Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chat blanc en mauvais état au campus

Aller en bas 
+9
Gaulthier02
annee
Catherine
Anneparjeu
au-ten-tiike
amazone
amelie60
Fluch
Matlohyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 18:05

Salut tout le monde !


Depuis quelques jours, un chat blanc traine devant les portes du bâtiment D et E du campus. On a commencé à lui mettre de la patée et des croquettes dans des gamelles, ainsi que de l'eau. Inutile de vous dire que désormais, il n'est jamais très loin. Il n'est absolument pas farouche, il vient voir les étudiants pour avoir des caresses, nous suit même dans les couloirs si on le laisse faire, viens dormir sur nos genoux, bref, une boule d'amour.

Le soucis évidemment, c'est qu'il n'est pas spécialement en bon état : tiques, puces, poils sales, dents sales, mauvaise haleine, et surtout relativement maigre.

Pensez vous que l'association puisse y faire quelque chose ?


Ca serait extra, vu qu'il est un peu en train de devenir une mascotte depuis quelques jours, ça nous generait de voir son état se dégrader : )
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 18:07

Je n'avais pas d'appareil photo à ma disposition, donc je prend une photo au hasard sur google images pour vous donner une idée de ce à quoi il ressemble, c'est à dire à la photo qui suit, de l'ordre de 95 % on va dire.

Chat blanc en mauvais état au campus 2007-12-02_ChatBlanc_p01
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 18:38

Est-ce que c'est un mâle sûr, ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 18:38

Un mâle, sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 18:57

et aucun des etudiants ne se sent d'adopter un chat là bas dans ceux qui s'en occupe? car là clairement les place en FA... dur dur ! (dommage d'ailleur il aurait du succès!)
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 19:07

J'aurais bien aimer, mais financièrement ça serait un peu juste, et surtout j'ai peur qu'un autre mâle adulte, ça ne colle pas avec Kovou.

Mais déjà pour son état, parce qu'il n'est pas spécialement beau à voir (tique énorme au dessus d'une patte avant, si on pouvait "l'arranger", ça serait déjà une bonne chose; Après il ne manquera pas de nourriture ni de calins vu où il traine.

Je mettrais plusieurs photos de lui dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 19:24

si ce n'est que pour lui mettre un coup d'antipuce et lui enlever les tiques ca doit largement etre faisable alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 19:54

Qu'est ce qu'on peut utiliser pour le nettoyer sans abimer sa peau ? Ou encore pour lui nettoye les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 20:00

Il y a des lotions pour nettoyer la peau sans laver le chat à grande eau mais je trouve que ce n'est pas très efficace (et celle que j'ai eu a une odeur qui pique au nez, beurk)
Pour les dents ..... à coup sûr c'est une gingivite. Et là c'est traitement. Enfin, si au niveau des dents ça va mieux, il pourra se laver plus "proprement" et il sera bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 20:53

Est-ce que tu voulais savoir aussi si on pouvait le stériliser ou pas?
j'ai des lingettes si tu veux spéciales pour nettoyer le poil des chats (genre quand ils se sont roulés dans leurs besoins qu'ils ont fait ds la boîte de transport... Rolling Eyes ), du frontline en spray et du vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 20:58

Le stériliser pas forcément, mais si c'est possible évidemment, un petit tour chez un véto histoire de le remettre sur pied.

Il est pas aux portes de la mort, mais son état n'est pas non plus au top...

J'ai encore du frontline, vermifuge presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 21:49

déjà c'est gentil de le nourrir. Il va se requinquer déjà niveau poids.
T'es allé voir ou t'as mis une annonce sur chat-perdu au cas où il serait égaré depuis un bail?
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 16 Sep - 21:50

et chez le véto pour voir si puce? (gratuit, le + près est celui de salouel je pense, ds la rue pple)
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 19:58

Bonjour !
J'ai moi même remarquer ce chat tout à l'heure, il est venu lorsque je me suis assise pour te blottir contre moi !
Je viens de mettre une annonce dans chat perdu :

http://www.chat-perdu.org/33547-chat-trouve-a-amiens

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule qui s’inquiète de ce pauvre minou.
J'ai remarquer un autre chat qui reste à la nourriture, un écaille de tortue mais je n'est pu l'approcher, l'avez vous remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:01

il a été antipucé hier le loulou , il lui reste juste une tique enorme sur la queue! elle devrait tombé d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:07

Ah oui ?!
C'est bizarre quand il est venue sur moi je l'est caressé et je ne l'est pas sentie, elle a dût tombée dans la journée !
Il est vraiment adorable, demain je vais lui ramener des sardines.
J’attends de voir si une personne se manifeste sur chat perdu et si vraiment il n'y a rien j'irais l’emmener chez un véto vérifiais s'il à une puce électronique !
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:15

Tu as du me voir quelques fois (avec une chemise à carreaux), je viens très régulièrement le nourrir, voir comment il va.

C'est vraiment sympa à voir en tout cas si tu peux lui rapporter à manger. On a commencé à lui faire une petite réserve à l'anglo, et on le fait rentrer de temps en temps pour qu'il soit au chaud avec nous.

J'ai vu l'écaille de tortue en sortant des cours, mais il (elle ?) ne se laisse pas tellement approché.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:17

Une écaille de tortue, c'est toujours une fille Wink
Elle ne correspond à aucune recherche sur chat-perdu ? Ou Bloom, adoptée des chathuttes ?
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:28

Matlohyn c'est la première fois à 16h que je l'est vu !
Si tu l'a vu cette après midi tu as dût surement me voir, j'étais assise sur le banc (celui dont les gamelles se trouvent derrière) et ce beau minou était allonger sur mes genoux.
Je compte lui ramener à manger demain.
Pour la petite écaille de tortue, je suis en train de vérifiée sur chat perdu, et dans mon annonce j'ai signalée qu'il y avait un autre chat également.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:31

Au départ il était pratiquement à l'opposé du campus, du coup je l'ai pris avec moi et lui ai fait traverser le bâtiement D pour le mettre au chaud. Evidemment, depuis que j'ai commencé à lui mettre des croquettes, il est toujours là quand j'arrive au campus à 8H00.
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:34

Ah et bien une chance quand même que tu l'est vu !
Je pense qu'il a bien compris qu'ont ne lui voulait pas de mal et puis bon tout le monde s'occupe de lui, il est pas près de partir mais tant mieux car si on retrouve son maitre il lui sera facile de le récupéré !
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:36

En bas du bâtiment D, je suis souvent dans une salle (D033), le local d'une association étudiante (là où on l'a fait rentrer dès que l'on peut pour qu'il reste en notre compagnie). On a commencé à lui mettre de la nourriture de coté dans le placard. Si tu veux venir en déposer, tu es plus que bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 20:42

D'accord il y a aucun problème Smile
Je ne suis pas sur de pouvoir acheter des sac de croquettes mais je ne manquerais pas d'amener un petit sachet pour lui remplir une gamelle Smile
Et puis bon mon chat change de saveurs de croquette comme de chemise donc si elle ne veux plus d'un paquet en particulier je ne manquerais pas de venir l'entreposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 21:43

Je pense que comme quelques personnes s'occupent de lui, il faudrait un système de communication écrit, là ou vous stockez la nourriture, pour signaler les soins ou démarches effectuées pour ce gentil chat (antipuces par ex, pour éviter un surdosage) et peut-être lui trouver un nom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMar 20 Sep - 22:09

De "notre" coté on l'a appellé Flocon !
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 9:42

Je suis arrivé à 7H00, toujours pas de trace de lui. J'espère qu'il va bientôt se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 10:01

c'est bien de s'occuper du loulou. quid de la petite écaille ? une photo éventuellement pour aider à retrouver éventuellement ses maitres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 10:12

Elle est assez craintive, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 10:15

Il y avait pas bloom de perdue je sais pas si c'est dans coin la
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 13:14

Toujours pas de signe de lui, alors que ça fait une semaine qu'il trainait près des portes. Je me demande si quelqu'un ne l'a pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 13:43

est ce que l'autre personne ne l'a pas emmener au véto?
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 13:47

Je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 15:45

Bonjour !!
Malheureusement je n'est pas vu le loulou ce matin ni ce midi Sad
Je n'est donc pu aller l'amener chez le véto pour le moment, je vais aller me renseignée chez de la famille (qui habite à 200m du campus) s'ils savent si ce chat appartient à un voisin.
J'espère que personne ne lui a fait peur et qu'il va bien.
N'ayant plus cours cette après midi, je verrais demain matin s'il est revenu.
Savez vous s'il y à un vétérinaire chez du campus ?
Et s'il faut prendre rendez vous avant de l'y emmener pour la vérification ?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 16:41

pas besoin de rdz vous mais du coup faut se pointer pdt les consultations. Il y a pas mal de vétos dans la zone, près de la cité scolaire, à Salouel, à Dury, mais tout proche du campus je n'en vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 17:06

Pas vu de la journée non plus (je suis toujours au campus). J'espère qu'il n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 17:23

C'est le campus de Salouel? Y a une clinique véto en repartant vers la polyclinique, juste après le grand rond-point de quick
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 20:57

je crois avoir vu ce chat sur chat-perdu.org.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyMer 21 Sep - 21:01

oui dans les chats trouvé mais c'est une personne d'ici qui l'a mis
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 8:38

Toujours pas là, et surtout : le nombre de croquettes dans les gamelles n'a pas diminué. Y'a clairement quelqu'un qui l'a embarqué...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 10:21

faudrait peut-être vérifier à la fourrière??

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 11:13

Je m’inquiète également !
Je vais lancer un appel sur le groupe facebook L1 psycho !
Et oui c'est bien moi qui ait fait l'annonce sur chat perdu !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 12:26

Il est fort possible qu'il ait été mis en fourrière, les autorités universitaires ne jugeant pas forcément d'un bon oeil la présence d'un chat errant sur un lieu aussi fréquenté que le campus...
C'est sans doute là que vous devriez voir en priorité.
Il n'est pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Matlohyn
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 13:45

Il était déjà sur le campus l'année dernière, je me demande pourquoi ils n'appelleraient la fourrière que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 14:58

présence de nourriture n'a pas dû leur plaire (question sanitaire disent-ils toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 16:11

très certainement! surtout à notre époque où tout doit être bien propre et bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 16:15

pas eu d'intervention de la fourrière ds le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 19:02

Bonjour,
Bon c'est déjà bon à savoir que la fourrière n'est pas passée par là !
Mon grand père (qui habite dans la rue du campus) ne sait pas a qui il peut appartenir mais dans son jardin beaucoup de chats viennent y faire un tour et il pense avoir déjà vu un blanc (mais pas sure), donc si c'était bien lui il y a quelques semaines, j'espère qu'il reviendra. Il me tiendra au courant s'il l'aperçoit !
Et pour l'appel sur le groupe facebook c'est pitoyable, une seule personne m'a répondue et elle ma limite envoyer paitre en me disant que de toute façon c'est un chat de gouttière et qu'à partir de cela il appartenait au campus -__-'
Les gens sont pitoyable par moment quand ils ont ce genre de réaction !
A croire que nous devons être les rares personnes à se soucier du bien être de ce minou.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyJeu 22 Sep - 20:43

Bien que les chats (même européeens dit de gouttière) soient des animaux domestiques , les gens pensent qu'un chat est capable de se débrouiller seul , ce qui est rarement vrai et toujours passager mais la légende est tenace : je pense que les gens sont plus souvent ignorants que délibérément méchants mais c'est pénible.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 23 Sep - 12:08

pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
au-ten-tiike
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens

Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus EmptyVen 23 Sep - 12:13

Bonjour !
Moi je n'est pu aller en cours étant souffrante mais hier sur le groupe étudiant facebook, une étudiante l'a vue près de la porte habituelle (porte E).
Nous gardons donc espoir et sommes rassurés que rien de mal lui est arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat blanc en mauvais état au campus Empty
MessageSujet: Re: Chat blanc en mauvais état au campus   Chat blanc en mauvais état au campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat blanc en mauvais état au campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Ecaille de tortue pleine en mauvaise état au campus /!\
» chatte grise en très mauvais état --> c'est un matou qui a trouvé sa famille :-)
» Yuri, femelle tricolore - disparue sur Amiens Sud Paul Claudel Campus
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» Chatte et ses petits sur le campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: