Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une vraie question de filles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptySam 24 Juin - 20:09

Bonjour,
Bon, je suis sure que si je cherchais, je trouverais, mais peut-être l'une d'entre vous a t-elle déjà trouvé la perle rare...
Voilà, je cherche une crème de jour non testée, bien sûr, pas trop grasse...et surtout avec un filtre UV.
Merci d'avance... et fin de cette superficielle parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptySam 24 Juin - 20:13

C'est une question intéressante et qui a sa place sur le forum surtout qu'elle concerne indirectement les animaux vu que tu recherche une crème non testée Wink

Sur le thème body shop sur cette même rubrique, y'a plusieurs pages avec des liens vers des sites de soins bio, non testés...avec du maquillage, mais aussi d'autres produits (soins, hygiène)

Peut être qu'il y a de la crème bronzante sur un de ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptySam 24 Juin - 23:38

Non, pas une crème bronzante!!! Une crème anti-bronzage, justement! Laughing

En fait, j'ai déjà regardé chez Dc Haushka: rien! Body Shop, il n'y en a pas dans mon coin et je n'ai pas besoin d'acheter autre chose ces temps-ci...

En fait, je me demandais si l'une d'entre vous n'avait pas déjà trouvé la perle rare que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyDim 25 Juin - 1:40

Tu cherches une crème protectrice solaire? Alors il y a la marque Melvitasun que tu peux trouver en magasin bio, pour le reste Myrtille et moi en avons commandé mais je ne me souviens plus de la marque: Biosun de chez Bioarômes peut-être, je te retrouve tout ça, ça se commande sur internet, sûr non-testé , liste one voice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
aurore
Famille
Famille
aurore


Nombre de messages : 99
Localisation : Compiègne

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyDim 25 Juin - 17:04

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyLun 26 Juin - 10:46

la marque c'est Bioaromes sur le site
www.bioaromes.com
tu trouveras des crèmes solaires nickels pas chères et très bien en plus on reçoit la commande très rapidement dans les 3 jours environ .

En crème de jour sinon qui soit avec filtre UV je crois mes souvenir que NUXE en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyMar 27 Juin - 14:57

Sinon NUXE fait aussi une crème de jour : voici le descriptif sur leur site :
Ce soin solaire original multi-fonctions active le bronzage, possède un léger effet auto-bronzant, offre une protection solaire (IP8) et cellulaire (contre le vieillissement photo-induit), et hydrate* intensément

C'est la crème soleil prodigieux visage

http://www.nuxe.com/pages/frame.php?id_langue=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyMar 27 Juin - 15:17

çà a l'air sympa tout çà mais comment on fait pour commander? Et puis il n'y a aucun prix.
Ou alors j'ai mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyMar 27 Juin - 15:24

Tu cliques sur "dépositaire" en bas de la page, et là tu choisis la ville où tu habites où proche de chez toi où un magasin vends ce produit et d'autres surement de la marque. Wink

En fait c'est un site de promotion sur la marquemais ils ne vendent pas directement en ligne, sinon je suppose qu'il y a d'autres sites de ventes en lignes qui le proposent.

Oui c'est très alléchant ce produit ce qu'il propose est très complet ! Very Happy
A Lille quasi pas d'été cette année, déprimant...vivement que je rentre en Alsace au mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyMar 27 Juin - 15:26

Le site que je donne c'est le site de Nuxe, tous leurs produits sont vendus en parapharmacie pour els prix malheureusement ça varie beaucoup en fonction des revendeurs...

En ce qui concerne Bioaromes on peut tout commander sur leur site j'ai passé une commande la semaine dernière voici un lien plus directe vers leur catalogue de produits :

http://sun-boutique.com/

J'ai reçu mes produits super rapidement et ils sentent supers bons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! EmptyMar 27 Juin - 15:34

super merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie question de filles! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie question de filles!   Une vraie question de filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie question de filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question recyclage
» question
» question de santé
» petite question
» question ovariectomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: