Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Onyx/ chaton femelle de 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptyVen 21 Juil - 19:21

Voilà, ma Didoune vient de partir dans sa nouvelle famille... Elle aura trois enfants pour lui tenir compagnie...
Elle sera bien, mais c'est un peu dur là pour moi de l'avoir vue partir...

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Ee73c82ae3e8fd5d4b20d3f5867bcf54


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptyVen 21 Juil - 19:36

Onyx/ chaton femelle de 3 mois 09866d6a68cfbd06991af3a6d812c083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptyVen 21 Juil - 22:29

:J'adore: :J'adore: :J'adore: pour Onyx!!!

Et une pensée pour Pascale .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptySam 22 Juil - 0:23

Une sacré belle bouille !

cheers
Plein de bonheur à la belle et à sa famille !
Et une pensée également pour Pascale, car oui ça doit être pas être facile, pour la première "maman" de laisser s'envoler un de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptySam 22 Juil - 0:56

Oui... Je ne sais pas si je pourrais les laisser partir toutes... Mais c'est je but hein, je prends sur moi, je me raisonne... On verra bien si je craque ou pas! Le principal c'est qu'elle s'adapte bien à sa nouvelle vie, mais c'est mon bébé, je m'inquiète pour elle, j'ai mal au ceur de l'avoir séparée de ses soeurs, j'ai mal au coeur car quand je l'ai mise dans la boîte elle a poussé un petit cri pas habituel... Mais il faut bien prendre sur soi, si vous saviez comme c'est dur à chaque fois! Sans cela on ne placerait personne... Là il n'y aucune raison que ça ne se passe pas bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptySam 22 Juil - 12:58

qd on recupère un tit bout de chaton de 1 jour, qu'on le sauve, qu'on se lève la nuit pour biberonner, changer la bouillotte....qd on devitn une vraie maman chat...ben c dur..même s'ils seront très biens chez leurs adoptants.. pascale on t'a enlevé un tit bout de chat que tu as sauvée, toute seule..... je comprends ton sentiment de tristesse, de manque surtout..mêlé aussi au soulagement de voir qu'on les place.... car c pour ça qu'on les sauve...on est juste des intermediaires ds la vie du chat..et c pas un rôle facile....parfois un peu ingrat..... ms tu restras toujours sa 1ere maman....son ange gardien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois EmptySam 29 Juil - 13:48

Quelques nouvelles d'Onyx: elle va super bien!!! S'est tout de suite intégrée à la maisonnée et le soir même elle dormait déjà sur les genoux des enfants devant la télé!!! Les gens en sont ravis, disent qu'elle est très douce, adorable ( ben vi , c'est ma fille, normal!! sunny )... La dame me fera parvenir des photos dès qu'elle aura récupéré sa connection internet: patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Onyx/ chaton femelle de 3 mois   Onyx/ chaton femelle de 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx/ chaton femelle de 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballerine/ Chaton femelle de 3 mois
» Bikini/ Chaton femelle de 3 mois
» Oz / Chaton femelle 4 mois poils longs
» Onyx, noir, 1 mois le 26/07
» Salsa / femelle de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: