Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 test de la cloture electrique petsafe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyLun 19 Mar - 20:59

certaines sont au courant (c'est le cas de le dire!) que je teste la clôture électrique pour mes chats
alors ca peu faire parano sur les bord mais j'arrive pas a me convaincre moi même de laisser mes chats en liberté!
depuis samedi je teste la clôture avec noug
première partie : sans électricité juste avec le bip du collier , il faut faire comprendre au chat que quand ca bip on recule.
evidement sans les coup de jus ... noug pige pas mais elle résiste de moins en moins : quand ca bip je tire un tout petit peu sur la laisse et elle change de direction.

test sur grocean ... euuh ba lui le harnais ... bof quoi!

et milka ... faut réussir à l'attraper pour lui mettre le harnais!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMar 20 Mar - 0:46

M'intéresse beaucoup ton test. Merci à Noug, Milka et les autres de se dévouer pour nos chats! promis, si ça leur permet de sortir, ils leur offriront des friandises!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMar 20 Mar - 0:54

malheuresement pour tes chats ca les aidera pas a sortir ... faut une bonne largeur de jardin parce que ca retire facile 50cm sur chque coté de jardin!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMar 20 Mar - 16:08

Ah ouais, quand même... Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMar 20 Mar - 16:53

ça y est j'ai commandé la clôture - j'ai plus qu'à acheter le harnais pour Bur. bon alors ça, ça va être une épopée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMar 20 Mar - 19:51

3eme jour d'apprentissage pour noug .. et qui dit 3eme jour ... dit debut des coup de jus!

il faut vraiment bien serrer le collier et faire attention a ce que le harnais ne protege pas des électrodes. les première fois au niveau mini elle n'a rien senti ... donc j'ai mis au 2eme niveau sur 4.
là ... elle l'a senti et a fait un bond! pas rancunière après un calin elle est retournée se promener et s'est a nouveau approchée trop près!
elle est venu chercher son câlin mais a surtout couru vers la maison (plutot un bon réflexe je trouve!)

bon pour la peine elle aura droit a des petites friandises ce soir parce que la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 10:39

tiote nénette à sa môman ..... Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 20:49

la sortie du jour c'est bien passé, si j'ai le temps j'en referai une tout à l'heure. un bip , le petit coup de laisse l'a fait revenir direct et elle ne s'est plus approchée des bords du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 20:55

donc pas de coup de jus donc pas de friandises ? pas cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 21:01

t'as pas tors , je devrais lui en donner
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 21:05

ben oui qu'elle te fasse pas le coup inverse, de se prendre une décharge juste pour avoir les friandises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 21 Mar - 21:06

...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptySam 24 Mar - 14:26

aujourd'hui 7eme jour de cloture, noug ne veut plus se prommener dans le jardin mdr! elle sort 5 min avec la laisse mange de l'herbe mais surtout pas trop loin! en bref elle ne s'est pas repris de coup de jus!

demain dernier jour avec le harnais , après on passe en liberté sous surveillance (avec collier electronique au lieu du bracelet!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyDim 25 Mar - 18:16

aujourd'hui j'ai mis noug avec le collier pas le harnais...
déjà depuis le début elle se méfie pas mal et n'a pu autant envie de sortir, là elle est restée devant , dans une zone autorisée ... et elle a fini par trouvé que l'herbe derrière les petits drapeaux (zone non autorisée) avait l'air meilleur. ça a sonné, j'ai ralé (ba oui histoire qu'elle me dise pas que je l'ai pas prévenue! ) et elle s'est pris une chataigne!
bon elle a le réflexe de rentrer direct à la maison dans ces cas là donc impec plutot contente d'elle!
on a refait un essai , là elle a pas voulu elle est restée dans la véranda malgré mes deux essais pour la remettre avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyJeu 29 Mar - 13:54

on en est au 13eme jour aujourd'hui de test de cloture et bien ... j'en suis hyper contente!
noug ne prend quasi pu de coup de jus , elle s'eloigne dès qu'elle entend le bip. elle prend a nouveau beaucoup de plaisir à sortir! ce midi c'etait chasse aux insectes!

pour l'instant comme j'ai qu'un seul collier milka sort sans mais c'est beaucoup plus de stress pour moi ! il faut que je l'habitue au collier elle aussi et que je lui en achete un !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyJeu 29 Mar - 13:55

elle réagi aussi quand je la préviens : si je la voit s'approcher , je l'appelle et hop elle change de direction!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 16 Mai - 19:38

enfin ii fait beau et j'ai pu terminer le "dressage "de milka! elle se promène librement dans le jardin avec noug!
ca a été plus compliqué car milka aime pas etre forcée donc si elle a pas décidé d'aller dehors elle se planque , et le harnais... elle aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 16 Mai - 19:40

Pour ceux qui veulent s'y mettre un conseil vous embetez pas avec les drapeaux ils s'n moquent total!
ca m'a juste servi a savoir jusqu'a quel niveau ils pouvaient aller et donc je les rappelait avant (pour pas qu'il se disent que jles ai même pas prévenu qu'il y avait un risque...)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyMer 16 Mai - 19:42

ah et pour ceux que ca inquiete , un chat pas trop nul prend une voire 2 châtaigne pas plus : noug en a pris 4 , milka 1 mais noug ... pff bref
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe EmptyJeu 17 Mai - 13:56

je retente ce weekend ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





test de la cloture electrique petsafe Empty
MessageSujet: Re: test de la cloture electrique petsafe   test de la cloture electrique petsafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de la cloture electrique petsafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloture petsafe pour chat
» test 1111
» test images chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: