Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rappel (kat80 se fâche)

Aller en bas 
+6
Dualgoth
LEFEBVRE Monique
Caroline
lolobouba
Anneparjeu
kat80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 19 Juil - 22:00

cet après-midi, j'ai été interpellée dans un magasin par une personne qui m'a signalé que laisser de la nourriture
traîner n'importe où dans la vallée était dégoûtant !!!

ce soir, dans la vallée (terrain de basket) je trouve des gamelles en dehors des abris et bien sûr des guêpes et des mouches et une porte mal refermée (amélie, j'avais parlé trop vite tout à l'heure)

RAPPEL


- les chats dont je m'occupe (terrain de basket) sont nourris CORRECTEMENT, PROPREMENT et

SUFFISAMMENT (le soir en ce moment pour éviter les mouches et autres bestioles) à l'intérieur des abris



- les chats sont des animaux PROPRES, mangent dans des gamelles PROPRES



- il y a danger à laisser traîner de la nourriture (il est tentant de mettre n'importe quoi dans une gamelle qui traîne)
et les guêpes ne sont pas les amies de nos minous


- faire cela est également totalement INUTILE, ce sont les oiseaux et les pigeons qui se régalent : gâchis


donc par conséquent contenants et contenus des gamelles en dehors des abris iront directement à la poubelle


et dernier point JE ne suis pas là pour servir d'éboueur (un métier comme un autre : il en faut, je respecte mais ...)


Merci de diffuser largement ce coup de g........



Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 9:54

et on applaudit rappel (kat80 se fâche) Forum65 ton rappel - lamentable et ne sert pas du tout notre cause et nos besoins de discrétion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 12:24

j'espère que ça va faire son chemin pour arriver aux oreilles des personnes concernées...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 12:29

Même si ça leur arrivent jusqu'aux oreilles Kat beaucoup n'en n'ont rien à faire Evil or Very Mad le monde est égoïste, lâche .... bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 19:50

lolobouba a écrit:
Même si ça leur arrivent jusqu'aux oreilles Kat beaucoup n'en n'ont rien à faire Evil or Very Mad le monde est égoïste, lâche .... bon courage à toi


pas d'oreilles, qu'à cela ne tienne, des yeux peut-être

collé sur les abris de l'école

rappel (kat80 se fâche) Dsc02611
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 19:52

et puis si il faut qu'on trouve des f.a. pour les pigeons qui vont se mettre à miauler..... lol!

rappel (kat80 se fâche) Dsc05610


affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 20 Juil - 20:07

détail technique : quelqu'un peut changer ça de rubrique ?

kat80 Pour un naze

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyJeu 21 Juil - 19:47

Déplacé Wink

Bon, je te confirme Catherine que ton affiche a été lue et qu'elle n'a pas plu à tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyJeu 21 Juil - 21:20

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 22 Juil - 0:17

Caroline a écrit:
Déplacé Wink


oui merci
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 27 Sep - 21:45

eh oui, hélas, de temps en temps un petit rappel s'impose

depuis quelques jours, de nouveau des gamelles à droite à gauche en dehors des abris

et j'avais peut-être oublié de préciser que les chats ne sont pas stupides

il y a des ouvertures aux abris, ils l'ont compris, inutile d'essayer d'ouvrir les portes et surtout

pour ce faire de les casser !!!!!


rappel (kat80 se fâche) Dsc09013
rappel (kat80 se fâche) Dsc09014
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 28 Sep - 1:44

Evil or Very Mad

C'est malheureux... parce que si c'est sale, la mairie va tout bonnement interdire la nourriture... et ce sont les chats qui vont en pâtir... et tout ça à cause de leurs soit-disant "protecteurs" qui pensent que distribuer à tout va, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 28 Sep - 1:51

j'en ai déjà chopé une à qui j'ai expliqué fermement "mon point de vue" sur la question

et qui a compris j'espère



Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 18 Oct - 20:34

rappel (kat80 se fâche) Dsc01212

indécrottables !!!

personnellement je préfère les pâquerettes pour décorer les pelouses lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 18 Oct - 20:55

rappel (kat80 se fâche) Racemm14

comme on dit à la télé, un petit dessin......
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 6 Nov - 4:31

cent fois sur le métier, remettre son ouvrage .....


rappel (kat80 se fâche) Dsc02941rappel (kat80 se fâche) Dsc02942

encore une fois, quel gâchis !!!!


rappel (kat80 se fâche) Dsc02943

??? no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 9 Jan - 20:07

depuis quelques jours je trouve par terre près des abris des déchets de boucher
non cuits et particulièrement gras affraid

bien sûr, nos minous libres sont de mini félins féroces et amateurs de chair fraîche Twisted Evil Twisted Evil
(mes doigts en savent quelque chose Razz ) mais comme les gnous et les antilopes
se font rares ces derniers temps dans la vallée Very Happy , ils ont perdu l'habitude de se nourrir
avec ce genre de choses et le résultat est que nos petits amis vomissent et qui ramasse ?

je ne doute pas que ce geste parte d'un bon sentiment mais si vous souhaitez aider
au nourrissage de nos petits amis, de préférence faites cuire ces déchets ou donnez les
moi à l'occasion, je m'en chargerai (inutilie que je mette ma photo je pense que vous savez qui
je suis lol! )

et encore une fois ne les mettez pas en dehors des abris !

merci pour eux et merci pour moi

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyJeu 7 Mar - 17:29

rappel (kat80 se fâche) Sam_5312

Evil or Very Mad NUL !!!

aller-retour garage-terrain pour installer l'abri retapé et repeint
et pendant ce temps là un(e) c....se croit obligé(e) de déposer
un sac poubelle au milieu du chemin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 3 Mai - 21:25

A DIFFUSER LARGEMENT !!!!


rappel (kat80 se fâche) Sam_4010

NON ! NON et NON !!!

ce soir j'ai encore dû ramasser
jeté à même le sol près des abris ceci ! ras le bol ! y'en a marre !

je ne suis pas là pour ramasser vos cochonneries..............

les chats sont nourris LE SOIR à l'INTERIEUR DES ABRIS pour éviter
dans la mesure du possible que les mouches et autres insectes ne viennent contaminer
la nourriture, les gamelles sont lavées tous les jours et l'eau est renouvelée tous les jours


si vous ne respectez pas plus que ça les animaux, abstenez vous de faire n'importe quoi !

Merci


Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyLun 6 Mai - 21:55

rappel (kat80 se fâche) Sam_4315

beurk ! direction poubelle
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 16 Juin - 12:52

j'ai pu encore une fois constater qu'à certains endroits de la vallée, les aires de nourrissage
ressemblent à des décharges.....Evil or Very Mad en essayant d'améliorer cela, je suis beaucoup critiquée Rolling Eyes


quelques rappels donc s'imposent

- je n'ai que deux mains et dix doigts
- ramasser les cochonneries des autres derrière eux n'est pas ma "tasse de thé"

donc 




- laver les gamelles des chats de temps en temps (tous les jours serait idéal) éviter
de laisser traîner gamelles d'eau sale et autres détritus serait une bonne idée



les chats sont des animaux propres.... respectez les

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 9 Nov - 14:58


RAS LE BOL... TROP C'EST TROP !


ce matin, un appel téléphonique (encore un !) pour un problème qui n'est pas nouveau
mais qui s'amplifie : deux individus accompagnés de deux chiens malinois "dressaient" affraid 
leurs animaux à attaquer les chats dans la vallée !!!

nos petits amis félins sont en général assez souples et rapides pour échapper à ces attaques mais
ce matin, il a fallu les hurlements de la personne pour que le chien lâche le chat qu'il avait
dans la g... (un minou tigré) !!!

vite un petit tour dans le coin pour vérifier qu'aucun de nos minous n'était blessé et heureusement
tout nos tigrés du coin (notamment notre petite Cégété) ont répondu présents mais pour combien de temps ?



ces individus qui se croient hors la loi vous répondent qu'ils ont tous les droits quand ils ne vous
insultent pas ou ne vous menacent pas de représailles.....

ne vous méprenez pas ,bien sûr, mes critiques ne s'adressent pas à nos amis canins mais à leurs maîtres qui ne savent pas non plus ramasser les déjections de leurs animaux (croyez moi aussi
"marcher dedans" même du pied gauche ne porte pas chance !)
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 9 Nov - 15:24

Que peut on faire pour faire cesser cela? C'est inadmissible, et le mot est faible.......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 10 Nov - 15:03

J'en parlerai à Catherine demain, pour avoir vécu un drame du genre, je sais ce que l'on peut faire et ne pas faire... Mais je n'en parlerai pas ici car c'est une rubrique publique, et je ne veux pas que des petits c... sachent comment ils pourraient passer dans les mailles du filet...
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 10 Nov - 20:58

D'accord Caroline, merci de ce que tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 13 Nov - 12:31

kat80 a écrit:

ces individus qui se croient hors la loi vous répondent qu'ils ont tous les droits quand ils ne vous
insultent pas ou ne vous menacent pas de représailles.....
Malheureusement ce sont des comportements que l'on observe de plus en plus dans certaines catégories sociales.
Il y en a quelques uns dans le quartier où je réside et hormis s'exprimer par borborygmes et d'une voix forte, ils ne font pas grand chose d'autre.
Je ne sais plus quel sociologue parlait de régression générationnelle…

Bref, il n'y a pas 36 façons de dialoguer avec ce genre d'individus. Se montrer conciliant ne fonctionne pas. Parler plus fort qu'eux ne fonctionne pas et stimule souvent chez leur "mâle alpha" (ou du moins celui qui se considère comme tel) une réaction physique assez vive.

Désolé pour ces mots particulièrement incisifs et qui pourront peut-être choquer certain(e)s d'entre vous, mais s'il y a une chose que je n'accepterai JAMAIS d'un être humain, c'est la méchanceté gratuite sur les animaux (chats ou autres).
Je respecte mes semblables (bien que je ne les apprécie pas particulièrement) mais je n'ai aucune considération envers ce type de personnes. Leur comportement est tout sauf intelligent. Il ne valent pas mieux que les chiens qu'ils dressent, donc il ne pourront espérer de ma part que du mépris.

C'est honteux et inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 31 Jan - 2:00

Exclamation  Evil or Very Mad un rappel : pas de lait pour des chats et chatons qui vivent à l'extérieur !!! certains chats qui vivent
en intérieur supportent parfaitement le lait et les produits laitiers mais à l'extérieur...

le lait et les produits laitiers provoquent des diarrhées, la déshydratation
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 15 Mar - 22:30

rappel (kat80 se fâche) Sam_8611

?? zut suis-je bête,  j'ai oublié de mettre un mode d'emploi à l'abri  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 19 Juil - 15:09

cent fois sur le métier.............

rappel (kat80 se fâche) Dscf7710

inutile......... du gâchis !

nourriture trouvée ce matin sur le toit d'un abri....... les mouches étaient à la fête  affraid 

donc direction poubelle !!!!!!!!

rappel (un de plus) les chats sont nourris correctement le soir pour éviter justement
l'invasion des gamelles par les insectes en tous genres qui viennent pondre.......

rappel (kat80 se fâche) Dscf7810
rappel (kat80 se fâche) Dscf7811

dégoûtant et dangereux (quelqu'un peut glisser et se blesser) !

respectez svp les chats et les habitants du quartier
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 19 Juil - 19:02

Kat je pense que tu soignes parfaitement nos amis à 4 pattes en respectant l’environnement et la population, dans le cas contraire cela irait à l'encontre de notre association et ça ce n'est pas toi. Ton amour pour les chats ne les mettrait jamais en danger. Donc reste comme tu es et des détracteurs il y en aura toujours. Pense comme toujours à nos gentils minous qui te rendent tout ce que tu leur donnes cat  cat
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 20 Juil - 1:13

C'est ce genre de comportement qui fait que les chats libres sont souvent très mal perçus...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 5 Sep - 13:46

deux jours de nettoyage de l'abri et des alentours et......... ce matin

rappel (kat80 se fâche) Dscf0915

à deux mètres à peine du lieu de nourrissage prévu à cet effet et également remis en état  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 5 Déc - 20:27

je viens de ramasser presque une dizaine de gamelles dans une certaine allée
de la vallée remplies de choses innommables affraid

donc encore une fois, un rappel s'impose

rappel (kat80 se fâche) Compos10

ça c'est un COMPOSTEUR bac prévu pour y mettre des détritus qui ne sont plus consommables par l'humain donc non consommables
par nos minous  

rappel (kat80 se fâche) Sam_4010

et là c'est un CHAT

animal propre par nature, qui mange dans des gamelles propres une alimentation composée principalement de viande

Respectez les animaux et respectez les habitants de la vallée, déposez la nourriture aux endroits prévus à cet effet.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 9 Déc - 1:32

J'ai eu un appel de la mairie aujourd'hui. Il y a des riverains qui se plaignent de la présence de cabanes en très mauvais état et à proximité du square de jeux des enfants, ainsi que des détritus un peu partout "à cause des chats".

Les cabanes incriminées ne sont pas les nôtres. Les nôtres sont bien entretenues, grâce à Catherine, merci énormément Catherine !

Quant aux détritus... Catherine (encore elle !) a beau régulièrement nettoyer comme elle peut, elle ne peut pas lutter contre les gens qui sont de vrais pig , nourrissent les chats n'importe où, n'importe comment, laissent les gamelles vides traînées et s'envoler... ou pourrir avec une quantité monstrueuse de pâtée dedans qui sera pleine de mouches avant que nos minous ne la mange (bon, ça c'est surtout l'été, en ce moment, c'est plutôt pleine de flotte et les chats ne la mangeront pas mieux !)

S'il y a trop de plaintes, il faut savoir que la mairie va faire appel à la fourrière... Et la fourrière n'interviendra pas pour nettoyer la vallée de ses détritus... mais de ces chats ! affraid  Et il ne faut pas prendre ça à la légère ! Nous vivons cela actuellement sur un autres quartiers... Beaucoup de plaintes, plus d'autorisation d'intervenir pour nous, la fourrière y intervient depuis plusieurs mois, et les chats capturés se comptent en nombre ! (et je vous laisse le soin d'imaginer le sort qui leur est réservé...)

Alors svp, un peu de discipline : de la nourriture, en quantité suffisante, mais aussi seulement nécessaires, et seulement dans les cabanes ! Des gamelles changées régulièrement. Des cabanes entretenues ! Catherine respecte tout cela ! Et c'est pour le bien de nos minous ! Alors prenez exemple sur elle svp !!
Revenir en haut Aller en bas
daisou
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : AMIENS

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 9 Déc - 19:05

Bonjour,

Je suis navrée d'intervenir ainsi car je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai peut-être pas à mettre mon grain de sel partout Wink mais...

Ne serait-il pas possible d'alerter les gens du quartier par le biais de pancartes, affiches ou autres ? Car vos revendications sont tout à fait justifiées mais malheureusement ceux qui agissent ainsi (et qui probablement le font avec de bonnes intentions mais beaucoup de maladresse) ne connaissent pas ce forums pour la plupart, ni même l'association sans doute (ce qui était mon cas il y a peu encore), et n'ont peut-être aucun retour de ce qui se dit ici.

Peut-être que tout cela a déjà été fait et si c'est le cas je m'excuse pour cette intervention inappropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 9 Déc - 19:35

ne vous excusez pas d'intervenir, toutes les idées sont bonnes à prendre Smile
j'essaie aussi d'informer par d'autres moyens que le forum et petit à petit l'oiseau fait son nid
comme on dit.... qui sait ? un jour peut être ? "I have a dream" disait quelqu'un de célèbre ....
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 15 Fév - 21:13

kat80 a écrit:
....... "I have a dream" disait quelqu'un de célèbre ....

rappel (kat80 se fâche) Sam_0726
rappel (kat80 se fâche) Sam_0727

mais chacun sait que tous les rêves ne se réalisent pas..........

alors une fois encore, je rappelle qu'il serait bien que pour le bien être de tous, les chats soient nourris aux endroits
prévus à cet effet et pas de façon anarchique Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyJeu 9 Juil - 11:22

Evil or Very Mad rappel

nos petits amis félins ne sont pas chargés de "recycler" des restes de cuisine "douteux"
ce sont des animaux qui aiment la nourriture correcte et propre à la consommation !!!

évitez donc de distribuer n'importe quoi dans les gamelles et à n'importe quelle heure
avec les températures de ces jours derniers, je me vois obligée souvent de jeter à la poubelle
des gamelles remplies de mouches et d'oeufs de mouches particulièrement à un endroit qui
vient d'être remis à neuf récemment

merci de me respecter et surtout merci de respecter les animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 11 Aoû - 12:59

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

rappel (kat80 se fâche) Dscn1013

"collecte" en quelques minutes sous des buissons à un endroit de nourrissage sauvage !!!!!

ne demandez pas pourquoi nos petits amis félins ne sont pas toujours appréciés

rappel (kat80 se fâche) Dscn1014

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMar 11 Aoû - 13:46

grrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 12:38

Un jour on va se faire sucrer nos arrêtés à St Ladre à cause de ce genre de c*** Et ce jour là, ce seront les chats qui seront dans la m...

Je rappelle : plus d'arrêtés, cela signifie que l'on n'a plus le droit de trapper, plus le droit de récupérer les chatons. Cela signifie aussi que c'est la fourrière qui viendra poser des trappes. Les animaux pris non identifiés n'en sortiront pas vivants (adultes comme chatons). Pour ceux pris, qui sont au nom de l'asso, il faudra payer une amende de 50€ pour les sortir. Vu le nombre de chats à St Ladre, l'association n'en aura pas les moyens, donc soit on paiera pour mettre rapidement ensuite la clé sous la porte, soit on ne les sortira pas pour continuer d'exister et préserver les chats des autres quartiers...

Au dernier renouvellement, la mairie nous a interpelées sur ces saletés, et il a été clairement dit que, si cela ne s'arrangeait pas, ce serait le dernier...

Mesdames messieurs les amoureux des chats de la Vallée St Ladre, à vous de choisir maintenant ! (prochain renouvellement à l'automne)
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 18:00

NON pas ça, cela serait une catastrophe pour nos minous. Alors RESPECTER S IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 18:17

quelle cata! et en mettant un mot a l endroit d nourrissages sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 20:22

affiches difficiles à poser à ces endroits.... enlevées ou simplement détruites par la pluie ou le vent
donc j'essaie d'expliquer encore et encore..... Rolling Eyes

pourtant il est si facile de déplacer la nourriture au bon endroit....
nos petits amis félins ont un ti'GPS dans l'estomac Razz et comprennent très vite que le "resto" a changé d'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 20:37

l'accrocher avec une ficelle dans une pochette plastique sur d arbres à proximité des lieux?
de toute évidence ces personnes ne viennent pas ici donc trouver un autre moyen de les informer.
j ai une question il y avait une autre "association" qui venait nourrir les chats de st ladre elle existe tjs?
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyVen 14 Aoû - 20:45

oui elle existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 39
Localisation : la faloise

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyMer 19 Aoû - 14:49

Ok g compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptySam 24 Oct - 23:14

rappel (kat80 se fâche) Dscn7214

dégoûtant Evil or Very Mad des déchets crus jetés sur la pelouse !!!  quel manque de respect envers les chats et envers les riverains

encore une fois si vous n'y connaissez rien aux chats, abstenez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyDim 25 Oct - 0:12

BEURKK... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) EmptyLun 1 Fév - 15:47

rappel (kat80 se fâche) Dscn6211

Evil or Very Mad encore une fois respectez les animaux et celles et ceux qui essaient de tenir le site propre sinon abstenez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel (kat80 se fâche) Empty
MessageSujet: Re: rappel (kat80 se fâche)   rappel (kat80 se fâche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel (kat80 se fâche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: