Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !

Aller en bas 
+2
amelie60
Sab&Mat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 12:58

Voici Yahoo & Google !

De la même fratrie, nous avons accueilli le frère et la soeur hier 23/11/11, via l'association. cheers
Un grand merci à Amélie qui s'en est si bien occupés, qui a permis ce coup de foudre et qui a choisi ces supers prénoms !
" border="0" alt=""/>
Les loulous en version calme après une première journée riche en découverte et en émotion !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 15:12

Citation :
et qui a choisi ces supers prénoms !
dire que je connais quelqu'un qui voulait pas que je les appellent comme ça ... hein amazone!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 15:33

Et je persiste!! tongue ça va en faire des geeks déjantés... geek
mais comme tu t'en es bien occupée, je t'ai pardonné de ne pas avoir gardé mes prénoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 15:33

ils ont été sage cette nuit? ici c'est vraiment calme sans eux, je peux manger sans avoir a trier la viande qui est dans mon assiete ... (ba oui j'aurai pas voulu avaler un bout de chaton au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 15:55

Je ne les ai pas entendu de la nuit et ils ne sont pas venus me voir.
Quand je suis descendue ce matin, ils dormaient blottis l'un contre l'autre sur la plateforme supérieure de l'arbre.
Par contre, une fois debout c'était "tout le monde a la gamelle" et ça a été nettoyé en 2 coups de cueillère à pot ! lol
Et pour commencer vraiment la journée en beauté : un peu de sport ! Foire à 2... Enfin 3 avec Mathis ! Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 15:55

Au fait, c'était quoi les autres prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 24 Nov - 18:14

C'était Vixy et Toulouse quand je les ai eus en 40aine. Mais les Aristochats, ça a fait son temps Wink
C'est vraiment chouette qu'ils restent ensemble, ils sont trop mignons à 2. I love you
Ils se battent toujours pour la pâtée dans la même gamelle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyVen 25 Nov - 11:53

Google & Yahoo : news du jour

Les p'ti minous ont passé leur 1ère journée seuls à la maison hier. 8h20 - 16h20 et pas une bêtise ! enfin pas de visible en tout cas Smile
Mais ils s'étaient tellement bien reposés qu'ils ont fait la java de 19h à 23h.... On ne les arrêtait plus ! bounce
Ils mangent bien (ont rincé la gamelle de croquettes dans la journée). Je leur ai mis une gamelle de croquettes pour 2 et l'eau pour 2. Par contre, je sépare la gourmandise pâtée du matin et ils se jettent dessus sans s'occuper de celle du voisin.
La nuit aussi s'est bien passée. Vu que j'ai tout de suite monter l'arbre à chat et qu'ils avaient l'habitude d'y dormir chez Amélie, cela a fait une continuité. Du coup, pas de débarquement nocturne ! Smile
Bon allé, il y a quand même eu une petite bêtise mais c'est pas moi qui ai eu le droit ! C'est Mathis ! Il faut qu'il apprenne lui aussi à prendre la responsabilité des petits minus.Pour un naze
Pour commencer ce dur apprentissage, il a eu la joie et l'honneur de ramasser la crotte que Google a eu la bonne idée de faire sur le fauteuil ! Juste après le petit déj ! Il y a vraiment des jours où je suis contente de partir tôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyVen 25 Nov - 12:13

ohhh ba alors ca pour le coup google m'a jamais fait ca!! affreux google!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyVen 25 Nov - 12:21

Oui sympa pour démarrer la journée ! Mais bon j'avais briefé Mathis.
Prise par la peau du cou comme les mamans chat, dire fermement que ce n'est pas bien et le mettre dans la litière.
Et oui, c'est son tour de comprendre la difficulté de l'éducation ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyLun 28 Nov - 13:11

le 1er weekend des minous s'est bien passé.

Après quelques jours de prise de température, ils commencent à se lâcher :
- méga partie de chat dans l'appart
- réclamation en règle du pti déj dès le saut du lit
- session gros câlin à partir de 21h tous les 2 étalés sur moi jusqu'au coucher
- étripage en règle des rideaux en voilage, le must pour les parties de cache-cache
- découverte de la chatière
-..etc

Une vraie vie malheureuse ! Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyLun 28 Nov - 15:04

les pauuuuuuvres titis Sad
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyLun 28 Nov - 15:47

oula va falloir que j'aille le rechercher je crois ... mdr ! les rideaux chez moi c'est vrai qu'il y en a pas lol ca a du bien les amuser ca!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 1 Déc - 18:12

MDR ! Ceci dit si vous faites un saut à Paris, Faites un crochet ! Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyVen 9 Déc - 16:13

Petites news des tornades !

Les petits minous dévorent et grandissent à vue d'oeil Very Happy
Ils passent leur temps à dormir, à manger et à jouer.
Pour le dodo, ils ont déniché un petit coin en or. Ils vont se blottir dans les anciennes peluches de Mathis dans un carton dans la sous-pente. Le top pour des dodos chauds et moelleux. Jaime
Côté Jeux, ils ne sont pas en reste non plus. Ca cavale sec dans tout l'appart ! Les rideaux sont toujours le must en matière de cache-cache mais semblent tenir encore le coup ! jocolor
Les bêtises préférées des minous ?
Pour Yahoo, sortir les livres de la bibliothèque... Une vraie intello !
Pour Google, les rideaux restent sa prédilection...
Et en ce moment, petit plus à 2.... Mâchouiller les fils du PC portable...
Obligée de tout planquer ! lol!
Promis j'essaie de mettre des photos ce weekend Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyVen 9 Déc - 17:28

Ba Yahoo elle se cultive pour être un meilleur moteur de recherche que son frère ! Ils sont toujours collé à 2?
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptySam 10 Déc - 0:47

Ils ne se lâchent pas d'une semelle et font tout ensemble... même les pipis popos ! looool
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptySam 10 Déc - 1:13

mdr ! excellent! vivement les photos alors! et merci pour les nouvelles! ca me fais vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Déc - 15:05

Comme promis les photos des minous Very Happy
Ils mangent ensemble
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Img_0615
Ils dorment ensemble
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Img_0610
Ils observent tout ensemble
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Img_0612
Et ils font leur toilette ensemble
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Img_0613
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Déc - 17:29

Et doublent les bêtises Very Happy qu'est-ce qu'ils poussent vite les monstroplantes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Déc - 17:30

Ils sont superbes ces minous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 10:53

Vous voulez des bêtises ?
Alors voilà la dernière en mode duo : grimper au tronc du sapin de noël pour se cacher et faire tomber les décos pour jouer avec ! grrr geek
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 11:16

lool pi ca pour le coup a deux ca doit être tellement plus drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 12:11

Oui ! Résultat, le super beau sapin fait un peu la figure mais ils n'ont pas encore réussi à le faire tomber. je dis bien pas encore.... on verra ce soir en rentrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 13:09

Ils sont trop forts ces bb! Ils avaient un beau potentiel déjà côté bêtises... geek et qu'est-ce qu'ils ont grandi!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 13:36

a part sur la premiere photo ou je suppose que google est le plus gros des deux... j'ai du mal a les différencier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 13:44

La puce a la tête triangulaire, le pépère l'a ronde Very Happy
Mais on a mis du temps à les reconnaitre quand ils n'étaient pas côté à côte Pour un naze
photo 1 : Google à gauche, Yahoo à droite
photo 2 : Google à gauche, Yahoo à droite
photo 3 : Google en haut, Yahoo en bas
photo 4 : Yahoo
photo 5 : Google
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 13:56

sur les photos on voit moins bin les couleurs aussi , google etait plus argenté que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 14 Déc - 15:54

c'est toujours le cas Smile je vais essayer de prendre des photos où on les voit debout et de côté
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 27 Déc - 15:42

Hello,

Les petits minous vont toujours aussi bien. Ils grandissent à vu d'oeil et Yahoo a éclairci au point de ressembler encore plus à son frère même si elle est toujours plus beige et lui gris.

Par contre depuis quelques jours, Google aime bien venir renifler le derrière de sa soeur... Premiers signes de puberté ? je suis en mode vigilance ! lol

L'avis des experts ? Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 27 Déc - 16:19

Euh... faut surveiller en effet Smile quel âge ça leur fait à ces moteurs à ronron ? On est en plein hiver, donc ce serait pas de chance que Yahoo fasse ses chaleurs maintenant, mais on ne sait jamais... Pour Google, tu peux aussi regarder la taille de ses bijoux de famille, c'est un bon indicateur Wink
Ce qui est certain, ce qu'à 6 mois dernière limite il faudra les faire passer tous les 2 à la casserole pour éviter tout risque Wink Mais si d'ici là, Google devient un peu trop insistant auprès de sa soeur, ça peut être anticipé... on en a eu déjà des sacrément précoces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 27 Déc - 16:26

Il y a écrit fin août sur les carnets... donc entre 4 mois et 4.5 mois.
Mais il y a 1 ou 2 jours, lors d'un câlin, j'ai vu que Google avait le petit bout rouge qui sortait.... pale
Mais Yahoo, elle, semble très stoïque... Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Zimonex
Peut-être que lui commence et qu'elle n'est pas encore pubère....
Je pense qu'il est temps que je prenne rendez-vous..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 10 Jan - 11:23

Et voilà les minous passent au bloc le 18 janvier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 10 Jan - 11:35

oh??? affraid moi qui les vois encore comme de toutes petites crevettes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMar 10 Jan - 12:38

Roooo mes petit minus !
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 12 Jan - 11:56

Ben les petits minous ne sont plus si petits ! lol
Google promet d'être un sacré caïd et Yahoo n'est plus une mini minette. Elle a d'ailleurs éclairci... Du coup si on ne les voit pas côte à côte ou de face, ils sont plus durs à identifier Suspect
Et Google commence à avoir un comportement plus sexué alors mieux vaut prendre les devants niveau stérilisation Smile
Je ne sais si le véto est loin, mais c'est peut-être l'occasion de voir comment ils ont poussé... Je les récupère chez le véto à 16h le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 12 Jan - 14:23

Ba pour moi oui ça fait loin maintenant que j'ai demenagé ! Sinon je serai passée !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 12 Jan - 14:39

moi je serai au travail à cette heure-là mais euh...je veux bien des photos pour voir comme ils ont changé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 12 Jan - 20:17

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 12 Jan - 22:17

Oki promis je m'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 18 Jan - 23:03

Voilà ! les petits minus sont stérilisés. Tout s'est bien passé. Réveil OK et ce soir tout le monde est calme et récupère. Smile
J'une vidéo que j'aimerais partager d'eux mais je ne sais pas comment faire... un coup de pouce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyMer 18 Jan - 23:21

cool! ça doit faire drôle de les voir calmes... Wink
Il faut l'enregistrer sur votre compte Youtube puis nous donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyJeu 19 Jan - 12:15

Caresses aux desx bébés, qui sont bien grands maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:13

Petites news des petits minus devenus grands :
Ils sont toujours aussi fusionnels, vont très bien et grandissent à une vitesse folle.
Je vous joins une vidéo d'un moment câlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:16

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop chou! vous avez vraiment bien fait de les prendre a deux!! ils s'adorent vraiment! par contre ... impossible de savoir qui est qui , je dirai (un peu au pif ) que c'est yahoo qui lave google?
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:17

Gagné Amélie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:19

merci en tout cas! ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça ces deux là! hein amazone?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:22

J'ai oublié de préciser qu'en plus d'être fusionnels, c'étaient de vrais pots-de-colle ! Des amours de chatons qui font pleins de câlins ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:24

ah ba ça... je n'avais pas menti! c'est chouette qu'ils n'aient pas changés en grandissant! et alors 2 chats est ce que finalement ca fait plus de travail? histoire qu'on ai un petit témoignage de quelqu'un qui c'est royalement fait piegé par deux boules de poils! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab&Mat
Adoptant
Adoptant
Sab&Mat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : RP - Coubron

Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! EmptyDim 11 Mar - 22:35

Alors ?
Je ne regrette absolument pas !
Pas plus de travail mais 2 fois plus de câlins et de jeux.
Et puis des chats qui ne s'ennuient jamais même avec notre emploi du temps bien rempli.
Pour la ressemblance, maintenant qu'on les connait bien :
Google est plus gris avec des yeux verts et une bouille ronde.
Yahoo est plus foncée et beige avec des yeux marrons très clairs et une bouille triangulaire.
Vraiment AUCUN regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty
MessageSujet: Re: Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !   Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahoo & Google : Supers Moteurs à Ronrons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahoo, chatonne tigrée, née mi août 2011
» Google à la SPA de Saverne URGENT
» Google, chaton tigré, né mi août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: