Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 certificat de capacité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

certificat de capacité Empty
MessageSujet: certificat de capacité   certificat de capacité EmptyMar 11 Juil - 8:08

l avez vous passé? c'est ce qui nous coince pour commencer et çà me stresse! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

certificat de capacité Empty
MessageSujet: Re: certificat de capacité   certificat de capacité EmptyMar 11 Juil - 13:38

Franchement faut pas vous angoisser pour cela! Smile

Il y a d'abord une épreuve (un QCM) qui se passe sur ordi, dans un lycée agricole, par exemple. Les questions sont super simples... et surtout ce sont les mêmes que celles qui sont dans le CDROM qu'on peut acheter pour réviser!

Une fois l'examen passé, vous recevez une attestation. A ce moment là, il faut envoyer un dossier à la DSV, avec ces attestation, une photocopie d'une pièce d'identité, une présentation succinte de votre projet (dans mon cas, une pension pour chiens et chats), et tout ce qui peut attester que vous avez une certaine expérience des animaux: moi, par ex., j'avais envoyé une attestation du refuge où j'avais été bénévole.

J'ai reçu le certificat dans la semaine qui suivait! Pas plus compliqué que cela!

En revanche, j'attends avec plus d'appréhension ma première visite de la DSV... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




certificat de capacité Empty
MessageSujet: Re: certificat de capacité   certificat de capacité EmptyJeu 13 Juil - 16:09

Pour nous la cession sera en Septembre !!!! Allé Céline on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

certificat de capacité Empty
MessageSujet: Re: certificat de capacité   certificat de capacité EmptyVen 14 Juil - 5:51

j y crois mais çà me stresse! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





certificat de capacité Empty
MessageSujet: Re: certificat de capacité   certificat de capacité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certificat de capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: