Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011

Aller en bas 
+6
amelie60
Anneparjeu
christèle
véronique martinez
annee
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 17:22

Seigneur Vador

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0711

Frère & sosie d'Orko & Chooky
Seigneur Vador a découvert la Force, et est parti en apprentissage chez une nouvelle famille avec 1 stormtrooper déguisé en chien.
Nouveau destin, nouveau nom (avant, c'était Sirius d'Harry Potter / Chevaliers du Zodiaque, il n'avait pas encore choisi).
Pour l'instant, c'est un chaton très ronronneur, gazouilleur et joueur, haut sur patte et avec une looongue queue. Ils 'adapte vite tant qu'il a des câlins.


Envoyez un MP à la FA : annee


Dernière édition par Anneparjeu le Sam 27 Aoû - 20:21, édité 2 fois (Raison : changement de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 17:24

annee a écrit:
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0712

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0713
Le jour où il a été investi par la Force

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0714

Pas encore très sûr de lui (pratique pour les photos quand ils ne bougent pas!)

Je devrais en avoir des mieux bientôt, maintenant qu'il court partout
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 18:28

Ta ta ta ta tata ta tata...
Précisions: Oui, on l'appelle vraiment Seigneur Vador. Et oui, les adoptants ont le droit de changer le nom du chaton. Alors n'hésitez pas!

En moins de 48h, Seigneur Vador a donc pris ses marques sur sa nouvelle Etoile Noire. Collé à ses bipèdes (il se niche dans les bras, trop mignon!), il a passé les premières heures à tester la Force (qui consiste en force crachouillis) sur le Stormtrooper qui le suit partout (mon chien adoooore les chatons, il est garde du coprs pour chaton, comme ça on ne les perd pas) et les chats de la maison.
Son pouvoir contrôlant efficacement les 4 pattes, Seigneur Vador a exploré le terrain. Il songe aujourd'hui à mater définitivement le Stormtrooper en s'accrochant à son armure (le balade-accroché-aux-poils-du-chien est une activité très appréciée par les chatons de chez moi, je ne lui donne pas plus de 2 jours pour s'y mettre).
Pour l'instant, il règle son compte avec beaucoup d'enthousiasme aux vaisseaux et robots ennemis, ne se laissant pas tromper par leurs déguisements de boulettes de papier et de souris en tissu.
Le tout en gazouillant, et avec des pauses câlins.
Je tiens d'ailleurs à avertir les adoptants que Seigneur Vador n'hésite pas à utiliser la Force également sur les bipèdes. Pour la sieste, il utilise ses pouvoirs pour coller le bipède sur le canapé, et manipule ses mains pour être caressé. Astuce pour reconnaître quand il utilise ce pouvoir: il ronronne très fort.

Sans rire, ce chaton ronronne tout le temps. Il joue, se planque à nos pieds, on le caresse, il ronronne, tend la tête, et repart à l'assaut. Et il a des yeux terribles, terribles!
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 18:37

Quel regard en effet... Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 27 Juil - 19:23

Oh, il est craquant avec son regard de malheureux sur la troisième photo, on dirait un pauvre calimero Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 28 Juil - 10:49

Chaton de plus en plus en mignon! J'ai tendance à lui faire un peu peur, avec mes gestes brusques, ma démarche façon tornade, etc. Mais une fois assise, il est venu à mes pieds, en me regardant de ses grands yeux, et je l'ai senti utiliser la Force: ma main a été irrésistiblement attiré par sa tête, et grande séance de câlins et de ronrons, puis il est reparti gambader en gazouillant. Archi mignon ce chaton!

Note sur post précédent: quand je dis qu'il utilise sa Force sur nous, c'est pour nous attirer, pas pour cracher!
D'ailleurs, depuis hier il joue bien avec les chats et n'a plus peur du chien (sauf mouvements brusques de celui-ci). Il l'a bien observé avec mes autres chats, qui lui passent par dessus, se frottent à lui, ou jouent avec ou l’ignorent carrément. Bientôt, Seigneur Vador devrait être bien plus à l'aise.

Le pauvre quand même: jeté dans une maison avec deux humains et 4 animaux. Il s'en sort bien, et s'adapte vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 28 Juil - 22:30

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0810Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp0811

Vivement ce we que je puisse prendre la petite peluche en photo pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyLun 8 Aoû - 3:07

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1212 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1211

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1210 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1213

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1115 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1114

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1110 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp1010

Grâce à la Force, je suis parfait : je ronronne dés que je vois un humain, je gazouille dés que je vois un turc marrant avec lequel jouer (c'est à dire tout le temps! Une souris en corde, une éponge à vaisselle... Smile )... Je cours et je joue, mais je sais aussi me reposer sur des genoux et lézarder sur un évier ou dans un panier d'arbre à chat... Vous aussi, passez du Côté Obscur et adoptez le seigneur des chatons sith (noirs) ! Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyLun 8 Aoû - 3:40

Vador a beaucoup changé en une semaine. Ca me fait bizarre en revoyant les photos...
Il ronronne plus fort que lui, nous suit partout et réclame beaucoup de câlins, limite chat-glue. Il suffit de tendre la main pour qu'il arrive et s'y frotte.
Patte hyper douce, il est copain avec les chats et fait des câlins au chien (même si j'ai perdu mon pari sur ce coup: on ne les a pas vus jouer ensemble, Vador étant sûrement trop occupé avec Groucha en vacances à la maison!)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyLun 8 Aoû - 9:22

il est superbe en tout cas le Sieur Vador !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyLun 8 Aoû - 9:47

il est superbe oui ! et puis effectivement il fait des ronrons et des calins a tout le monde (enfin quand il est décidé sinon c'est que pour hans les calins!)
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 17 Aoû - 19:54

Seigneur Vador grandit tout en beauté et en finesse avec de looongues pattes. Un petit chat extra qui ronronne, ronronne, ronronne... Pas de griffe, jamais grognon (pourtant on lui en fait voir!). Il... ronronne, oui, vous aviez deviné? Ca fait 15 fois que je le répète depuis le début de son post? ok, mais c'est vrai: On lui ordonne: "ronronne!", et ça marche sans le toucher! Bien dressé ce chaton, non?

Il est copain avec tout le monde mais mène très bien sa vie tout seul. Enfin, tout seul... Il nous suit partout comme un petit chien. Soit pour réclamer un câlin, soit juste pour piquer un roupillon ou regarder ce que nous faisons.

Je réalise que j'oublie une chose: Vador a un côté pot de colle et adorable, mais il a également son caractère. S'il veut des câlins, il le fait très bien comprendre. S'il roupille, il adorera être réveillé par des caresses. Mais s'il a envie d'autre chose (mouche qui vole, rayon de lumière, fantôme qui passe !?? j'en sais rien des fois on se demande!)... Si on l’attrape, il ronronnera mais cherchera quand même la première occasion de partir.

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2510 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2412
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2313 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2314
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2410 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 712913IMGP2331
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 138884IMGP2333 Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2411
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Imgp2311
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 18 Aoû - 11:09

qu'il est beau ce chaton tout noir ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 18 Aoû - 12:46

Une merveille... Qui a fait craquer. J'ai le coeur serré en écrivant ça, mais je suis très heureuse qu'il rende heureux des amis, qui sauront très bien s'occuper de lui. Mon p'tit chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 18 Aoû - 12:51

cheers Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyJeu 18 Aoû - 13:02

ahah ils ont vraiment craqué !! super!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyVen 26 Aoû - 23:59

Seigneur Vador est adopté. Mon beau chaton a vite pris ses marques: la gamelle, celle des copains (il a deux colocs presque aussi beaux que lui! Laughing ), et très vite j'en suis sure les genoux où se faire câliner. Il ne s'est pas laissé impressionner par les autres chats, et a même commencé à jouer avec.
Mon pitchoune que j'ai eu du mal à laisser partir (me serait bien faite adopter avec, tiens!). Sois adorable avec ta maîtresse, on l'a bien choisie.

(pfff... me manque déjà beaucoup celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 0:02

lol mais annee arrete t'en a dja un autre en reserve!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 0:04

Ben oui, mais tu sais ce que c'est: ils sont tous plus beaux et adorables les uns que les autres, mais tous irremplaçables et uniques.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 0:11

Au fait, son nouveau nom: Chiriù (orthographe à vérifier avec Stella Cordélia l'adoptante ou Caro qui a fait le contrat FA)
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 0:30

A mon avis c'est Shiryu non ? Décidément, quel héros ce Seigneur Vador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 0:40

C'est ça Fluch: Shiryù
Ce chaton, c’est un grand sorcier, un seigneur sith et un chevalier du zodiaque (le plus sexy de mon humble avis, mais c'est pas le sujet!), un véritable héros effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 20:22

nom modifié, il en aura eu celui la et pas des moindres ! (d'accord avec toi Annee pour l'avis sur Shiryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 27 Aoû - 22:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella Cordélia
Adoptant
Adoptant
Stella Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyLun 29 Aoû - 14:06

Tout d'abord je voulais dire un grand merci à Année et Hans pour Shiryù !! I love you
Bien oui ! Sans eux, je n'aurais pas eu mon p'tit bout ! Very Happy

Merci à Caroline d'être venue à la maison pour faire les papiers de l'adoption !! Very Happy

Maintenant je peux donner des nouvelles de ce héros mythique ^^ ! (moi aussi je trouve que des trois héros Shiryù c'est le plus sexy! )

Shiryu - Seigneur Vador se porte à merveille et c'est peu dire !

Comme tu l'as dit Année il n'a eu aucun mal à s'adapter! Il a trouvé son Cat-Sitter avec Mr Drago avec qui il joue, se bagarre et dort. A tel point que Drago le laisse même manger dans sa gamelle quand Shiryù le pousse !

Avec Aslan ça commence à mieux se passer ! Il faut dire que ce lion domestique de 7ans aime beaucoup son territoire et donc pour le moment il tolère le petit intrus. Mais je suis sûre que cette boule d'amour finira par craquer pour le petit charmeur.

Voici quelques photos !

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Img2038jyh Black Power ! Shiryù et Drago ou le repos du guerrier !

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Img2030o Parce que moi j'aime dormir dans l'évier !

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Img2026k Il prépare l'attaque du dragon ! Très concentré !

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Img2024p Comment je me suis fait hypnotisé par ma maitresse avec des câlins (1er câlin d'ailleurs ! )

Voili voilou ! En tout cas merci Chathuttes !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Je vous donnerais des news et de nouvelles photos très bientôt.





Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 28 Sep - 11:50

On peut dire que le pitchoune s'est bien adapté. Au plus grand plaisir de ses colocs:
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 32218410
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 28 Sep - 14:06

Ca c'est super comme photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyMer 28 Sep - 15:39

Il a l'air bien douillet ce petit coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Cordélia
Adoptant
Adoptant
Stella Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 24 Nov - 21:59

Un petit coucou aux Chahuttes pour vous donner des nouvelles de Shiryu connu aussi sous le petit nom de seigneur Vador Smile
(désolée de ne pas vous avoir fait un coucou plus tôt )

Après une cohabitation avec deux autres chats ( Aslan et Drago), Shiryu est à présent le seul maître de la maison. Il s'est senti un peu seul les premiers jours mais à présent il commence à se faire à son nouveau statut de chef Smile

Il a pris de nouvelles habitudes:
- calins le soir avant de s'endormir au pied du lit sur une petite table où il se pelotonne sur un vieux pull à moi.
- calins en pleine nuit, et oui Mr est exigent ! Il ne vient pas voir mon compagnon, il n'y a que sa maitresse qu'il réveille.
- Calins le matin en entendant le réveil, il vient à côté de nos oreillers et se couche entre nous pour avoir ses caresses.
- jeux à tout heure, il adore ça et avec tout et n'importe quoi: lien pour fermer le sac du pain, stylo, bouchon, iphone, noeud pour papier cadeau ect...
- il râle si on ne lui fait pas de calins, si on ne joue pas avec lui, si on ne le fait pas sortir et bien sur si nous ne lui donnons pas à manger assez vite !

Voici quelques photos que nous avons prises de lui dernièrement. Il a bien grandit mais il reste toujours aussi calin c'est une boule d'amour.
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407305815764410589412
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407305815764410589413
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407305815764410589414
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407305915764410589416
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407305915764410589415
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407310015764410589419
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 12112407310015764410589420

Nous attendons un peu mais il est fort possible que nous adoptions un copain de jeu pour Shiryu Smile Et comme vous vous pouvez vous en douter, quand on a eu un chat grâce à Chahuttes on revient forcément vers vous lorsque l'on a envie d'en avoir un autre .

Encore merci à vous car je ne peux plus m'imaginer sans ma petite peluche noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 24 Nov - 22:07

Citation :
Nous attendons un peu mais il est fort possible que nous adoptions un copain de jeu pour Shiryu Smile Et comme vous vous pouvez vous en douter, quand on a eu un chat grâce à Chahuttes on revient forcément vers vous lorsque l'on a envie d'en avoir un autre

qu'est ce que j'aime lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptySam 24 Nov - 22:08

un conseil va faire un tour chez annee ... elle en planque un super trop magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyDim 25 Nov - 0:09

Merci pour les nouvelles Smile et votre petite phrase aussi, ça fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 EmptyDim 25 Nov - 14:16

Mais qu'il est beau ce chat !
J'ai encore le coeur qui fond en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011   Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Vador / Shiryu chaton noir, né mi avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chooky, chaton noir, né mi avril 2011
» Sirius, chaton noir, né le 10 avril 2014
» Orko, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Anakin, chaton noir né mi avril 2011 (adopté)
» Onix, chaton smoking noir et blanc, né début avril 2011 (adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: