Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans

Aller en bas 
+12
kat80
laurence
auréliya
Ludivine
marianne
annee
Mathilde
lolobouba
sandra80
amelie60
Saint
Anneparjeu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 14:58

Tweest


Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Tweest10


Tweest a été trappé récemment, et s'est dit qu'il serait mieux à l'intérieur que dehors. Et quand on le voit dans les bras de sa FA, on se dit qu'il a bien fait de nous croiser Smile



Envoyez un MP à la FA : Amélie60


Dernière édition par Anneparjeu le Lun 14 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 17:07

Hop Hop, j'ai vu qu'Anne parlait de moi, alors direct, jamais suis dit, ben on va aller voir Dimi et lui dire de mprendre en photos pendant que j'tappe la pose, pour satisfaire mes fans, attention les minettes, accrochez vous à vos griffoires, ça va swinguer !! Ou Tweester peut être...

Alors la c'est un peu un mode photo d'identité quoi, je l'ai pris afin de vous permettre de l'angrandir pour me mettre en poster dans vos Chathuttes les minettes ..

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Twist_10

Bon passons, j'vais un peu vous presenter ma vie, enfin depuis que j'suis sorti de la rue, car avant, c'etait pas terrible pour moi, rien que d'y penser ca m'fou lcafard !..

Donc, j'suis arrivé dans ma nouvelle maison il y a 3 jours, j'me suis bien intégré, j'fais pleins de calins, je dors partout, je squatte bien le canapé, normal on à la TV ecran plat devant, c'est LE bon plan de la maison.. Au debut on commencait la seance photo quoi, puis, je vous jure, à la télé jvois quoi ? Amour Gloire et Beauté, du coup bah j'ai flanché moi.. c'est la bipede qui squatte mon canapé qui à des gouts bizarres..

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Tweest11

Enfin, v'la, c'est pas grave..
Sinon dans la vie, l'une de mes passions c'est la philosophie, c'est enorme comme matiére, tu fais genre tu reflechis mais tu dors, et si on te dit que tu dors, tu dit non jdors pas je pense.. et rien ne nous interdit de penser sur un canapé, si jrepond pas quand on m'appel, jdormais toujours pas, bah nan, j'etais juste à fond dans mes pensées.. Je regarde, je pense à l'avenir !

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Tweest12

D'ailleurs j'ai un scoop, un syllogisme que toute personne qui à pratiqué un minimum la philisophie connait :
- Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Et dire que les bipedes pensent que Socrate etait un homme, ah ah, qu'ils sont nunuches parfois !
T'en a un seul, c'est deja pas mal mais c'est pas du luxe, il à dit UN truc intelligent une fois et ouais, je cites ..
"J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure." Hippolyte Taine

Lui j'me dit parfois, c'etait un bon.. Sinon on passe.

J'adore le ciné, normal ca oblige a regarder la TV pour se tenir informer, si j'suis acteur, je me dois meme de passer mon temps devant la TV pour mon metier.. j'suis un super bon comedien.. imaginons .. allez, Il faut sauver le soldat rayan, j'serais super pour sa, regardez la scene !

=> Jsuis avec mon gang, enfin ma troupe quoi Tweest dans la place.. on avance et bing, touché !

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Img_1110

- Ah, laisse moi brandon,jsuis touché, j'ai pris une croquette dans l'bide, part, dis a mon fanclub que j'ai lutté comme un lion.. (sans la criniére mais tu mdiras ils ont pas de medaille blanche eux donc vla trop la honte..).

Un autre film, attention c'est un jeu.. Silenche, chat tourne => devinez qui j'imite .. !

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Twist_11

Nan c'est pas Brad Pitt dans Fight Club, mais j'avoue la ressemblence est la.. enfin me rabaisser à sa jtrouve sa mechant! Nan c'est pas non plus Foreman dans Dr House.. Mais non jsuis pas un joueur de l'equipe de France, deja ca fait bien trop longtemps qu'ils ont pas porté de medaille eux.. TU SORS !

Hey les bipedes la, c'est Guizmo, dans les Gremlins, bah les oreilles... sérieu la culture ciné 0 quoi, un drame !

Bon voila, c'etait Tweest en direct de son apparte, jvais lacher le pc j'ai Eden qui veut le squatter, ouais Eden c'est une de mes collocs, un peu chiante mais bon, on va s'y faire, une derniére pour toi publique, pour toi jeune minette dérriére ton pc...

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Img_1111

A bientot pour des nouvelles de moi, j'passerais rapidement.. si tu me kiff, que tu as de bons gouts quoi, bah fonce, et si jamais tu m'aimes pas trop, va au moins voir mes potes sur le site ..
N'oublie pas ..
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 17:15

mais c'est une vraie star ce tweest!! si j'avais su je lui aurai demandé un autographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 19:48

trop beau tweest t inquiète tu vas en faire craquer des minttes lol
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 22:22

waouh y a du lourd, j'ai bien ri en tout cas Tit Tweest, t'assures grave minou Smile
(tu sens meilleur au fait, nan pcq tu t'en vantes pas mais parait que tu sentais pas q la vie au grand air ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyDim 13 Mar - 22:58

Laughing J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 0:26

Waaaaaah....
Fan club : Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 0:37

Bonsoir bonsoir, jrepasse vite fait, la jamais les experts à la télé, et vu qu'on a pris une photo de moi jla poste, pour le fanclub, peut être bientôt des photos dédicacées genre avec la patte enfin on verra quoi.. Bon jbouge c'est la fin d'la pub, d'ailleurs jvais passer un casting jpense, jdois remplacer brandon miaouh dans la pub pour croquette, trop un tocard ce chat roux !

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Img_1112

In Tweest We Trust !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 0:44

Citation :
jdois remplacer brandon miaouh dans la pub pour croquette, trop un tocard ce chat roux !

euu dit donc mr tweest faudrait pas prendre la grosse tête non plus!
bon ok je suis fan aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 3:58

Mais qu'elle est belle! J'adhère au fan club moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 9:17

Euh non il est beau.... Là tu vas créer un incident de taille en disant cela!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 11:46

oh oh... J'étais persuadée que c'était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 22:27

Tweest a changé de Fa ce soir et a rejoint l'équipe d'Amélie.

le fanclub est maintenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 14 Mar - 22:38

yes! il a d'ailleur un nouveau fan : mickael! euuu ca sent le piege!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 15 Mar - 1:00

euuu c'est pas pour dire mais ... il sent le gros piège ce chat!!!
il est là depuis ce soir et il nous fait déjà son numéro de charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 15 Mar - 19:26

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10119

ahah vous avez vu comme je suis beau!! affraid
bon sans rire ma nouvelle FA elle a décidé que je devais rester un peu en quarantaine grr alors pour me venger je miauuuuuuuuuuuuuuuuuule!!
j'essaye de me faufiler mais pas moyen! pourtant ya une tigrée toute mignonne dans le coin ! je sais je l'ai vu!!!
Dans la journée je m'ennuie... je m'amuse comme je peux je planque mes balles sous le meuble et je les rattrape ! par contre quand les bipèdes arrivent je les lâchent plus d'une semelle! ils sont déjà complétement gaga de moi!!!
ils arrêtent pas de dire que j'ai un poil super beau et super doux, que je suis grand et fin ... bref la perfection quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 16 Mar - 0:22

Il est trop beau le Tweest ! Cette photo c'est trop abusé, que vont dire ses fans si on lprend à faire des grimaces comme sa !! grosses caresses au beau !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 16 Mar - 19:33

mon panier il est trop petit... c'etait celui de noug (la jolie tigrée) quand elle était petite...
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10120

bref du coup j'ai trouvé un autre panier moi ! ca amuse le grand bipède!
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Photo310

si vous me voulez dépêchez vous parce que le grand bipède il arrête pas de dire que je suis le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyJeu 17 Mar - 18:22

ce chat est vraiment chouette , dès qu'on va le voir dans la salle de bain (il est encore séparé de ma noug quelques jours) il réclame des câlins! on s'accroupit pour le caresser et hop on se retrouve avec un tweest sur les genoux!
il adore qu'on le brosse , et tant mieux parce que le poil d'hiver en ce moment pff il tombe! il se retourne pour qu'on oublie pas de le brosser partout et tout ça ... en ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyJeu 17 Mar - 19:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 21 Mar - 20:20

cheers ca y est ma famille d'accueil m'a enfin sorti de la salle de bain car je vais bien mieux! parait que c'est grace à Anne et ses super croquettes!!! (oui je sais pas si c'est avouable ici , mes fans vont être décu , j'avais quelques problème intestinaux diront nous! )
enfin le principal c'est que maintenant tout va bien donc j'en profite je visite!

je suis entourée de femelles la grande classe! je suis le chef du coup!
je préside le clan des noirs et blanc (on est 3) et quand la tigrée s'incruste mes femelles lui crachent dessus!!

j'ai aussi retrouvé ma copine lola la petite grise et blanche , ba elle est sympa , elle crache pas elle au moins! moi je l'aime bien!
voila voila bientôt vous aurez des photos de moi et de mes femelles!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 21 Mar - 21:51

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10211
ah ba voila des photos de moi (c'est pas trop tot hein!?)
dans mon nouveau lit!


et voila mes deux copines noires et blanches : elles sont pas a adoptée elle ont déjà des maitres elle ne sont qu'en vacances ici!
lola :
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10212
lilou :
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10213
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 21 Mar - 22:20

Tweest et son harem j'adore .... contente de te voir sorti et en forme petit loulou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 10:48

cette nuit , tweest a décidé de nous faire comprendre qu'on rangeait pas assez... ba oui pourquoi il y a encore le bol sur la table le soir ?? et ce plat et cette assiette hop tout par terre ca vous apprendra a ranger!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 11:23

amelie60 a écrit:
cette nuit , tweest a décidé de nous faire comprendre qu'on rangeait pas assez... ba oui pourquoi il y a encore le bol sur la table le soir ?? et ce plat et cette assiette hop tout par terre ca vous apprendra a ranger!

Au moins le ménage est vite fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 12:16

oui enfin s'il mettait dans l'evier ce serait mieux que par terre!
Revenir en haut Aller en bas
auréliya
Famille
Famille
auréliya


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 13:30

incroyable ce beau minou est le sosie parfait de mon gros Diesel!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 14:25

amelie60 a écrit:
oui enfin s'il mettait dans l'evier ce serait mieux que par terre!

Tu veux pas qu'il te fasse la vaisselle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 14:27

bin voilà chouchou on l'a trouvé le garçon de café ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 22 Mar - 14:30

Bien vu ! Allez hop Amélie, faut lui apprendre à tenir un plateau, à servir et débarrasser la table. Pour débarrasser, il est au point, reste à servir ! Si tu n'y arrives pas bien, appelle Marc-Antoine, il te filera sans doute des tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 23 Mar - 19:21

ce tweest est un sacré filou quand même!
il pique la place de noug sur le lit , sur l'appui de fenêtre et a même tenté l'arbre à chat! affraid

il a sa litière mais celle des autres est tellement mieux qu'il va partout sauf dans la sienne (oui oui meme celle sous le canapé reservée a lola il l'utilise) et il mange dans toutes les gamelles... sauf dans la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 23 Mar - 19:40

il a tenté l'arbre à chat ?? affraid
pauvre chat, je l'aimais bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 23 Mar - 19:44

il a survécu ... noug a été sympa mais je crois qu'il faudrait pas que ce soit trop souvent! surtout qu'elle l'aime pas beaucoup notre copain tweest (c'est la seule encore une fois parce que les minettes en vacances elles l'aiment bien!)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptySam 26 Mar - 0:20

hello tout le monde!
bon j'ai une demande à vous faire! voila je cherche une famille ou ya pas autant de femelles!!! ya pas des adoptants qui auraient ca à me proposer?
non parce que un pote ou une copine ca me va je suis sympa avec les autres mais là on est 5 et franchement ... c'est pas cool!

en plus ya une tigrée ici , je vous raconte pas la teigne !!! elle me fout des baffes alors que j'ai rien fait! et quand je lui court après elle grogne et du coup je me fait gronder...pff c'est nul c'est elle qu'a commencé mais c'est la chouchoute ici ! Evil or Very Mad

avec les autres ca va , lilou je l'embête pas parce qu'elle grogne et elle a un air pas commode, Lola en vacances ba ma foi elle m'embête pas donc je l'embête pas et lola chathuttes , ba elle elle dit jamais rien même quand je vais lui piquer ses croquettes en douce!!!
en gros la seule casse pied ici , c'est la tigrée... le hic c'est que c'est la seule qu'est chez elle!!! Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Pan-pan
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptySam 26 Mar - 10:41

t inquiètes pas twist je suis sure qu il y a une gentille famille qui va venir te tirer des griffes de toutes ces tigresses lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptySam 26 Mar - 10:48

ba se serait chouette parce que jvous assure la tigrée elle est vraiment pas sympa!!
hier on dormait tranquillement sur le lit avec lola , j'ai pu faire plein de câlin à ma maman parce que la noug elle était avec son père de l'autre coté!

mais ce matin le lit j'y ai pas le droit la noug est dessus et elle veut pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptySam 26 Mar - 10:54

noug' tu es jalouse c est pas beau No
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyLun 28 Mar - 23:57

ca a l'air de se calmer un peu entre tweest et noug , il a du comprendre que jamais il aurait le dessus sur elle!

là il est affalé sur mes genoux et ronronne! mon tweest il voudrait une famille sans noug, mais avec ou sans copain ca lui est égal (tant que c'est as avec noug) mais surtout il voudrait une famille avec plein de calins en stock! un lit confortable , des croquettes , et aussi des petites souris en jouet , parce que ca mon tweest il les adore les petites souris !
il aime bien aussi aller prendre l'air un peu dans la cours mais surtout pour faire comme les autres parce qu'il y reste jamais bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyJeu 31 Mar - 22:45

NON MAIS J'HALLUCINE!!!!
j'ai dit que je voulais moins de femelles et vla que ma maman d'accueil elle en a ramener une 5eme !!!!!! non mais franchement!
pi genre on était pas assez nombreux dans la série noir et blanc !
si vous voulez voir la tête de la nouvelle elle s'appelle milka elle est dans action de l'asso parce que pour l'instant elle doit se retaper un peu! vous auriez vu le rat!!!
mon papa d'accueil il l'appelle "la grosse"... jcrois qu'il se fou d'elle !


bref sinon pour moi tout va bien , je continue ma vie de pacha! j'ai eu quelques jours ou je boudais un peu mais là ca y est je refais plein de câlins à ma maman!
c'est pas toujours facile de trouver sa place ici mais ma maman fait attention de bien s'occuper de moi ! elle a pas l'habitude d'avoir autant de chats!

allez on arrête les bavardages ! voila mes photos!
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10310
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10311
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 1 Avr - 0:07

Encore plus beau en vrai Very Happy avec un poil doux et soyeux, tu est magnifique Tweest Jaime
Revenir en haut Aller en bas
sandra80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : canaples

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 1 Avr - 6:42

tweest et son harem lol!! Je suis sure que tu les fais toutes tomber et que bientôt c est un(e) bipède qui va aussi tomber sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 1 Avr - 10:59

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 1 Avr - 16:35

c'est fou comme ce qu'on a pas le droit de faire est plus drole que le reste!
ici l'arbre a chat c'est à noug .. personne n'ose l'approcher même pas mes parents ! et ba moi je dis STOP! il n'y a pas de raison que je ne puisse pas faire mes griffe ici si j'en ai envie!

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10316
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10317
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 1 Avr - 17:06

on m'a dit que pour trouver une famille sans toutes ses femelles fallait de belles photos de moi !
alors je suis aller prendre la pose dehors juste pour vous!
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10318
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10319
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10320
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10321
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Sdc10322

et voila ! alors c'est qui le plus beau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptySam 2 Avr - 9:45

ben c'est toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 5 Avr - 14:50

tweest attend toujours une famille rien qu'a lui!
appart ou maison , il s'en moque , il vit en appart avec une petite cours mais ne sort pas beaucoup (juste pour les photos) au mieux il s'installe sur l'appui de fenetre pour observer les autres!
la vie dehors il l'a connu et n'a pas tellement envie d'y retourner!

il aime les paniers confortables, ou le lit ou encore les genoux de ses maitres!
il adore jouer et faire des calins! un gros ronronneur ce loulou là!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMar 5 Avr - 18:15

je rajoute : il aime qu'on le brosse ce chat... il est venu sur mickael pour avoir des calin , et mickael a decider de passer le peigne a puce pour enlever les poils morts... il adore! il se tourne pour que mickael fasse l'autre coté !
et tout ca ... en ronrons!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 6 Avr - 9:33

depuis ce matin le beau tweest maltraite une petite souris en plastique... si certains ici ont des problèmes de souris chez eux... n'hesitez pas , il a de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyMer 6 Avr - 21:39

mon beau tweest est de plus en plus cool je trouve , il adore venir me faire de gros gros ronrons! mais rien qu'a moi! mickael lui il a droit que a milka! chacun le sien et pas de jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans EmptyVen 8 Avr - 12:40

tweest s'est enfin trouvé une copine de jeu! (oui les autres ils a essayé mais chaque fois elles râlent!)
hier c'était course poursuite avec milka! un coup c'était lui qui courait après un coup c'était elle! bon dans la bataille il y a quand même une gamelle d'eau qui a volé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans   Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweest, jeune chat noir médaille blanche, 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jet 7, très beau grand chat noir, avec une médaille blanche, né vers 2011
» Chat noir et blanc mâle, jeune
» Perdu jeune chat noir Amiens Rue Voltaire
» Jeune chat noir et blanc cherche une fa en urgence!!!
» MOBY très jeune chat noir et blanc URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: