas bien?
Bon sinon à part ça elle est adorable, vient dormir à côté de moi dans la nuit et du coup même Poutch vient le faire donc j'ai deux chats à côté bien collé à moi. Je peux plus bouger Very Happy mais j'aime quand ils dorment avec moi surtout quand il ronronne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:30

C'est pas sympa certes... Wink mais le vaporisateur d'eau dans sa direction si elle monte sur la table par ex ou fait ses griffes sur le canapé peut être disuasif...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:35

sinon un truc qui marche bien c'est de tout planquer et fermer à double tour .... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:52

Pour le vaporisateur d'eau je suis pas sûre que ça fonctionne: Ca lui arrive de se jeter dans le lavabo remplis d'eau..
Sinon tout planquer, c'est ce que j'essaye de faire mais pas beaucoup de place dans la maison =s donc je mets en hauteur en bloquant l'accès car Poutch a déjà fait tomber une boîte de petits bombons qui se trouve sur le réfrigérateur en montant sur la machine à laver puis sautant sur la gazinière et sautant sur le frigo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:02

Le mien (Ewok) a réussi à trouver une cachette à friandises aussi en sautant sur le plan de travail, puis sur la hotte au dessus de la gazinière (glissant et pas stable avec ses 6 kilos), puis a sauté sur le dessus de mes éléments de cuisine pour finir par trouver la cachette....

Résultat il a miaulé fort pour me montrer son exploit, et m'a jeté la boite par terre du haut de mon élément de cuisine tout fier de lui, boite qui a explosé au sol... Pour un naze

lol! sinon je suis du même avis qu'Anne, mais j'ajouterai un cadenas... les chats sont intelligents on sait jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:09

Actuellement je suis en plein education avec Patton et si cela peux vous aider je hausse la voix et je tape dans mes mains des que je vois que Patton entreprend une démarche risquée . La j ai réussi a ce qu il ne monte pas sur la table lorsque nous somme entrain de prendre les repas. Par contre j ai un autre son de voix pour lui faire des calinoux ou pour jouer avec lui . Apres cela dépends aussi du caractère du chat peut être d autres seront plus sensible a la solution d Amazone ou alors, pour être plus tranquille fermer tout comme le dit Anne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:35

Quand mes chats n'en font qu'a leur tête je joue sur la hiérarchie. Je me transforme en chat et c'est moi qui commande ! Je feule, je crache et je donne des coup de pattes je fais mine d'attaquer ! et ça fonctionne.
Sinon comme dit Cannel, une intonation pour chaque humeur.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:59

Si ça peut consoler tout le monde, depuis l'arrivée de M.Roudoudou il y a 6-7 ans je ne peux laisser à l'air libre aucune brique de lait sous peine d'avoir du fromage caillé : Monsieur a la délicatesse de piquer quelques griffes juste en dessous la ligne de flottaison et le lait jaillit à sa plus grande satisfaction . Le dimanche matin parfois il ne m'attend pas et crève allègrement le paquet de croquettes si je n'interviens pas pour lui en verser (j'ai investi dans du scotch grande largeur 1er prix) et pendant ce temps là les autres moins débrouillards le regarde avec intérêt et admiration . Et pour l'avoir remarqué plus d'une fois : ils apprennent plus vite les bêtises que les bonnes attitudes : mon petit coeur d'artichaut, qui a mis bien du temps à apprendre aux autres les politesses de nettoyage d'oreilles (merci à lui) a ainsi rapidement appris récemment à donner des baffes et maintenant quand je veux lui mettre de la pomade dans l'oeil il me menace de sa patte : je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:40

+ 1 pour les bêtises qu'ils apprennent : Moya enseigne à tous les chatons comment faire la vaisselle!
Sinon, vous pouvez trouver des seaux pour stocker les croquettes (je rajoute les sachets fraîcheur au-dessus). Peut-être que du vinaigre dans un verre lui ferait une mauvaise surprise ? Même s'ils aiment l'eau, le pschit les surprend et en général ils n'aiment pas.
Sinon, je fais comme Anne : je crache, feule ou gronde. Ils comprennent clairement qu'on n'est pas d'accord et se calment.
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:18

Ah Ah pas mal pour les croquettes et le lait j'aime Razz . Les chats ne le font pas, si il n'y a plus de croquettes dans la gamelle ils viennent me réveiller en jouant.
Par contre je ne peux plus faire à manger sans que Bada vient voit ce que je fais surtout si j'ouvre une boîte de thon (je dois être partout). Et bien sur on ne peut pas laisser d'assiette pleine sans surveillance, des que l'on mange un yaourt Bada monte sur la table et essaye de le manger en même temps que nous. Alors que Poutch lui il vient réclamer.
Je vais essayer la méthode du chat, on verra si ça fonctionne sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:22

bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:27

mon père avait l'habitude de se servir deux verres d'eau : un pour lui et un pour sa siamoise quand il lisait avec elle ses côtés à sa table de séjour : et ils étaient tous deux satisfaits de leur arrangement pacifique
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:05

bonjour tout le monde,
Voici quelques nouvelles de Bada et de Poutch en même temps.
Bada et completement intégrée à la maison, Poutch ne se passe plus d'elle Very Happy.
Ils vont très bien, Bada a pas mal grandi. Poutch nous fait de nouveau plein de câlins et Bada et toujours aussi câline surtout après la sieste.
Poutch nous fait comprendre, quand s'en le vouloir on enferme Bada dans la salle de bain, en miaulant devant la porte puis en venant sur nos jambes et en miaulant et il repart devant la porte de la salle de bain pour miauler jusqu'à se qu'on ouvre la porte lol!
Sinon Bada se jette sur Poutch pour jouer (la rebelle ne se laisse pas marcher sur les papattes elle attaque) Smile
Elle vient dormir sous les couettes avec nous ou à côté de nos têtes et surtout elle ronronne tout le temps. Elle est très gourmande surtout quand on met de la pâtée, elle mange sa gamelle de pâtée et quasiment toute le gamelle de Poutch Twisted Evil
Voilà pour les nouvelles, je vous mets quelques photos des 2 minous Very Happy
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0123 c'est l'heure de la toilette de Bada
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0124
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0125 je fais dodo sur le PC car môman était en train de travailler
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0126 et je m'étale un peu quand même
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0127 Petit moment toilette à la base mais on fait une pause pour que môman fasse la photo
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0210
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0211 j'entends un bruit et quelque chose bouge, qu'est ce que ça peut être?
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0212 Ah oui j'ai bien entendu je ne suis pas fou, il y a quelqu'un dedans, je vois même une petite tête
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0213 Eh mais c'est que Bada qui joue à cache cache
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0214
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Imag0215
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:07

Ah ben tout se passe donc bien maintenant! Contente d'avoir de chouettes nouvelles comme ça de la crapule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:32

superbes photos Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:02

Ils sont vraiment mignons tous les deux Jaime
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:51

Voila, Bada est chez le vétérinaire pour se faire stériliser. Poutch a pas très bien vécu la séparation, il a été malade quand il a vu Bada dans la valise de transport... Vivement ce soir qu'on la récupère, elle nous manque déjà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:42

Voilà quelques nouvelles de Bada. Hier elle s'est faite stérilisée, tout s'est très bien passé. Au soir elle a été un peu malade et elle a fait que dormir ce qui est normal. Ce matin je la trouve encore un peu désorienté, mais elle bouge un peu plus. Poutch la laisse tranquille ce qui me rassure un peu (je pensais qu'il allait pas arrêter de venir l'embêter pour qu'elle joue avec).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:44

Caresses à la belle ! En espérant qu'elle se remette vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:54

Voilà 2 jours que Bada est opérée, elle est bizarre...
Elle ne mange quasiment pas, ne bois quasiment pas, et surtout elle reste planquée dans la gazinière tout le temps. Elle ne bouge pas, de temps en temps elle sort mais reste tout près de la gazinière. Je sais pas si c'est pour éviter Poutch, pour être au calme.
Sinon elle prend ses cachets sans problème. Elle commence à enlever le pansement et du coup je sais pas si elle tire sur ses fils comme elle reste cachée. Tout à l'heure elle est sortie mais je n'arrive pas à savoir si elle tire sur le pansement ou sur ses fils.
J'espère qu'elle va se remettre vite car ses ronron me manque ainsi que ses câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:18

Il faut surveiller de près, après 2 jours normalement c'est un vieux souvenir pour eux...
Il faudrait que vous arriviez à l'attraper pour vérifier s'il n'y a pas d'infection sur la cicatrice, si son ventre n'est pas gonflé et/ou très dur... L'idéal serait aussi de lui prendre la température. Et éventuellement envisager un contrôle demain chez le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 22:28

J'ai réussi à l'attraper, j'ai eu un peu de mal a regarder Bada ne se laisse pas faire...
Quand elle est en position assise, au niveau de la cicatrice ça me paraît un peu gonflé et dur aussi mais seulement au sur les côtés de la cicatrice. Sinon pour le peu que j'ai pu voir de sa cicatrice, ça n'a pas l'air d'être infecté.
Je ne peut pas confirmer à 100% mais il me semble qu'elle va seulement uriner, je l'ai pas vu faire ses besoins.
Là elle a mangé un tout petit peu mais vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 9:54

Bjr dydy62,
Pour Mic-Mac c'était pareil, elle n'avait pas bu ni mangé jusqu'au lendemain soir de sa stérilisation. J'ai décidé de l'amener au vétérinaire, elle m'a rassuré en me disant qu'elle avait mal dans son petit bidon et que donc elle était patrak le temps que tout se remette dans l'ordre. Un petit cachet pour les douleurs et le sur-lendemain elle a remangé de la patée mais vraiment en toute petite quantité, il suffit d'un tout petit peu de patience et au pire demande conseil au vétérinaire si tu n'es pas rassurée Wink
Pour les besoins elle a mis plus de 48h aussi, même si elle urinait aussi que très peu du fait qu'elle n'avait pas bu ni mangé.
Au bout du 4eme jour elle courait dans les escaliers et grimpait comme un singe aux arbres à chat, ça allait beaucoup mieux lol!
Mais bien sur, c'est juste mon expérience "personnelle", chaque chat réagit différemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:30

Retour de chez le vétérinaire, Bada va bien, sa cicatrice est bien. Elle avait juste très mal comme pour Mic-Mac Eponia;
Elle a eu le droit à une piqûre et elle a des médicaments pour la douleur à prendre.
Là avec la piqûre elle va déjà un peu mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:58

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:08

Very Happy Caresses à la belle puce!
Revenir en haut Aller en bas
dydy62
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Amiens

Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:00

Bonjours je vous écrit ce message parce qu'on a un probleme avec poutsh et bada en effet cette année nous n'avons pas pu prolonger notre appartement donc nous avons du repartir chacun de notre coté dans nos famille et ils ne sont pas d'accord pour loger nos chats alors nous avons du mettre poutsh et bada dans une piece chez ma grand mere , je vais les voir tout les jours mais ils sont assez malheureux et je me demandais si quelqu'un pourait les loger jusque septembre car nous voudrions vraiment les garder mais nous ne voulont pas qu'ils soient malheureux pendant 3 mois.. Si nous devont vraiment les donné je penses que nous les donneront pour leur bien.. Vous etes notre derniere solution etant donné que tout nos proches n'acceptent pas d'animaux en plus ..
En esperant des reponses positives , Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012   Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bada, chatonne tigrée et blanche, née début avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivy, chatonne tigrée et blanche, née début mai 2012
» Pistache, chatonne tigrée, née début mai 2012 (adoptée)
» Mina, chatonne tigrée, née début avril 2011 (adoptée)
» Nami, chatonne tigrée, née début avril 2011 (adoptée)
» Hestia, chatonne noire, née début avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: