Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mabatoira02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : corbie 80800

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 19:24

bonjour j'ai trouvé un petit chat en bas de mon immeuble à corbie et je voudrai savoir où il y a un dispensaire pour le faire vacciner?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 20:40

Bonjour , je ne suis pas sure mais je crois que la Société Protectrice des Animaux ou sppa en a un a amiens ... il a été fermé longtemps, ca parlait de réouvrir , je ne sais pas si c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 20:48

Société Protectrice des Animaux a Poulainville le dispensaire est reouvert il y avait un article dans la presse l'autre jour suite a l'incendie
Revenir en haut Aller en bas
mabatoira02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : corbie 80800

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 22:40

merci de votre réponse.j"ai une chatte sauvage et son fils de l'année dernière en bas de mon immeuble est-ce qu'il y a possibilité de contacter une asso qui les stérilisent?et si oui laquelle?merci d'avance car financièrement je ne peux le faire.
d'autres parts comment insére-t-on des photos je voudrai vous présenter ma petite famille:
sucette de 10 ans (golden retriver recueuillie il y a 3 ans)
eliot le chaton que j'ai trouvé il y a 15 jours
galaad mon canari de 8 ans
lisa et ipie mon couple de canaris de 1 ans
et mes bébés' aqua de barbus de sumatra )avec lola mon ancistrus femelle.
voilà pour les présentatiions.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 22:44

Bonjour et bienvenue sur le forum des chathuttes.

Pour insérer des photos, vous trouverez toutes les informations sur le lien suivant : http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mabatoira02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : corbie 80800

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 22:47

merci je vais essayer et pour les chats sauvages?existe_t_il une solution?merci.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Juin - 23:04

sur corbie , je ne sais pas du tout... nous on intervient que sur amiens et aux endroits ou on a l'autorisation de la mairie..
Revenir en haut Aller en bas
mabatoira02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : corbie 80800

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 25 Juin - 16:07

rebonjour
c'est dommage car je me suis adressée à la mairie de corbie et ils s'en fichent complètement;le problème c'est que sans stérilisation nous risquons d'avoir une surpopulation d'ici peu et nous ne pourrons pas les faire tous adopter.et j'ai peur qu'il y ai des malheureux dans l'histoire.merci en tous cas de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 26 Juin - 2:14

c'est sur il y aura des malheureux... dommage que les maries ne reagissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 26 Juin - 11:48

mabatoira02 a écrit:
rebonjour
c'est dommage car je me suis adressée à la mairie de corbie et ils s'en fichent complètement;le problème c'est que sans stérilisation nous risquons d'avoir une surpopulation d'ici peu et nous ne pourrons pas les faire tous adopter.et j'ai peur qu'il y ai des malheureux dans l'histoire.merci en tous cas de vos réponses.

il faut leur rappeler l'article du code rural suivant

"• Cas particulier des chats non identifiés vivant en groupe dans des lieux publics (article L. 211-27) :

Le maire peut, par arrêté, à son initiative ou à la demande d’une association de protection des animaux, faire procéder à la capture de chats non identifiés, sans propriétaire ou sans gardien, vivant en groupe dans des lieux publics de la commune, afin de faire procéder à leur stérilisation et à leur identification préalablement à leur relâcher dans ces mêmes lieux. Cette identification doit être réalisée au nom de la commune ou de ladite association.

La gestion, le suivi sanitaire et les conditions de la garde de ces populations sont placés sous la responsabilité du représentant de la commune et de l’association de protection des animaux mentionnée à l’alinéa précédent.

Ces dispositions ne sont applicables que dans les départements indemnes de rage. Toutefois, dans les départements déclarés officiellement infectés de rage, des dérogations peuvent être accordées aux communes qui le demandent, par arrêté préfectoral, après avis favorable du Centre national d’études vétérinaires et alimentaires selon des critères scientifiques visant à évaluer le risque rabique."

http://carrefourlocal.senat.fr/vie_locale/cas_pratiques/119/index.html

en Bref ce n'est pas qu'ils s'en fichent, c'est surtout qu'ils n'ont pas envie de s'emm avec ça. Des solutions existent pourtant, il faut leur proposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
mabatoira02
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : corbie 80800

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 28 Juin - 12:06

bonjour
j'ai mis du temps à répondre excusez-moi,merci de votre réponse est-ce que celà intéresserait les chathuttes?de gérer les chats sur corbie?moi,je peux donner un coup de main si nécessaire.bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour tlm
» bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: