Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)

Aller en bas 
+7
Anneparjeu
nicolaslyoen
Alexandra
lolobouba
Lulue
Viridiana
Caroline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 13:18

Aomie

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-066

Bonjour à tous moi c'est Aomie. Je suis une vraie ronronneuse et dès qu'on me carresse ça commence. En plus de ça j'adore grimper jusqu'à vos épaules, et me nicher dans votre cou, c'est bientôt l'hiver, une écharpe vivante ça ne vous plairait pas ?


Envoyez un MP à la FA : Lulue


Dernière édition par Fluch le Dim 30 Oct - 20:30, édité 3 fois (Raison : carré rose / changement de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 13:18

Oh et avec les autres chats... Ben franchement pas de soucis, j'ai même réussi à faire craquer le fauve de la maison, et pourtant croyez-moi c'était pas gagné.
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-047

Alors surtout n'hésitez pas à passer me voir, j'adore la visite !
En vous attendant permettez-moi de me reposer Wink
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-048

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-046


Dernière édition par Caroline le Ven 30 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 15:09

C'est qui cette petite puce toute mimi ?
D'où vient-elle ?

Elle a l'air bien sympatique ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 20:35

Cette petite pupuce vient du quartier Saint Ladre Smile
C'est vraiment une adorable chatonne, la première que j'ai en famille d'accueil, et croyez-moi c'est vraiment une perle !
Je pensais que l'éducation allait être difficile, mais au final je pense qu'il n'y a que la séparation qui le sera !

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-052
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-053
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-054

J'espère qu'elle trouvera une famille capable de répondre à tout l'amour qu'elle veut donner ! Elle est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 21:04

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 19 Sep - 22:31

Elle est vraiment adorable cette petite merveille ! I love you
Je l'ai vue il y a quelques jours et j'ai eu droit à un gros câlin dans mes bras sans qu'elle ne bouge. Une vraie petite peluche !! Jaime J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 20 Sep - 14:07

Bienvenue chez les chathuttes Aomie.

Je te souhaite de trouver vite une gentille famille pour faire tout plein de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 20 Sep - 16:23



Aomie est une gentille chatonne, mais quand elle veut quelque chose elle le fait comprendre ! Monsieur voulait faire sa sieste, mais elle avait très envie de jouer avec... Je vous laisse apprécier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 20 Sep - 19:53

Trop mignon ! Elle sait ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 20 Sep - 20:51

a l'attaaaaaaaaaaaaque !! lol!
elle a su conquérir le p'tit diable, c'est super ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyVen 23 Sep - 22:52

Bonjour tout le monde,

Je n'ai toujours pas reçu de visite, et pourtant je le mérite vraiment, bon c'est vrai il m'arrive de faire quelques bêtises, mais sinon je suis vraiment de plus en plus adorable !
Je ne crains plus du tout mes compagnons à deux pattes, et j'adore qu'ils me prennent dans leur bras, je suis une vrai boîte à ronron, quand on me caresse ou même quand on me sert mes croquettes !

Aujourd'hui j'ai fais une petite séance photos, alors je vous laisse apprécier Wink
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-060
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-057

Mais attendez là j'hallucine, y aurai pas un squatteur sur la photo !!!! Shocked

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-058

ah non mais c'est ma séance photo, je n’accepterai pas ça plus longtemps !! Il est vraiment chiant ce gros ! Je m'en vais !

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-059

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyVen 23 Sep - 23:02

mdr en plus il ose tirer la langue !
Sacré Isidore ! Il n'y en a que pour lui ! Te laisses pas faire Aomie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyVen 23 Sep - 23:11

Mdr ! Oui c'est un filou, je veux prendre Aomie seule en photo mais j'ai du mal parce qu'il vient toujours squatter, trop habitué à être le centre de l'attention celui là ! Il a un comportement de fils unique lol!

Mais t'en fais pas la poupette à son petit caractère, elle est pas méchante mais bon quand il est chiant elle sait lui faire comprendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyVen 23 Sep - 23:45

il aurait au moins pu faire le beau gosse plutôt que "l'air de rien je fais ma toilette et hop ! une grimace" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptySam 24 Sep - 20:12

Non mais Isidore manque de classe ! Mdr
Déjà quan tu entends le bruit qu'il fait quand il tombe...

Sinon Aomie est de plus en plus joueuse ! Elle me fait trop rire ! Elle est pas encore super douée ! Elle monte les marches mais en deux fois ! Ben ouais faut pas rigoler, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 26 Sep - 21:48

Aomie continue à grandir Smile Mademoiselle est de plus en plus joueuse et caline, quand elle va faire une sieste ce n'est jamais bien loin de nous, elle est devenue très sociable, et je ne m'en fais pas pour son adaptation dans une nouvelle famille Smile
C'est une chatonne heureuse du moment qu'elle est au chaud, joue, mange et reçoit plein d'amour !! Jaime

La miss n'est vraiment pas méchante mais c'est une petite chanteuse elle adore piailler ! lol!
Tout à l'heure la puce dormait tranquillement dans son hamac :
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-061

Mais c'était sans compter sur Isidore qui en rentrant du vétérinaire aimerait bien faire sa sieste aussi, et comme c'est vrai qu'il n'y a pas d'autre endroit pour dormir à la maison Rolling Eyes et ben Monsieur a décidé de lui aussi dormir dans le hamac, sauf que d'habitude c'est Aomie qui se met sur lui alors forcément l'inverse donne quelque chose très comique :
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-062

Rah je vous jure ses chatons, finalement Aomie va lui laisser une petite place à mon gros Smile
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-063
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 26 Sep - 21:55

mdr j'adore la deuxième... la tête d'Aomie lol!
tu l'as vraiment prise pile au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 26 Sep - 21:57

Oui j'étais morte de rire !
Dommage qu'il y ait pas de son sur les photos parce que c'était trop comique !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 27 Sep - 2:24

Razz
La seconde photo est très drôle oui lol!

Elle est superbe en tous cas cette minette queen
Revenir en haut Aller en bas
nicolaslyoen
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 27 Sep - 3:11

un petit petit comme dirait mon ami Smile j'aime bc les chats noirs. pk pas penser à une petite soeur pour punkie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 27 Sep - 13:39

nicolaslyoen a écrit:
un petit petit comme dirait mon ami Smile j'aime bc les chats noirs. pk pas penser à une petite soeur pour punkie ? ^^

Ah elle ferait une super petite soeur cette chatonne je n'en doute pas un instant, je serai contente si elle se retrouvait dans une famille avec un autre chat Smile Vous pouvez toujours venir là voir, c'est vraiment une jolie petite minette noir Smile Elle a des yeux qui font craquer Smile Et puis une visite ça n'engage à rien même si je ne garantis pas l'anti-craquage, y a une grande chance que ça arrive !

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-064
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 27 Sep - 23:25

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-065
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-066
Osez me dire qu'elle est pas craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyVen 30 Sep - 19:18

Aomie devient une chatonne vraiment câline, aujourd'hui après l'avoir laissé une journée entière seule, la miss est venue d'elle même sur mes genoux à mon retour, avec de gros miaulement et maintenant elle s'est couchée sur moi et ronronne depuis plus d'une demi heure ! Je suis vraiment étonnée, elle aime les câlins ça je le savais, mais c'est la première fois qu'elle vient d'elle même !

C'est vraiment une super puce, un peu peureuse c'est vrai, mais lorsqu'elle vous accorde ça confiance (et elle le fait rapidement) une grande complicité s'installe, si vous lui parlez elle vous réponds, et oui c'est une vrai pipelette toujours quelques choses à me raconter ! Elle est vraiment de très bonne compagnie !

J'ai hâte qu'elle trouve une famille qui pourra lui donner l'amour qu'elle réclame, elle est adorable ! Alors n'hésitez pas à me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 2 Oct - 13:13

Ma petite boule d'amour s'affine et devient de plus en plus belle !

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 2 Oct - 21:37

... et ressemble de plus en plus à Chooky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 2 Oct - 21:45

Oui c'est affolant ! Faudrait qu'on les fasse se rencontrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 22:00

Des petites nouvelles de la belle Smile
Elle grandit bien, elle se montre de plus en plus câline, maintenant je me réveille bien souvent avec la puce dans mon lit, et si c'est pas dans mon lit c'est avec Isidore comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-117

Elle a un visage de jolie féline, elle sait charmer avec son regard et ses ronrons, c'est vraiment une sublime chatonne Smile N'hésitez pas à passer la voir, c'est une crème cette puce.
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-118
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-119
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 22:09

c'est chou ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 22:11

J'adore a première photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 22:14

Oui Isidore l'adore vraiment, et elle est super exclusive avec ! lol!
En tout cas ça nous donne de supers moments d'amour entre chatons !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 22:16

Ah oui! Terrible la 1ere!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 9 Oct - 23:16

extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 10 Oct - 2:10

J'ai vu Isidore jouer avec Aomie, ils sont terribles ces deux là !
Isidore attrape Aomie et la serre très fort contre lui, elle est braille, mais dès qu'il l'a laché, c'est elle qui revient à l'assaut
C'est que du bonheur de voir des chats comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 16 Oct - 22:30

"Touche pas à mon chat"

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Photo_11

"Merci de me protéger ma beauté !"

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 17 Oct - 13:44

Trop mignons ces deux là I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyLun 17 Oct - 15:01

J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 23 Oct - 15:53

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) 2011-122
Le panier commence à devenir trop petit, je pense qu'il est temps que la puce se trouve une famille à elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 23 Oct - 16:04

C'est super mignon cette complicité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 16:44

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Photo_17
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Photo_18
Ma petite puce d'amour encore toute magnifique, très fine avec son regard charmeur et ses reflets cuivrés, elle vous fera craquer sans aucun doute Wink

D'ailleurs pupuce reçoit une visite en fin d'après-midi... Nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 18:14

bonne chance Chookette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 18:17

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Forum65 pour Chookette, quoique non c'est pas un nom super Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 18:25

Comment ça, c'est pas un nom super Question Exclamation Pfffff....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 20:05

Alors, cette visite ?

(Chookette, venant d'Alexandra, pourquoi ça ne me surprend pas ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 20:13

Caroline a écrit:
(Chookette, venant d'Alexandra, pourquoi ça ne me surprend pas ? lol! )
bah quoi, c'est mignon Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 20:18

Prochaine demi-soeur de Chooky on l'appelle Chookette Wink
Et sinon la puce a charmé, elle part prochainement dans sa nouvelle famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 30 Oct - 20:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulue
Adoptant
Adoptant
Lulue


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
Localisation : AMIENS

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyDim 6 Nov - 2:27



Petite vidéo de ma belle qui profite encore de ses moments de tendresse avec Isidore avant de rejoindre sa nouvelle famille ! Jaime
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 8 Nov - 23:06

La belle Aomie peu changer de rubrique! cheers

Courage Lulue. (même pas besoin de kleenex, heureusement car je les avais oubliés).

La puce a déjà reçu plein de câlins de la grande de sa nouvelle famille... et ça a eu l'air bien lui plaire! Bonne route la puce!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 8 Nov - 23:07

bon courage aussi a isidore!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) EmptyMar 8 Nov - 23:17

Bon courage Lulue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)   Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aomie, chatonne noire, née fin juin 2011 (adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cracotte, chatonne noire, née mi juin 2012 (adoptée)
» Pimprenelle, chatonne noire, née fin juillet 2011(adoptée)
» Hedwige (Pétronille), chatonne noire, née fin juin 2011
» Lix Fee / Gaia chatonne noire et blanche née vers mi juin 2011
» Shae, chatonne noire, née en mai 2014 (adoptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: