Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamoune et ses fauves

Aller en bas 
+8
Anneparjeu
Alexandra
amelie60
Volgua
kat80
lolobouba
Gaulthier02
mamoune
12 participants
AuteurMessage
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:05

Bonjour,

je m'appelle Amélie, je suis enseignante, j'ai 26 ans. Je suis folle de chiens ... et grâce à mon compagnon je suis maintenant folle de chats ...
Nous avons un grooooos beauceron de 41 kg et un chaton de 4 mois, que nous avons adopté alors qu'il avait 1 mois et demi ...
Nos 2 bébés sont 2 rescapés de refuge.

Mamoune et ses fauves 19505710

Mamoune et ses fauves Sdc10619


Mamoune et ses fauves Sdc10620

Voilà nos monstres ...

( j'ai découvert votre assoc' par curiosité ... j'avais l'oreille qui trainait lors d'une animation pédagogique ... et me voilà lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:18

bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:26

Bonjour et bienvenue

super vos loulous J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyVen 7 Oct - 21:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 1:39

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 2:40

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 12:33

Bienvenue !
Très chouette la photo des deux loulous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 14:54

quels sont leurs noms ? et ..... je rêve ? ou c'est le chaton qui gagne le match contre le chien ? waouh ... impressionnant cette entente ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 15:22

Merci à tous !

Notre chien s'appelle Rocky ... Il s'appelait comme ça quand je l'ai eu alors ... j'ai gardé Smile
Et notre chaton s'appelle Gao Smile

Et en effet, il gagne contre Rocky ... qui se laisse faire ce gros bêta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 15:26

A quel âge avez-vous adopté votre beauceron?
Je trouve ça toujours très beau l'amitié chien et chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 15:31

Je l'ai adopté alors qu'il avait un an presque et demi ... en juin 2010 ... un an et quelque de bonheur !!!!
Il pesait 26 kgs ... il en fait 41 !!! Et faut pas approcher son papa et sa maman "brusquement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 15:42

Vous saviez à l'avance qu'il s'entendait avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 16:03

Non ...

J'avais Rocky avant Gao et avant mon chéri Wink Mon chéri m'a "initié" aux chats ...
Etant bénévole à la SPPA, je m'occupais plus des chiens, tant au niveau nettoyage que nourriture, sans oublier d'aller faire un tour à l'infirmerie où il y a les chatons Smile

Un jour, Julien m' a dit qu'il aimerait avoir un chat aussi chez nous, comme il en a toujours eu chez sa mère. Donc hop, j'ai pris mon kyky et avec les filles du refuge on l'a mis dans l'infirmerie avec tous les chats (sachant qu'il ne s'est jamais préoccupé de ceux qu'il voyait dans les chatteries devant lesquelles il passe constamment). En tant que grande stressée un peu "nounouille" quand il s'agit de mes animaux, c'est la fille du refuge qui tenait Rocky dans l'infirmerie ... Il n'a prété aucune attention aux chats !!!! s'est fait "attaqué" par une chatte, et du coup est venu se caché sous ma chaise ^^
Je lui ai présenté les chatons, il a fait un air genre "je m'en moque" ...
Donc on s'est dit why not !!!!

La première semaine, j'étais stressée c'était horrible !!!! je surveillais constamment ! j'avais peur ! 40 kg versus 700 gr !!! J'ai investi dans un collier de dressage, car je savais qu'il le redoutait, rien qu'au son !

Au début, il était un peu jaloux je pense, il venait dès qu'on était avec le chat, il se demandait ce que c'était que cette chose qui marchait en crabe en faisant le dos rond à côté de lui ^^
On a dû surveiller les "coups de boule" pour jouer car il le poussait l'air de dire " allez viens jouer" du bout du museau ... mais vu sa force ...

Et trèèèèèèès rapidement Gao s'est fait sa place, en s'accaparant le lit, quelque fois le panier de kyky en mm temps que lui, ou tout seul et du coup Rocky le laisse et fait dodo devant lui sur le carrelage Smile
Il va boire l'eau QUE dans la gamelle de Rocky, la sienne est toujours intacte !!!!
Il "vole" les croquettes de ROcky, joue avec, parfois il les mange, parfois il va jouer avec juste devant Rocky donc lui, se lève et engloutit "la" croquette !!!

C'est un sac à bêtises !!!!!

Il attaque Rocky, qui le "met dans sa bouche" sans serrer. Ils se font la toilette l'un l'autre ...
Gao adore la tour pour sécher le linge !!!

C'est pas de tout repos Smile

Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 16:21

Mamoune et ses fauves 07102010

On est bien quand maman est partie travailler ... avec Papa on a le droit de tout ^^

Mamoune et ses fauves 08102010

Mamoune et ses fauves Gao10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 8 Oct - 19:11

Je connais aussi, le chat qui prend le séchoir pour un arbre à chats lol!
C'est vraiment génial l'entente qu'ils ont tous les deux. C'est trop mimi J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyDim 9 Oct - 2:25

Ah c'est cool d'avoir pu tenter à l'avance l'entente de Rocky avec les chats. Enfin d'un côté la chienne de mes parents détestent profondément les chats et supporte les miens lorsque l'on y va en vacances mais c'est un petit chien aussi.
Juste que le jour où je pourrais avoir un chien, si je peux l'avoir en refuge j'aimerais mieux mais faut voir s'il y a un moyen de savoir s'il s'entends avec les chats car mes pauvres loulous déjà que c'est chez eux ^^
En tous cas belle entente I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyDim 9 Oct - 10:21

En général, dans un refuge il y a possibilité de tester avec les chats, et déjà on voit si en passant devant les chatteries le chien s'y intéresse ou les "attaque" à travers les grilles ... Smile

On veut une maison plus grande ... pour pouvoir avoir d'autres chiens et chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyDim 9 Oct - 12:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyDim 9 Oct - 12:26

Chouette tribu!

Lors d'une animation pédagogique???? Original :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptyLun 10 Oct - 1:43

Bienvenue !
Belle famille de poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Amiens

Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves EmptySam 22 Oct - 10:15

Mamoune et ses fauves Sdc10519

Mamoune et ses fauves Sdc10520

Mamoune et ses fauves Sdc10521

Mamoune et ses fauves Sdc10522

Mamoune et ses fauves Sdc10523



Le premier jour de mon chaton à la maison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamoune et ses fauves Empty
MessageSujet: Re: Mamoune et ses fauves   Mamoune et ses fauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoune et ses fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: