Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
 

 Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011

Aller en bas 
+15
Ouaichette
Fluch
auréliya
annee
kat80
Anneparjeu
Viridiana
Tigrou
Volgua
marianne
amelie60
lolobouba
amazone
Alexandra
Caroline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clueedo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : pont-de-metz

Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:27

bout de chou ou boule de poil c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'aimer le froid et la neige. il est devenu un peu glu que du bonheur! avez vous un autre pensionnaire? je me doute qu'il doit vous manquer alors j'essaie de donner des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:40

merci c'est très gentil. je me jette sur son post dès que je vois un nouveau message. Laughing
les miens non plus ne sortent pas en ce moment. la neige, ça amuse les chiens, les chats, bof. Smile
c'est vrai que pour l'instant c'est un peu vide...Nougy doit le regretter son copain je pense. Mais pour les 2 gros pépères ça leur permet de souffler un peu après 4 chats différents en 6 mois. ils aiment leur tranquillité à 6 ans 1/2... Wink
Si vous lui cherchez un copain, on est toujours dispo Very Happy forum ouvert 24h/24!
Revenir en haut Aller en bas
clueedo
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : pont-de-metz

Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 22:01

gédéon va bien il se promène partout dans la maison mais aujourd'hui il m'a fais peur il est allé dehors pendant 6 heures!! ouf il est revenu heureusement+++
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:44

6h!!! il est chenapan ce bb tongue . en + par ce froid! bon au moins il sait rentrer c'est déjà ça. Very Happy il a dû faire un gros câlin pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:55

des nouvelles de Gédéon par son adoptante:
" il va très bien il est moins craintif, très câlin. déménagement fin juillet où il aura son jardin à lui, il y sera plus heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011   Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gédéon, chaton tigré, né mi avril 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Berlioz / Saï, chaton tigré, né en avril 2011
» Magneto, chaton tigré, né fin avril 2011 (adopté)
» Aldo ( ex D Day ), chaton tigré, né fin avril 2014
» Gospel, adorable chaton blanc et tigré, né mi-avril 2011
» Wembley, chaton tigré moucheté, né fin mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: