Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010

Aller en bas 
+5
ccile
Catherine
Elonala
marianne
Fluch
9 participants
AuteurMessage
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 12:05

Persiflette

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Dsc_1811


"Persiflette est la minette parfaite!!! Belle, douce, câline, très sociable, elle s'est sentie tout de suite à l'aise dans la maison. Elle est calme et sage mais a de temps en temps des petits coups de folie et se met à jouer avec n'importe quoi. Impossible de ne pas craquer sur elle, elle a toutes les qualités!!!"

Et effectivement Il y a de ces petits chanceux qui, à peine arrivés à l'asso font craquer le cœur d'un adoptant! C'est le cas de la petite Persiflette, une jolie petite chipie douce câline et pleine de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 12:13

Effectivement, la belle Persiflette reçoit une visite demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 12:14

De qui?? De qui??
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 12:19

Deja
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 12:41

Oui, déjà Very Happy !
Une dame qui n'est pas encore inscrite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMer 4 Avr - 13:02

Ah, je croyais qu'il s'agissait d'une chathuttienne du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptySam 7 Avr - 19:22

Ma belle poulette rejoindra son nouveau foyer demain!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptySam 7 Avr - 19:30

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptySam 7 Avr - 19:39

Aaaaah! Je n'attendais que ça! cheers
Est-ce qu'il sera possible d'avoir des nouvelles sur le forum par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptySam 7 Avr - 19:40

super bravo persiflette!! question bete ... elle changera de nom?
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 8 Avr - 17:15

Ca y est, ma belle puce est partie:D Sad . Ca fait déjà un vide dans la maison (heureusement Greluche est là pour me consoler Very Happy ), mais nulle doute qu'elle va être très bien dans sa nouvelle famille...Very Happy Bonne route ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 8 Avr - 21:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
languille
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : salouel

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 9 Avr - 11:48

Première nuit passée pour Persiflette a la maison ...

Cette grande curieuse m'a réveille a plusieurs reprises tellement elle ronronne fort !!!


Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 9 Avr - 14:09

bonjour à tous,
nouvellement inscrite sur le forum, je vous donne des nouvelles de persiflette et tout spécialement à Marianne.
vous aviez raison, persiflette est très à l'aise, elle a pris ses marques très rapidement ... trouver sa gamelle et sa litière n'a été qu'une formalité ...
elle vient spontanément vers nous, réclamant des gratouilles, elle commence ses petits coups de folie, trop rigolo !! j'attends le moment ou elle se posera sur mes genoux pour faire un gros calin ...pour se reposer elle a élu domicile sur le futon... et oui je n'étais pas habituée mais elle parle c'est trop rigolo ... j'adore !
qu'il est bon que la maison revive avec persiflette car Danette, notre ancienne chatte qui est partie de chez nous depuis le 13 mars, me manque et je pense beaucoup à elle en espèrant que quelque soit l'endroit ou elle se trouve elle aille bien et qu'on la retrouvera ou qu'elle retrouvera le chemin de la maison où elle sera accueillie avec beaucoup de bonheur et d'émotion.
C'est promis, au prochain message j'essayerai de vous mettre des photos.
A très vite, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 9 Avr - 14:28

Super ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 9 Avr - 22:25

Merci pour les nouvelles. Very Happy Ca fait toujours plaisir de savoir que ça se passe bien aussi rapidement après une adoption.
Effectivement les photos c'est une bonne idée... ça fera patienter jusqu'à la 2ème semaine des vacances Very Happy
Et on croise tous les doigts pour que Danette revienne.
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyJeu 12 Avr - 16:31

un petit coucou de la part de Persiflette,

chalut à tous !
je continue mon adaptation dans mon nouveau foyer et si les lieux ne m'ont pas posé de problèmes, j'avoue que pour les bruits ce n'est pas la même chanson ... la sérénité n'est pas encore totale mais j'y travaille ....
il est prévu dans mon emploi du temps de ce WE, une visite chez le véto pour ablation de mes fils et vaccination ....

Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMar 17 Avr - 11:55

oh secours !

j'essaye de vous mettre des photos de persiflette mais je n'y parviens (je dois être gourde) Rolling Eyes
est ce que quelqu'un peut me donner l'astuce ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyMar 17 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 22 Avr - 22:47

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Img_1914


Persiflette et son futon ! vue plongeante sur tout ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 22 Avr - 22:48

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Img_1915

un peu d'exercice maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyJeu 26 Avr - 18:02

pour Marianne,
êtes vous toujours prête et disponible pour prendre persiflette en vacances ? avez vous pu voir les photos que j'ai mis sur le forum ? a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyJeu 26 Avr - 19:33

marianne n'a pas accès au forum (ou pas beaucoup) ces jours ci , donc ne vous inquietez pas si elle ne répond pas très vite! (mettez lui un mp pour etre sur qu'elle n'oublie pas! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyJeu 26 Avr - 21:24

J'aime beaucoup la deuxième photo, on voit qu'elle s'éclate!!! Effectivement, je suis en vacances, mais pas de souci, je rentre samedi et la belle Persiflette est la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 29 Avr - 11:37

pour les vacances de persiflette, j'ai laissé un MP à marianne mais je ne sais pas si je l'ai bien fait. Marianne dès que vous voyez ce message, pouvez vous me contacter, et me dire si vous avez bien reçu mon message. à toute à l'heure. merci
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyDim 29 Avr - 12:27

J'ai reçu et je suis en train d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 4 Juin - 13:54

[img]Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Img_2812[/img]
Enfin des nouvelles de persiflette et comme vous pouvez le constater, tout va bien .....
elle profite des beaux jours, de la pelouse .....
le collier n'est pas forcément raccord mais il permet de l'identifier surtout que cette demoiselle agrandit son cercle de promenade !
Revenir en haut Aller en bas
sof
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : SALOUEL

Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 EmptyLun 4 Juin - 13:56

[img]Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Img_2813[/img]

une petite grimace pour la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty
MessageSujet: Re: Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010   Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persiflette, choupinette tigrée et blanche, née début 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choupinette, chatonne tigrée née mi juin 2016
» Calypso, chatonne tigrée , née le 5 mai 2010
» Noisette, chatonne tigrée, née fin juillet 2010
» Iz, chatonne tigrée, née début mai 2015
» Plume, chatonne tigrée et blanc, née le 5 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: