Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invité surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

invité surprise... Empty
MessageSujet: invité surprise...   invité surprise... EmptyMer 28 Juin - 21:04

Grosse surprise en rentrant chez moi tout à l'heure...

Je trouve mes 2 grands "à l'arrêt" en bas de l'escalier, les oreilles dressées (Bénabar dort dans le canapé).

Je monte pour voir ce qui se passe là haut... Midsummer m'acconpagne, et Ben aussi. Arrivés sur le palier, Midsummer tourne à droite vers la chambre et se glisse sous le it, Ben s'avance dans le bureau. Je vais voir sous le lit, mon Midou fait une drôle de tête... et là, j'entends Ben cracher dans le bureau... affraid

Que pouvait-il y avoir dans le bureau ?

J'ai tout de suite pensé à un rat... pale affraid j'ai cru que j'allais me décomposer... J'ai pris mon courage à 2 mains (il m'en a fallu...) pour aller voir ce qui faisait peur au Bébé...

Ce n'est pas un rat, non, (ouf...), mais un petit chat, qui a au moins aussi peur que moi...

Il est sans doute entré par la lucarne du grenier, toujours ouverte, et a trouvé refuge dans un coin du bureau...

Je m'approche, je tends la main, mais il a peur. Je me suis enfermée seule avec lui et j'ai fini par l'attraper pour le remettre dehors, sur les toits.

Est-ce un chat errant ou un chat curieux ? Il est jeune, craintif, pas épais, mais pas squelettique non plus. Je lui ai donné les restes de croquette de Bénabar, il n'a pas craché dessus.

Le hasard fait bien les choses, je dois passer chez Audrey ce soir... elle pourra me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: invité surprise...   invité surprise... EmptyJeu 29 Juin - 20:38

Fin de l'histoire de ce petit invité surprise...

En allant interroger les voisins sur ce petit chat, j'ai appris qu'il appartenait à une famille, heureuse de le voir rentrer hier soir puisqu'il avait disparu depuis 2 jours.

Ouf... un chat heureux, un peu trop curieux, et dont les maîtres s'inquiètent de ses absences. Fera pas parti des errants du quartier celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: invité surprise...   invité surprise... EmptyJeu 29 Juin - 21:27

super nouvelle.
çà a dû te rassurer par rapport au fait que tu l'avais laissé repartir.
C'est bien des gens qui s'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : amiens (la vallée)

invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: invité surprise...   invité surprise... EmptySam 1 Juil - 14:47

super une histoire qui finit bien et nous voila rassure sur son cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: invité surprise...   invité surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invité surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise (adoptée) et Kinder, 2 mois environ en juillet 2011, cherchent adoptants aimants
» Une "surprise" vous attend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: