Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de mes pattes de velours

Aller en bas 
+2
amelie60
emilia0880
6 participants
AuteurMessage
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 0:13

Je suis Emilia (Mia pour les intimes, emilia0880 pour le forum), 32 ans, habitante d'Amiens. J e me suis inscrite il y a quelques mois et je ne sais plus si je me suis présentée. Alors dans le doute...

J'ai 3 loulous adorables. 2 mâles (Ikki & Shiryu) que j'ai eu bébés en juin 2010 et 1 femelle (Mimine) adoptée cet été. En réalité, c'est elle qui nous a choisi. Inutile de dire que les chats ont investi la maison, qui régulièrement se transforme en Apocalyspe Now, et tolèrent notre présence à nous humains. Outre les jeux et les bêtise, ils sont avides de papouilles et de câlins (surtout les chats, Mimine est plus réservée).

On pensait que Mimine était stérilisée (elle a tourné autour de la maison près d'1 an avant de décider d'y rester) et, oh surprise, une portée de chatons toute fraîche. Mes gros étant castrés depuis un moment, il ne sont en rien responsables de cette grossesse inopinée. J'ai de larges soupçons sur le chat qui est 20h par jour sur le rebord de ma fenêtre (je le nourris, je l'emmène chez le véto en cas de pépin et lui retire ses tiques, etc).

Bref, j'ai provisoirement 7 chats à la maison. Avec mon chéri, on a décidé de faire adopter les chatons.

Quelques photos:
[img]Présentation de mes pattes de velours Les_ch11[/img][img]Présentation de mes pattes de velours Pic_0111[/img][img]Présentation de mes pattes de velours Img_1110[/img][img]Présentation de mes pattes de velours Img_0913[/img][img]Présentation de mes pattes de velours Annonc12[/img]

Voilà, c'est tout pour l'instant,

Emilia
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 0:21

Very Happy pour les avoir vu ils sont ............. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 0:27

belle petite famille bravo ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 1:52

Depuis que tu es venue, les chatons crapahutent partout. On a agrandi l'espace de Mimine pour faire un parc à chatons totalement sécurisé. Je pense qu'on va devoir agrandir le parc très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 10:46

très belle famille, Mimine est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 13:53

Y'a un petite trico dans le lot Anne !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 14:14

amelie60 a écrit:
Y'a un petite trico dans le lot Anne !

Amélie = Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 19:42

Bienvenue parmi nous Émilia ! Je rage parce que je ne vois pas les photos de mon téléphone, il va donc falloir que je patiente un peu encore pour pouvoir les admirer Wink

Ce sont des chatons précoces, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à les placer, il y a déjà beaucoup de demandes et peu de chatons encore.

Bon courage et tenez nous au courant de vos aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
emilia0880
Adop/Parr
Adop/Parr
emilia0880


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyMer 21 Mar - 20:16

Quelques photos des chatons. On en a plein (albums publics sur FB - Mia Prudhomme ou Eric Le-Mée).

[img]Présentation de mes pattes de velours 110[/img][img]Présentation de mes pattes de velours 210[/img][img]Présentation de mes pattes de velours 310[/img][img]Présentation de mes pattes de velours 410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours EmptyJeu 22 Mar - 0:54

Jaime je fonds J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes pattes de velours Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes pattes de velours   Présentation de mes pattes de velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes pattes de velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velours, de l'amour à revendre, né fin 2010
» MA FAMILLE 4 PATTES
» Bonjour aux 2 et 4 pattes ;)
» pour deux pattes
» nos amis à 4 pattes et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: