Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !

Aller en bas 
+8
lolobouba
annee
christèle
Ludivine
marianne
Anneparjeu
Elisabeth
Aie
12 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 9:14

bon ...
La dernière fois que j'ai vu Mia hier, c'est en fin de matinée ... je n'ai pas voulu m'inquieter tout de suite (enfin je me suis forcée a ne pas m'inquieter tout de suite) ... mais les heures passant ... j'ai commencé à me rendre à l'évidence ... Magnolia a disparu ...
Par les toits sans doute et fait une descente dans les cours d'ecole qui donnent forcément accés sur la/les routes du centre ville ...
Elle a horreur de la pluie ...

Malheureusement, en face de chez moi il y a un batiment désafecté ...et un gars a squatté au telephone jusque tard dans la nuit (2h30 du mat il y etait encore )
j'ai "dormi" fenetre entrouvertes, volets ouverts pour tenter de l'entendre ma bavarde,raleuse, enquiquineuse mais rien ...

Elle me manque terriblement ...

j'attends 9h00 pour passer les coups de fil qu'il se doit ...



Dernière édition par Aie le Sam 13 Aoû - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 9:53

De tout coeur avec vous ainsi qu'avec Anne d'ailleurs . On imagine rarement que cela puisse nous arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 10:10

ah zut Aude Isabelle, zut !!! Décidément ..... j'espère qu'elle va vite remontrer sa truffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 10:43

Pffff quelle série!
Allez zou les poilus faut rentrer maintenant, fini les blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 10:48

Merci pour vos encouragements ...
la dame au refuge a été super sympa mais m'a dit qu'il y avait beaucoup de disparitions sur Bethune ...

pas super encourageant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 12:21

Oh c'est pas possible... J'espère qu'elle a vite montrer le bout de son nez. Couraga Aude-Isabelle, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 12:30

Pfff, mais qu'est-ce qu'elles ont à ce sauver tous comme ça!!! Pourtant il fait mauvais temps en ce moment, dépéchez vous de rentrer les filles car là c'est pas drole du tout.
Courage Aie.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 12:31

Allez les filles, finies les blagues, on rentre et au trot! Promis, elles vont pas crier, et vous aurez de la pâtée!
On pense fort à toi Aude-Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 16:25

Avez vous aussi du faire face aux "faceties" de vos voisins ? ...
le 1er eclat de rire en me disant "jai retrouvé votre chatte" et raccroche aussitot ... bon soit

le second, j'ai d'abord cru que c'etait une femme donc me suis dit "pour finir ct peut etre sérieux" donc .. lueur d'espoir ...
"on a retrouvé votre chat , non votre chatte dans une ruelle "
espoir ++ !
-"quelle ruelle ?"
-"heu ..." une petit rue, dans une poubelle"
"heu, oui mais où ?"
"Sevigny"

voyant l'impasse
je remercie ...
"ben moi je ne vous remercie pas"

bon ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 18:15

c'est lamentable - je n'ai pas eu ce genre d'énergumènes au tél .... ça énerve

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 18:28

On a eu en cherchant celui de Cécile (qui n'est toujours pas rentré Shocked) une dame qui nous a dit que les gens qui avaient des chats devraient tout le temps les laisser attachés parce qu'ils urinent sur son toit...

Le jeu de mot sur le mot chatte je l'ai eu à une heure du matin grâce au bon coin...

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 43
Localisation : Amiens-St Roch

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 18:40

Waouh... Et ca se croit original en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 18 Juil - 18:49

oui ...de fait je m'attends à recevoir ce genre d'appel cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 9:20

Bonjour !
nuit courte et mouvementée mais j'ai récupérée ma monstresse ...

je dis bien recupérée parce que vu la détermination que mlle a mis pour rentrer ....

vers 21h30 hier soir, je l'entends enfin me repondre ... ça vient du coté droit du toit ...
je refais au moins 3 fois le tour de mon petit paté de maison en l'appelant en me disant qu'il doit bien y avoir un acces vers l'extérieur ... pas moyen ... je decide donc de monter sur le toit de l'ecole (toit plat) et là ouf ... je la vois ...
pb la hauteur du mur et l'encorbellement (le toit deborde de bien 1 m par rapport au mur )

solution envisagée : l'ascenseur,
je cours partout dans la maison a la recherche d'une corde, une ficelle assez longue et solide pour descendre la caisse de transport ...
(suite apres passage chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 9:22

cheers Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 9:33

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 9:48

super!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 10:04

1ere tentative, j’y crois à fond, elle rentre dans la caisse, je commence à lever , bing ! bascule, Mia saute …bon on retente, pendant de longues minutes ….

2eme option, j’ouvre un sachet fraicheur, idem elle rentre à moitié, mais sort des qu’elle sent la caisse bouger …j’ai beau l’invectiver, lui dire ce que je veux, rien n’y fait, elle roucoule, patasse l’herbe et les bricoles qui traine, elle tente de monter sur les appuis de fenêtre soit du bâtiment en face, soit du bâtiment sur lequel je suis …

3eme tentative avec la caisse de transport souple je me dis qu’au moins de dans, elle pourra s’agripper … nouvel échec …

Il faut ajouter, qu’en bas dans la petite cour fermée de l’école, il y a une grande échelle … je me dis « au moins si la dernière option c’est de descendre … je pourrais remonter ! » … sauf que c’est quand même hyper super haut … même pour moi et que je n’ai jamais été forte en « rétablissement » et que je n’ai plus beaucoup de force dans les bras …

Bref … non de non, faut qu’elle rentre dans quelque chose et que je la ramène comme ça ! quelque chose a fond plat mais qui se refermera un peu quand je vais soulever : un panier …bon j’en ai un, je cours le chercher (toujours sur le toit de l’école, bien en vue, ou je commence à accumuler les caisses, …)

Ha j’ai oublié j’ai essayé l’escabeau aussi, mais il est bien trop petit …

Tentative du panier, sur lequel elle se frotte mais n’entre pas ….
J’y met un sachet fraicheur, elle va manger un peu mais n’entre toujours qu’à moitié …

Elle saute sur l’appui de fenêtre juste en dessous de moi , je me dis peut être qu’elle monterait, elle a l’escabeau mais le bruit la fait s’enfuir … je commence à désespérer

Avec la nuit, les bruits nocturnes la font se détourner de son objectif de rentrer avec moi …

Elle s’éloigne …

J’ai beau l’appeler, elle est devenue sourde … ne répond plus …

Bon, je prends mon courage a deux mains … je me dit je me laisse glisser , ça me parait haut mais ça ne l’ai peut etre pas tant, objectif essayer d’atteindre l’appui de fenêtre mais … soit mes mains ont glissé soit l’encorbellement est trop important mais toujours est il que je me « fracasse » par terre … coccyx douloureux , bien sur la belle s’est éloignée

Je me dis bon ben on ne va pas trainer, suis quand même en infraction …
Je prends, enfin, je tente de prendre l’échelle, hyper super lourde, très grande même sans être dépliée (elle dépasse déjà le toit) …

Et là je me rends compte de mon imbécilité …. Je n’ai même pas pris de téléphone, avec l’échelle que je n’arrive pas a redresser, je fait un vacarme de tous les diables …
Je vais voir débarquer la police ou les pompiers …ou même devoir passer la nuit dehors, peut être avec mon chat, peut être pas …et attendre que le centre aéré de l’école d’a coté (y a 3 écoles autour de chez moi …) commence pour appeler mais sans savoir si il y a une « permanence » dans l’école privée dans laquelle je suis « tombée » (école qui n’est pas celle ou se déroule le centre aéré …

Bref je commence à paniquer …

Je me dis aller la seule option est cette foutue échelle ….

Je finis par y arriver … je récupère Mia (partie faire un tour …)
Je la monte, elle est contente, elle retrouve son toit, je monte a mon tour, le cœur battant … je me dis reste a redescendre l’échelle en faisant le moins de bruit possible … bien sur …effort vain patatras échelle au sol (bien sur pas comme elle a été rangée initialement)

Magnolia n’a pas rejoint la terrasse … elle voyage sur le toit en continuant a miauler …
Je range, le plus rapidement possible … au moment ou j’ai tout « rapatrié » a l’intérieur …elle se carapate …
Mais fini par rentrer ….

Je donne a manger, 23h30 …
Vais pour prendre ma douche …plus de Ling Ling !!!
Re panique … j’ai bien cherché partout je ne la retrouve pas
Après 10 minutes, j’entends cracher … c bon, elles sont en train de se disputer dans l’escalier ….
Je peux enfin prendre ma douche et me coucher, bien endolorie je dois le dire …
Ling Ling n’apprécie pas du tout le retour de Magnolia

Ce matin, pas de sorties …
Faut que je réfléchisse à comment faire pour qu’elle ne parte pas ce qui j’avoue me parait déjà un vain effort …
Ce matin, pas de police à ma porte non plus … mais un sentiment d’insécurité : si moi pietre pseudo cambrioleuse, j’ai reussi a monter sur le toit …d’autres peuvent le faire !

Va falloir aussi que j’investisse dans une échelle légère … et dans un stock de creme à l’arnica !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 10:14

super nouvelle - quelles péripéties ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 12:14

Eh béh... je découvre seulement mais quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 19 Juil - 12:19

Super, et bien tu n'as plus qu'a te soigner Wink
Nous on a fabriqué des tours en bois avec un petit grillage et on le plaque sur les fenetres comme ça on peut les ouvrir sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyVen 12 Aoû - 10:24

bon ...
vous vous en doutez si je reposte ici ...
j'essaye de rester zen
Mlle est partie faire son tour hier matin et depuis ... plus de son plus d'image (enfin surtout plus de son ...)

je l'appelle des que je rentre chez moi ...pas de reponse

suis allée voir tout de suite du coté du toit ou je l'avais trouvée - rien ...

j'ai recupéré ce matin une echelle légère au cas où

dure nuit sans mon "namoureuse-em*erdeuse "

même Ling Ling ce matin avait changé ses habitudes ...

j'espère l'entendre bientot ...

vous me direz "pourquoi la laisser re sortir aprés sa première fugue"
j'ai tenté de les garder enfermer ou de les sortir en laisse mais elles etaient malheureuses limite déprimées ....alors j'ai retenté, en me disant que ça avit servi de leçon ...

...

je suis accrochée à l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyVen 12 Aoû - 10:30

Ma pauvre Aude je suis de tout coeur avec toi.... ces attentes sont terriblement remplies d'angoisse.....
Que te dire sinon d'espérer.... ils sont débrouillards nos poilus.... je suis sûre qu'elle va bientôt revenir.....
on croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyVen 12 Aoû - 11:11

difficile en même temps d'enfermer un chat , j'espere vraiment que tu vas la retrouver vite ! courage!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyVen 12 Aoû - 12:46

Oui très difficile d'enfermer un chat.... je confirme..... ils trouvent toujours le moyen de se faire la belle.... et nous après on angoisse de pas savoir ou ils vont.... quand ils reviennent..... l'essentiel c'est que tu continues de l'appeler.... elle finira pas t'entendre et rentrera......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyVen 12 Aoû - 18:06

Toujours pas rentrée la bourrique ?
Aller, ce soir tu vas l'entendre !

Mani, finies les blagues là, faut rentrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 8:56

Merci pour votre soutien

ça y est , aprés les nombreux fantomes visuels et auditifs (surtout auditifs) cette nuit vers 2h30 , madame chat a daigner repondre et appeler au secours ...

(un truc de fou cette nuit mais bon y a toujours des trucs bizarres qui se passent dans ces cas là)
grace a l'échelle prétée par mes collegues ça a été vite fait ...sauf que je n'ai pas pu recuperer l'echelle ... (ben oui une echelle ça se recupere en bas normalement , pas par le haut ...donc au risque de me retrouver avec 2 morceaux d'echelles trop courts, un perdu en bas et un en haut j'ai tout laissé en plan pour la recupérer aujourd'hui...

que j'ai passé une vraie sale nuit ...Mia a miaulé ne savait pas dormir ...et que j'ai la trouille ...

ce matin je la garde enfermée car elle est encore bizarre ...

bref soulagée mais qu'à moitié et flippée ...mais elle est là donc ça va aller de mieux en mieux

Allez vais m'habiller pour aller recup l'echelle ...

merci encore pour votre soutier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 9:45

cheers Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Smiley12
alors ce matin comment va t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 9:50

Elle continue de miauler

là, je l'ai empechée de sortir pour aujourd'hui (hum avec une fessée parcequ'elle a voulu feinter)... elle a finit par s'endormir en piquant bien sur la place préférée de Ling Ling...

je n'ai même pas eu le temps de la regarder dans tous les sens pour voir si elle n'etait pas blessée.
Ling ling est toute appeurée et ne veut pas que Mia l'approche ... (trop d'odeurs ?)




Echelle recupérée ... avant les averses ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 9:58

Regardes ta minette sous tous les angles quand même par précaution....
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 11:34

cheers
(parfois on se dit quand mm vivement l'hiver qu'ils arrêtent de vouloir fuguer ans arrêts comme ça! Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Mdr71_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 11:47

..... quelles épopées elle te fait vivre celle la dis ! pourtant il fait pas un temps à mettre un chat dehors, ce matin je n'ai guère q Gizmo qui ait tenté d'aller sur la terrasse (il se transforme en panda je pense pour aimer autant les pousses de bambou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 11:59

Ouf cheers qu'ont-ils tous à sortir comme ça, pourtant le temps n'est pas super!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 12:23

oui moi aussi je préfère l'hiver!!! ils se collent tous à côté des radiateurs.... et ne sortent pas beaucoup.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptySam 13 Aoû - 16:17

Bon soulagée...
La nuit prochaine ne pourra être que meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 15 Aoû - 14:51

Elle va finir par me tuer ...ce matin 10h j'etais encore en train de faire le clown sur l'echelle un peu bringuebalante ...

et ce midi vu le soleil pas eu le coeur de la laisser enfermée ... là elle est rentrée mais dés que je ne la vois plus ...

pfff -_- ...ces gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 15 Aoû - 14:55

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Mdr71_gi Magnolia tu es une chipie!!!! Bienvenue au club des miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 15 Aoû - 14:58

Elle me doit dejà 2 pantalons Rolling Eyes et une paire de pompe que je dedie desormais aux escapades sur le toit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 15 Aoû - 15:01

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyLun 15 Aoû - 18:36

Il y a pas moyen de lui fabriquer un ascenseur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! EmptyMar 16 Aoû - 9:09

Martine m'a suggeré un haricot magique ... Rolling Eyes
ce serait le pied lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty
MessageSujet: Re: Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !   Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE  - de nouveau recupérée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnolia, repartie depuis 11/08 matin- BETHUNE - de nouveau recupérée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnolia / Superbe jeune chatte grise tabby
» chatte récupérée, besoin de quelques informations
» Clochette, récupérée par la fourrière de Gennevilliers (92) vs Nougat de Nanterre / Le miracle de Noël
» mous se à disparu depuis plus de 2 ans
» PEPITE MATIN DE NAPLES 8 ANS-FILEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: