Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !

Aller en bas 
+11
christèle
annee
tipoussin
Marie-France
Anneparjeu
kat80
chaplin
véronique martinez
lolobouba
Viridiana
Caroline
15 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 14:23

Voici le petit bout de chou récupéré jeudi soir, dans un état calamiteux... coryza énorme, et un oeil très abîmé

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Chatons_st_ladre-110908-male-02

Le vétérinaire dit que son oeil ne peut pas être sauvé, la seule solution pour lui, c'est l'énucléation (retrait de l'oeil)

Petite misère sera opéré mardi.

L'opération + les soins + les médicaments, au total la facture va s'élever à environ 150€... une somme conséquente pour l'association qui ne vit que des dons ! Surtout qu'en ce moment, il y a pas mal de chats malades...

Nous lançons donc un appel au parrainage pour l'opération de ce gentil chaton (il aura bientôt un nom !)
Je rappelle que les dons versés à l'association sont déductibles des impôts.

Merci d'avance pour votre générosité !


Dernière édition par Fluch le Jeu 15 Sep - 1:15, édité 3 fois (Raison : ajout dons déductibles)
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 15:40

J'en ai eu pour 200 € le mois dernier en frais vétérinaire pour Spot et Minou (test, vaccins et produits vétérinaires pour Spot, Vaccins et puçage pour Minou). Je dois faire les rappels la semaines prochaine (encore 110 €), mais je ne peux pas rester sans rien faire quand je vois "petite misère" et ses soeurs (que je surnomme Tango, Salsa et Rumba).
Je vais donc faire un don de 15 € pour participer aux soins. C'est pas énorme, mais c'est déjà 1/10éme du tarif estimé.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 15:41

Merci beaucoup Viridiana Jaime
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 16:00

Je viens de faire un virement de 20€ pour aider à l'opération de l'oeil de cette petite puce. Je ne peux faire plus ce mois-ci mais le mois prochain j'essaierai aussi de participer aux frais de soins pour le bel Hénou.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 16:01

J'adore J'adore J'adore Merci beaucoup aussi Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 19:27

Merci à vous, c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 10 Sep - 23:49

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le forum récemment : j'habite Amiens, j'ai quatre chats : un marbré-tigré noir et gris avec des chaussettes blanches, une grise à chaussettes blanches, un caramel-crème et une ocelot foncée, qui veulent bien me recommander.

Je souhaite parrainner cette petite Minette mais je veux bien partager car 150-15-20 ça fait encore 115 ;-)

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 11 Sep - 0:13

bienvenue et merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 11 Sep - 1:00

Bonjour Françoise,

Bienvenue et merci !
Votre don est libre bien évidemment.
Vous pouvez réaliser un virement, vous trouverez les coordonnées bancaires de l'association sur la page "adoption", ici : https://chathuttes.actifforum.com/Adoption-h4.htm
Si vous préférez envoyer un chèque, dites-le nous et je vous communiquerai par MP l'adresse de Anneparjeu, notre trésorière.
Dans tous les cas, indiquez bien qu'il s'agit d'un don pour l'énucléation du chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 11 Sep - 8:55

Bienvenue et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 11 Sep - 12:12

j'ai déjà échangé avec Françoise par email, chose réglée - merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyLun 12 Sep - 2:04

Je fais un don de 20 € pour l'opération de ce pauvre petit minou.
J'envoie le chèque à Anne dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyLun 12 Sep - 7:41

Merci beaucoup Marie France
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyLun 12 Sep - 10:08

Merci à toutes les marraines, nous avons réussi à réunir toute la somme nécessaire. si il devait y avoir trop, nous répercuterons sur un autre chat dans le besoin. Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyLun 12 Sep - 20:51

Merci à tout le monde !

L'opération de ce petit bonhomme est pour demain, nous ne manquerons de vous tenir informer des suites.

I love you


Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 10:43

On pense bien à lui ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 11:09

je pense fort à toi ce matin, petite misère tigrée Jaime
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 12:58

Je viens d'avoir un message de l'assistante vétérinaire, l'opération s'est bien passée, il se réveillé quand elle m'a laissé le message.

J'appele demain matin pour savoir quand on recupere le pti pere.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 13:01

ouf ! je te fais plein de câlins, tit misère tigrée Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 13:07

cool cool cool! Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 13:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 21:58

Un gros câlin à petite misère.
Espérons que les nouvelles soient bonnes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 23:11

Quand j'ai emmené Black ce soir, il était bien réveillé, en bonne forme Very Happy
Il devrait en effet sortir demain !

Trop mignon ce bébé, un vrai petit courageux king
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 13 Sep - 23:57

Cool ! Nous voilà rassurés, Emilie angoissait.

Il s'etait bien reposé avant l'operation, on l'avait laissé au calme, hier soir il petait la forme, j'ai filmé, il faudra que je mette le lien.
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 12:18

Je recupere pti père à 16h30
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 12:19

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 12:32

Super !

Bonne convalescence, Tango (euh ti père, petite misère ou je ne sais pas quoi encore comme petit nom ...)

Grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 13:25

On a rdv à 16h30 aussi !
On se croisera certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 16:23

Bonne nouvelle, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 23:47

Altaïr se porte à merveille !

C'est un amour, il ronronne, il caline, il joue !

Il est nettement plus beau !! I love you

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc04910

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc04911


Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMer 14 Sep - 23:58

Pauvre bébé !
C'est vrai qu'il est plus beau maintenant.
Surtout, il va pouvoir vivre sa petite vie de chat normalement sans souffrir de la cruauté des humains.
Gros câlin à ce petit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyJeu 15 Sep - 0:43

Adorable petit bout...

Merci pour les nouvelles et les photos ! Il est vraiment trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyJeu 15 Sep - 0:51

câlins à ce p'tit bout (son petit nom c'est quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyJeu 15 Sep - 1:14

Altaïr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eponia
Adop/Parr
Adop/Parr
Eponia


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Amiens - Quartier St Pierre

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyJeu 15 Sep - 11:30

Contente pour le p'ti bébé Smile Smile Il a une belle bouille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyJeu 15 Sep - 18:32

J'adore les bonnes nouvelles !

Va pour Altaïr, je garde Tango pour un autre protégé.

Caresses au bébé !
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 17 Sep - 14:56

"Coucou les marraines !

Tout se passe très bien, je mange très bien, je suis très joueur mais ma FA me limite un peu car des fois je ne fais pas attention et je m'emballe !
Mon oeil cicatrise bien, je prend mon antibiotique tout seul, par contre j'aime pas la crème Evil or Very Mad

Aujourd'hui j'ai rencontré le chien, j'ai craché et puis j'ai senti et ça va mais bon pour le moment je reste quand meme dans ma chambre pour éviter de me blesser !
C'est pas grave je m'occupe, j'arrache le papier peint lol!

Gros ronrons

Altaïr"

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc04912

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc04913

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc04914

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 17 Sep - 15:01

ah ! il aime pô ta déco, les goûts et les couleurs.....

Jaime câlins à toi joli chaton
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptySam 17 Sep - 15:06

gros câlins ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 18 Sep - 1:15

Adorable chaton...
Ca fait plaisir de le voir comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 18 Sep - 10:33

Bon rétablissement Altaïr, tu a dèja un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyVen 23 Sep - 20:30

Coucou tout le monde !

Altaïr va trèèès bien, il a un caractère bien trempé Twisted Evil

Lundi c'est rendez-vous pour enlever ses fils, ça a bien cicatrisé et c'est très bien fait !

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc_1010

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyVen 23 Sep - 20:31

petite bouille... il est mignon comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyVen 23 Sep - 20:44

Petit trésor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyVen 23 Sep - 22:01

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sylvie57
Visiteur
Visiteur
sylvie57


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Knutange

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyDim 25 Sep - 0:54

Jaime I love you I love you I love you bien contente que tout se passe bien!!!!!! J'adore Jaime
Revenir en haut Aller en bas
tipoussin
Famille
Famille
tipoussin


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Acheux en Amiénois

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 27 Sep - 20:24

Coucou,

Monsieur n'a plus de fils depuis hier !

Il n'a pas été sage chez le véto et a meme griffé madame L, elle l'a vite remis en place lol!

Et il a grogné tout le temps qu'on lui enlève ses fils, apparament il avait réussi à enlever 2 des 4 noeuds...

En tout cas il a un caractère bien trempé et quand on la contrarie il le fait savoir Evil or Very Mad

Sinon il est adorable et passe ses nuits sur les tetes d'oreillers I love you

Madame L m'a dit qu'il pouvait être mis à l'adoption !

Il s'adapte bien à nos chats, à part avec Coquine mais c'est une vieille grincheuse Razz

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc_0011

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Dsc_0012

Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 27 Sep - 20:27

Jaime Jaime Jaime Il est beau le ti père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! EmptyMar 27 Sep - 21:23

En tout cas, il a bien grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty
MessageSujet: Re: Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !   Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr, Petite misère tigrée, va subir une énucléation --> les fonds sont récoltés, merci les marraines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite tigrée cherche une FA --> Aléria est chez Justine, merci !
» Hénou, souffre d'une cardiomyopathie... Merci aux marraines !
» Pitoune, petite chatonne énucléée cherche parrains et marraines --> adoptée par sa FA !
» Néphrys, jolie tigrée super sociable --> va chez Candicette80, merci !
» Petite tigrée perdue rue St Fuscien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: