Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci mon gros Coc'

Aller en bas 
+12
Gencha
lolobouba
Tigrou
Anneparjeu
annee
Sadangel
Volgua
Marie-France
kat80
amazone
amelie60
christèle
16 participants
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyLun 5 Sep - 23:33

Je ne voulais pas que cette saleté de rubrique s'allume, si vous saviez à quel point c'est difficile...
Mon gros bébé a lutté de toutes ses petites forces pour rester avec nous encore quelques jours de plus et nous on croyait tellement que c'était possible, encore, encore un peu de temps avec nous...
J'ai beaucoup de colère ce soir contre cette maladie...

Ce soir Coquin s'est endormi dans mes bras, avec la couverture des enfants, leur couverture de bébé, Coquin aime dormir sur ce qui appartient aux enfants.
C'est lui qui avait choisi de rester avec nous, et c'est lui aussi qui a appris aux enfants l'amour des chats, il a su leur parler avec son coeur, il a su les rassurer.
Coquin est venu vers eux, vers nous, avec son calme, sa douceur et toute sa tendresse, le seul chat de la maison sachant rassurer, appaiser, le seul sur lequel on puisse poser sa tête des heures sans qu'il ne bouge, le seul qui vole le petit dej, le seul qui s'allonge sur les jambes des garçons, le seul qui nous ait choisi.
Ce que j'ai pu pleurer quand j'ai réaliser que tu pouvais être adopté par d'autres personnes que nous.
Quand je suis allée te chercher, on s'est tout de suite aimé, je ne sais pas pourquoi...
Clotaire m'attendait dans la voiture et aussitôt, ta grosse tête de félin à grosses joues, tes attitudes l'ont charmé.
Tu avais réussi ton coup, cette fois plus personne ne t'abandonnerait.
C'est grace à Marianne que nous avons réalisé que nous ne pourrions pas vivre sans toi, et ce soir c'est une partie de moi qui s'est endormie, sans larmes, tranquillement, enroulée dans la couverture, sans stress, avec toi mon Coquin.
Je ne voulais pas que tu comprennes, que tu saches...
Mes derniers mots et mes derniers calins j'ai voulu les partager seule, avec toi, égoistement...
Notre moment à nous deux, je ne voulais pas que tu ressentes de la peine de quiconque, et voulais que l'on soit bien, que tu sois bien, je n'ai pas voulu qu'on nous accompagne, je savais que je serai plus sereine rien qu'avec toi.
J'espère avoir été à la hauteur, mon bébé...
Nous t'aimons Coquin, merci de nous avoir adoptés, de nous avoir calinés, de nous avoir aimés comme tu l'as fait.
Je suis fière d'avoir eu ta confiance.
Merci Coquin, merci mon trésor...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyLun 5 Sep - 23:49

quand j'ai allumé le forum et que j'ai vu la page d'accueil avec le titre... je me suis dit que c'etait pas possible... mais si la rubrique hommage avait pris cette couleur qu'on deteste tous...

bon courage christèle, ton gros coquin c'etait un sacré chat! grace a toi et ta famille il a eu une vie tellement plus belle que ce qu'il aurait pu avoir chez son ancien "maitre"...

bonne route gros coquin , bon courage a toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyLun 5 Sep - 23:53

Que de larmes j'ai encore versées à cette lecture. C'est très beau et très émouvant mais aussi très dur.
Je ne trouve pas les mots, Christèle, pour te dire à quel point je suis navrée de ce qui t'arrive. La seule consolation à te suggérer est de te rappeler tous les bons moments passés avec Coquin et à quel point il était heureux avec vous, même si au début ce sera douloureux. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Tu t'es montrée très courageuse, vraiment, je ne pense pas que j'aurai eu ta force.
Qu'il repose en paix là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyLun 5 Sep - 23:56

reposes en paix coquin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 0:41

Désolée Christèle, je viens seulement de découvrir que Coquin est parti ce soir. Je suis de tout coeur avec vous dans ces douloureuses circonstances. Je sais à quel point vous y étiez attachée ainsi que votre famille. L'esssentiel est qu'il soit parti entouré de votre amour et qu'il ne souffre plus.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 9:18

Oh désolée Christelle, on ne sait jamais quoi dire dans ces circonstances là. En tout cas on sent bien à travers ce beau et émouvant hommage à Coquin, qu'il a était entouré d'amour par toute la famille et accompagné jusqu'au bout de son dernier souffle. Courage à toi et ta famille!! Sad

Bonne route Coquin, reposes en paix
Revenir en haut Aller en bas
Sadangel
Adoptant
Adoptant
Sadangel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : Amiens St Ladre

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 9:58

Sad bonne route Coquin....et rassurez vous Christèle, avec tout l'amour que vous lui avez porté...il veillera sur vous et votre famille j'en suis sure.. cat
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 10:11

Crying or Very sad Oh Christele... Un bel hommage poignant pour cette boule d'amour, qui a eu la chance d'être entouré de tant d'amour jusqu'au bout. Bon courage à toi et ta famille dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 10:18

de grosses pensées à toi, ta famille, tes enfants. Le vide de son absence va être terrible à combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 14:56

Quel courage Christèle, d'accompagner si dignement Coquin jusqu'au dernier moment.. Je pense fort à toi ainsi qu'à ta famille. Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 15:23

Pas réussi hier soir.... et aujourd'hui encore des larmes et pas de mots......

http://www.chathuttes.net/t4384-quelque-mots-pour-ceux-qui-souffrent-de-la-perte-de-leur-compagnon

Désolée... si triste pour toi et les tiens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 22:39

Les mots me manquent je suis de tout coeur avec toi et la porte que ton gros Coc a ouvert dans le coeur de tes enfants est une porte qui ne se referme jamais.
Ce chat unique restera a jamais dans votre famille.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de le cajoler plus longuement la derniere fois que je suis passé en coup de vent.
Courage famille B.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMar 6 Sep - 23:44

Très bel hommage Christèle, magnifique... qui prouve à quel point Coquin et vous ne faisiez qu'un, il ne pouvait pas être sans vous, et vous sans lui... vous restez pourtant aujourd'hui et lui est parti... quelle tristesse...

Je pense à vous 4 ce soir, et je sais le vide qui vous ronge... Je vous souhaite tout le courage du monde.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMer 7 Sep - 9:50

Merci pour vos pensées,

Nous restons sans Coquin, c'est très dur...
Farouk miaule sans cesse et fait des aller- retour maison, jardin en me regardant,
je pense que lui aussi chercher Coquin.
L'absence est difficile, nous cherchons tous Coquin du regard, à faire attention de ne pas le culbuter, dans le frigo, j'ai quelques secondes le reflexe de sortir son steak...
Il va nous falloir du temps pour s'habituer à son absence, mais je ne m'habituerai jamais à vivre sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMer 7 Sep - 11:09

Le temps te fera t'habituer mais tu ne l'oublieras jamais.... il est à jamais dans vos coeurs..... dans un cocon d'amour éternel.....
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMer 7 Sep - 19:08

oh non !! Pauvre Coquin !!

Christèle, les mots me manquent ... j'ai le coeur serré et la gorge nouée.

je suis de tout coeur avec vous...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyMer 7 Sep - 23:47

Hommage extrêmement émouvant au beau Coquin. Je suis très triste pour toi et ta famille et je vous souhaite à tous bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' EmptyJeu 8 Sep - 20:36

Grosses pensées à vous tous qui l'aimiez tant .

et encore merci pour ce sauvetage
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Merci mon gros Coc' Empty
MessageSujet: Re: Merci mon gros Coc'   Merci mon gros Coc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mon gros Coc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gros Zeus a fait un AVC
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !
» Safran
» Nounours, Magnifique Sieur Félin
» Réglisse / un gros chat au grand coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: