Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Astral, chatonne grise, née fin 2011

Aller en bas 
+10
christèle
Alexandra
Amandineuh
kat80
laurence
Viridiana
delphegore
marianne
auréliya
Caroline
14 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 21 Mai - 0:27

Astral

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2010

Astral est une jeune et adorable minette grise aux reflets chocolat. Très caline mais aussi très joueuse, c'est une minette de caractère qui sait se faire comprendre.
Mais maintenant place aux photos...


Envoyez un MP à la FA : Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 21 Mai - 0:27

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2011

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2012

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2013

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_1910
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 21 Mai - 10:22

Quelle beauté! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyJeu 31 Mai - 7:21

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2310

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2311

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2312
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyJeu 31 Mai - 7:23

Astral va bien, elle devient de plus en plus belle avec son poil de plus en plus doux. C'est une vraie boule d'énergie, qui joue énormément, un vrai chaton encore dans ses attitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptySam 2 Juin - 0:00

je trouve qu'elle ressemble à mon beau Réglisse, si elle est aussi gentille sa future famille sera ravie bounce
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMer 6 Juin - 16:04

Voilà des nouvelles de la belle Astral. C'est une minette très fine, élégante, mais les photos ne lui rendent pas hommage, elle est beaucoup plus jolie en vrai.
Elle est présente, aussi bien pour jouer que pour les câlins. C'est une chouette minette mais qui a aussi son caractère.

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2313

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2314

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2315

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2316

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2317

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2318
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMer 6 Juin - 22:02

Moi je la trouve vraiment très jolie.
En tout cas c'est un beau shooting photo !
Revenir en haut Aller en bas
delphegore
Adoptant
Adoptant
delphegore


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMer 6 Juin - 22:15

je la trouve déjà très jolie en photos alors si elle est encore plus jolie en vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyJeu 7 Juin - 21:09

Magnifique J'adore
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 11 Juin - 17:00

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2319

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2320

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2321

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2410

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2411
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 11 Juin - 17:08

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2412

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2413

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2414

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2415

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Dsc_2416
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 11 Juin - 17:33

"t'as d'beaux yeux, tu sais" Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 11 Juin - 19:57

En effet... Et tout laisse à penser qu'elle le sait queen
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMer 11 Juil - 0:10

Ma chipette devient de plus en plus attachante et de plus en plus belle. Elle a perdu ses reflets chocolat, son poil est devenu très doux. Elle devient de plus en plus délicate avec les humains.

Cet après midi, je l'ai déposée chez Fabrice pour quelques jours de vacances. Tout de suite à l'aise, la puce: un petit tour de l'appart, un petit passage à la litière et hop:!!!!!!! C'est parti pour des courses poursuites de l'appartement avec tout ce qu'elle trouvait pour jouer.
Elle s'adaptera donc facilement à sa nouvelle famille... à condition de pouvoir jouer à volonté clown jocolor

Ca me fait tout drôle de ne pas l'avoir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 22 Juil - 10:51

Ma Chipette sera adoptée officiellement dans le courant de la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 22 Juil - 11:31

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 22 Juil - 14:33

Bravo Astral ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMar 24 Juil - 10:31

Astral partira vers sa nouvelle vie demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMar 24 Juil - 12:35

Courage Mariane Wink
Bonne route jolie jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyVen 27 Juil - 23:11

Astral est partie dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyVen 27 Juil - 23:46

Oui, ça y est!!! Ma belle peut changer de rubrique. cheers J'ai déjà eu des nouvelles, ma belle est déjà bien à l'aise!!!

Bonne route Astral et soit bien gentille avec les petites chouettes Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyVen 27 Juil - 23:52

bonne route Astral Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptySam 28 Juil - 0:01

Et bien zou, dans les adoptés alors !

Bonne route Astral !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 29 Juil - 12:53

bonjour tout le monde Smile
je me présente , je suis Marie la nouvelle maman d'Astral.
vous auriez du l'appeler Speedie chère Marianne Smile)
c'est une vrai flèche , elle en fait des dérapages incontrôlés dans le couloir.
les câlins se font à distance , allongée dans le lit , des caresses et des flatteries , elle ronronne , je ne peux pas la tenir dans les bras pour ça . avec le temps peut être . elle me suit partout et c'est vrai qu'elle cause , je l'aime beaucoup . elle est très belle , tout mes amis le disent , elle ressemble au chat bleu-russe. elle dort avec moi , bref tout se passe bien , a part la fois ou j'essayer de lui mettre le harnais , je vais réessayer cette semaine , voila je vous donnerais des nouvelles et des photos de temps en temps . bonne journée à tous et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 30 Juil - 10:30

ah Marianne avait prévenu pour la tornade Astral .... Smile - merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyLun 30 Juil - 23:25

Merci pour les nouvelles de ma petite tornade!! Very Happy (et pour le mail).
Pour les câlins, ça va venir. Astral aime venir se nicher sur les genoux (mais ça ne dure pas toujours longtemps car vite, il faut jouer!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMar 31 Juil - 11:29

bonjour à toutes et tous Very Happy
quelques nouvelles de Miss Tornade ,elle mange bien , comportement toujours speed , ce matin elle m'a fait rire , je suis sortie vite fait prendre le pain que le boulanger dépose à ma porte (7h) et je suis rentrée aussitôt , je me suis allongée 5 mn sur le lit . elle était derriére la porte en miaulant Sad tout ce qu'elle pouvait et je lui dit , je suis là fifille elle se retourne avec des yeux rond d'un air de dire par ou t'est passée j't'ai pas vue ..!!! Surprised c'est vrai qu'elle commence à venir sur les genoux et la nuit elle est collée à moi pour dormir , mais dés que je l'a prends dans les bras elle ne tiens pas , le seul moment qu'elle reste c'est quand je vais à la porte d'entrée dehors et qu'elle regarde la cour les gens et respirer l'air avec sa truffe levée, elle me suit comme un chien , hier j'ai réussi à lui mettre le harnais elle a grognée le l'ai prise par la peau du dos (que je n'aime pas faire mais conseillé par un véto pour ne pas être griffée et mordue) je l'ai posée et j'ai fini de lui mettre , parfois elle ouvre la bouche pour me morde mais aussitôt elle baisse les oreilles et file comme une fléche , je crois qu'elle commence à comprendre...
voila pour l'instand , bonne journée et à bientôt pour d'autres informations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 5 Aoû - 16:42

bonjour à toutes et tous
Astral se porte bien , je n'ai jamais eu une pipelette comme elle , tous les jours elle fait son sprint , là vaut mieux être assis et ne pas bouger Smile sinon c'est la collision . je ne sais pas si Marianne lui a fait prendre un bain , elle est souvent dans le lavabo Shocked et ne craint pas l'eau . par contre le coup que j'avais réussi de lui mettre le harnais nous sommes allés jusqu’à la première porte d'entrée , un camion est passé sur la route elle a fait demi tour est rentrée aussitôt à la maison , je n'ai pas réessayer depuis . sinon les rideaux ça va , se sont plutôt mes tabliers et mes chemises de nuit accrochés à la salle de bain , les câlins se font quand je suis allongée sur le lit elle s’étale sur mon ventre comme sur un transat et vas y je ronronne pendant que je la caresse , voila toutes les nouvelles , c'est une fifille intéressante que j'aime beaucoup déjà . à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyDim 5 Aoû - 16:56

Astral est une minette avec du caractère très attachante, avec laquelle on ne s'ennuie effectivement jamais Very Happy.
Grosses caresses à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyMer 15 Aoû - 11:32

bonjour à tous , petite nouvelle de mon bébé qui vas très bien , elle m'a fait une frayeur la semaine dernière mais tout vas bien , elle s'était blessé à l'oeil gauche à courir comme une folle dingue partout . sinon elle mange bien , miaule toujours autant , elle joue mais pas souvent seule elle aime avoir de la compagnie pour ça , curieuse de tout , mon piège à rêves est devenu triste depuis qu'il a rencontré Astral Smile) en fait elle me montait dessus quand j'étais allongée pour attraper les plumes
sinon c'est un amour , elle attrape toujours les doigts mais ne serre plus comme avant , elle lâche aussitôt , elle se laisse plus facilement garder dans les bras , j'ai fait 2 vidéos et je suis incapable de la mettre sur le forum , désolée Sad à bientôt pour d'autres informations sur la miss
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyJeu 16 Aoû - 0:04

Merci pour les nouvelles. Rien de grave son oeil j'espère ?
Plus besoin d'attrape rêve avec un chat pareil à la maison, elle doit s'en charger elle-même je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptyJeu 16 Aoû - 11:38

bonjour
non pas trop grave , elle a du se heurtée ou quelque chose la blessée, samedi son oeil était légèrement fermé et un peu voilé , le lendemain il était ouvert avec un léger filet de sang dans le coin de l'oeil , dimanche le sang faisait le tour de son oeil et le lendemain plus rien , donc pas d'inquiétude , ça n'a pas couler pas de saleté dans l'oeil , son oeil est clair pas de voile et c'est reparti pour des cavalcades à tout vas , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-josée
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Picardie

Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 EmptySam 22 Sep - 18:44

bonjour , je passe un coucou pour donner des nouvelles de la tornade Smile tout se passe bien , petit souci depuis quelques jours , Astral a des vers donc j'ai acheté ce qu'il faut pour y remédier , on se promène en laisse dans la cour sans problème a condition qu'il n'y ai personne sinon elle a peur , dans la maison elle peut voir n'importe qui sans peur , mais en dehors c'est incroyable ce qu'elle peut être trouillarde , mon autre souci avec Astral , elle n' pas encore compris que 4h30 le matin on aime dormir , pas jouer , j'ai beau l'ignorer , elle me marche dessus en bougonnant Smile elle m'a fait 2 pipis dans l'entrée , 1 fois le jour ou j'ai changer son bac pour un avec un dessus fermé et cette nuit !!! je ne sais pas pourquoi par contre . enfin elle est un peu plus câline , j'arrive à la garder un peu plus longtemps dans les bras dés fois même elle se niche pour dormir , voila toute les nouvelles , à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Astral, chatonne grise, née fin 2011   Astral, chatonne grise, née fin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral, chatonne grise, née fin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée)
» Mei, chatonne grise née le 15 mai 2016
» Lola, 5 ans en 2011, grise et blanche
» Lycia, chatonne grise tigrée, née mi-août
» Tiana, chatonne grise foncée, née en mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: