Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamoune et ses fauves

Aller en bas 
+8
Anneparjeu
Alexandra
amelie60
Volgua
kat80
lolobouba
Gaulthier02
mamoune
12 participants
AuteurMessage
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:05

Bonjour,

je m'appelle Amélie, je suis enseignante, j'ai 26 ans. Je suis folle de chiens ... et grâce à mon compagnon je suis maintenant folle de chats ...
Nous avons un grooooos beauceron de 41 kg et un chaton de 4 mois, que nous avons adopté alors qu'il avait 1 mois et demi ...
Nos 2 bébés sont 2 rescapés de refuge.

Mamoune et ses fauves 19505710

Mamoune et ses fauves Sdc10619


Mamoune et ses fauves Sdc10620

Voilà nos monstres ...

( j'ai découvert votre assoc' par curiosité ... j'avais l'oreille qui trainait lors d'une animation pédagogique ... et me voilà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:18

bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:26

Bonjour et bienvenue

super vos loulous J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834