Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011

Aller en bas 
+12
amazone
Tigrou
véronique martinez
Marion60240
Viridiana
marianne
kat80
Fluch
christèle
Alexandra
Ludivine
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion60240
Adoptant
Adoptant
Marion60240


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Boury-en-Vexin

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:07

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Clochette :

Elle va très bien et fait de gros progrès avec nous. Voilà une semaine qu'elle est à la maison et commence déjà à sortir de la chambre et visiter la maison, elle s'aventure même parfois sur le canapé lorsque nous y sommes !!! cheers
Lorsque nous sommes assis ou allongés tout se passe bien et elle vient vers nous, par contre lorsque nous sommes debout c'est autre chose, elle a tendance à aller se cacher ( pour en ressortir quelques instants plus tard ).

Elle me réveille souvent la nuit avec ses ronrons d'amour et ses demandes de caresses, elle squatte parfois mon torse ou le dessus de mon oreiller, c'est une petite crapule.
On a également acheter pas mal de nouveaux jouets pour les deux petits bouts et elle adore sa !! Laughing

Je poste bientôt de nouvelles photos d'elle.

Elle vous fait de groooos bisous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:42

Merci pour ces très bonnes nouvelles, ma petite fée a trouvé SA famille idéale, on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion60240
Adoptant
Adoptant
Marion60240


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Boury-en-Vexin

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:32

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la petite Clochette, elle va très bien et fait vraiment d’énormes progrès, elle vient me chercher dans le bureau et miaule, ensuite elle me grimpe dessus et c'est partis pour les câlins.
Elle dort sur nous ou notre oreiller, elle joue beaucoup avec Taï mais lui fait aussi beaucoup de câlins.
Nous sommes vraiment heureux pour elle, elle s'habitue très bien chez nous. Elle se risque même à venir sur le canapé le soir lorsque nous regardons la tv.
Elle a toujours un peu peur lorsque nous sommes debout mais je pense que d'ici quelques temps ses craintes seront passées.

Voici quelques photos :

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 20120310

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 20120410

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 20120411

Clochette vous fait de gros bisous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:07

Elles sont super mignones les photos. Ils ont effectivement l'air de bien s'entendre les deux compères!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:59

C'est trop mignon I love you
Elle progresse bien petite Clochette, je suis fière d'elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion60240
Adoptant
Adoptant
Marion60240


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Boury-en-Vexin

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:24

Coucou à tous,

Petit message pour vous donner des nouvelles de la Cloche !!
Elle va très très bien !! C'est une jolie fifille de presque 4 kg, elle est trèèès gourmande.
Je pense qu'elle nous a vraiment adoptée, elle est passé de très craintive à très pot de colle, c'est une merveille, je l'appelle d'ailleurs parfois miss ronron, elle n’arrête pas.
Nous sommes très fiers de ses gros progrès qu'elle a fait en seulement 3 mois, elle n'a même plus peur de nous lorsque nous sommes debout près d'elle, elle se laisse prendre à bras et dors très souvent sur mon oreiller au dessus de la tête !
C'est ma petite princesse !
Avec son copain Taï, tous se passe très bien, ils alternent câlins et jeux. Car Clochette est une petite coquine, le moindre petit objet qu'elle peut allé voler sur une table ou un meuble elle le fait et elle joue pendant des heures avec !
Elle commence à beaucoup s’intéresser à l’extérieur, j'ai peur de la laisser partir car encore très très craintive envers d'autres personnes que mon ami et moi j'ai peur que quelqu'un lui fasse peur et qu'elle ne revienne plus...
Néanmoins, elle nous offre beaucoup de bonheur et je vous remercie de nous l'avoir confiée !

Ps: savez vous si nous allons recevoir des papiers lorsque le changement de nom de propriétaire de Clochette sera fait ?

Mes deux amours vous font à tous de grosssses léchouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion60240
Adoptant
Adoptant
Marion60240


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Boury-en-Vexin

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:49

Voici quelques photos

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Dscf2810

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Dscf2811


Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:51

Merci pour ces merveilleuses nouvelles!
Heureusement qu'elle a son petit nez de "Charlot" parce qu'on la reconnait à peine.
J'ai laissé un petit bébé et je vois une belle et très grande jeune demoiselle I love you
C'est un amour et une petite chipie, ça ne m'étonne pas lol!

Pour les papiers, je pense que ça ne devrait plus être long, mais là, je n'y connais pas grand chose, un membre du bureau saura vous répondre mieux que moi Wink

Gros câlins à ma petite protégée et à son ami, biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion60240
Adoptant
Adoptant
Marion60240


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Boury-en-Vexin

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:20

Bonjour tous le monde,

Je suis le compagnon (Antoine) de Marion, les heureux adoptants de la petite Clochette !

Je vous envois un courriel car je ne suis "pas satisfait" du déroulement de l'adoption de notre chat. En effet, nous avons adopté la petite puce en mars et j'ai fais un chèque ce jours. On nous avais dit que les papiers de Clochette (comme quoi elle était reconnue en notre noms) devaient arriver sous 2mois.

Nous avons reçus les papiers la semaine dernière et notre chèque débitait aujourd'hui. Pas prévu...Bel imprévu même... ! Vous n'êtes pas censés le savoir mais un mail ou un MP via le forum pour nous avertir... en ce mois des vacances ce n'est pas le moment le plus judicieux de débiter des chèques qui trainent depuis des mois...

En bref, petit point noir... Mais rassurez-vous, notre Clochette reste avec nous ^^ et pour rien au monde nous nous séparerions de cette petite boule attachante !


Au passage -> Clochette est très bien maintenant avec nous et nous sommes mêmes partis en vacances (aujourd'hui même) avec nos deux chats et notre petit cochon d'inde et elle est qu'un poil stressée ! Que du bonheur... On s'y attache à ces bêtes là ^^

Bonne soirée,

Antoine, heureux mais débute des vacances pas aussi sereinement que prévu, dommage...


Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:09

bonjour, il faut se rendre compte que les bénévoles qui font les adoptions, ne croisent pas tous la jour la trésorière elle aussi bénévole.
ensuite cette trésorière toujours bénévole ne se rend pas tout les jour à la banque lol!

en général il y a toujours un bon moment d'attente le temps de se croiser pour donner les chèques les contrats ,le temps de regrouper suffisamment de chèques avant d'aller les déposer..., peut être que nous devrions mieux le préciser ou encourager les gens a payer en liquide pour éviter les surprises mais vous saviez qu'il n’était pas débité et donc que ça allait bien finir par arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011   Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette, chatonne bicolore, née fin juillet 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rory, chatonne bicolore née en juillet 2016
» Hécate, chatonne bicolore née en mai 2016
» Opale, chatonne grise, née fin juillet 2011 (adoptée)
» Pimprenelle, chatonne noire, née fin juillet 2011(adoptée)
» Youka, chaton bicolore, né en juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: