Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!

Aller en bas 
+3
Pascale
Lilith
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMar 6 Juin - 15:26

Ce samedi nous allons tenir un stand grace à la generosité du comité de quartier de la vallée st ladre
Lors de leur réderie annuelle, nous serons présents afin de parler de nous, de vendre des trucs d'occas' aux benefices de l'asso!!!!!!
venez nous acheter une babiole!!! venez nous faire un tit coucou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMar 6 Juin - 15:55

Pas de chance moi, soit une semaine trop tôt, soit une semaine trop tard !!!! Entre les deux vous faites quelque chose, je monte au refuge Filemon le week end du 14 !!! Snnniiifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 18:50

Snif!Snif! Dommage...Nous travaillons sinon nous aurions été ravis de venir vous dire un petit bonjour !!! Mème le trajet n'aurait pas été un problème !!

Je vous souhaite plein de succés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 20:14

Quel dommage Lilith, et Chrys aussi!! Mais il y aura bien d'autres occasions!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 22:57

Ben j'espère bien !!! J'ai comme une envie folle de vous connaître, peut être est ce par simple respect pour ce que vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 23:14

C'est gentil ça, mais nous aussi on a super envie de te connaître!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 23:27

Et bien, moi, c'est comme Chrys !!! J'aimerais bien vous rencontrer !!!
Ah ! les Chathuttes ... Je ne connais que des voix !!! Laughing
Mais cela viendra bien un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 23:36

Ben c'est vrai que l'on ne s'est jamais vues mais j'ai l'impression d'un peu vous connaître toutes, c'est ça qui est marrant... Faudrait qu'on organise un rassemblement de chathutteurs??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMer 7 Juin - 23:51

Moi je vais narguer mon monde, mais j'y serai à la réderie moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Na na nère euh!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyJeu 8 Juin - 0:03

Nananèreeeuuuuhhhh, de toute façon vous savez ou vous me verrez, chez Adeline, je ne sais pas encore quel jour mais j'y serais enfin nous y serons puisque les loulous me suivent pour ce long voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptySam 10 Juin - 12:22

Qqun sait où se situe cette réderie exactement à la vallée st ladre?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptySam 10 Juin - 12:47

Nous serons devant la maison pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptySam 10 Juin - 14:07

Je pense bien à vous !!!

Avez vous autant de
VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Tsoleil298zp
que nous, ici ???
Je vous le souhaite et aussi beaucoup de personnes interessées par votre stand et qui deviendront des adoptants par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 0:21

avons pris d'enormes coups de soleil et n'avons vendu que pour 60 euros....bah, une sterilisation femelle qd même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 1:47

Les quelques photos viendront très vite...

Malgré les quelques courts moments passés avec vous... mes épaules s'en souviennent aussi... c'est rouge ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 1:53

Contente de vous avoir vu aujourd'hui même si ce fut court...
I love you
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 12:00

Aïe les filles, moi aussi les épaules!!!!! Je douille douille douille!!!
Merci à Caroline, Nathalie et son ami d'être passés nous voir, cela fait plaisir, et le temps nous a semblé passer plus vite oui...
Un bilan mitigé: peu de gens sont venus s'intéresser à notre travail, aucun adoptant éventuel ne s'est manifesté et nous n'avons récolté que 60 euros ( mais comme le dit Audrey ça nous fait quand même une femelle!)...
Un deuxième merci à Caroline qui a pallié mon étourderie naturelle en venant prendre des photos du stand et de la chathutte qui a pris ses fonctions en fin de journée ( passer une chathutte dans des ronces quand on a des coups de soleil, hum!!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 12:02

oui...porter à 2 la chathutte après une journée fatigante et des cps de soleil.....passer à travers les ronces..j'ai a-do-ré!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Paris

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 11 Juin - 12:56

Pour les coups de soleils je compatie, je connais ça !!! pour la récolte c'est vrai que ça fait peu mais ça vous fera toujours ça en plus à vendre la prochaine fois ! Laughing

Bon courage à toutes en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyLun 12 Juin - 11:03

Alors comme promis, voici les quelques photos prises à la réderie St Ladre, samedi.

Pour commencer, la super Chathutte, offerte par le comité de quartier :
VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Chathutte

Et nos deux super bénévoles, qui ont largement profité du soleil pendant cette journée...
VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Rederie_st-ladre1 VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Rederie_st-ladre2

La preuve qu'il y avait des affaires à faire sur ce stand, j'ai récupéré un tunnel à chat... plutôt pour les petits que je dois accueillir, parce que je sais que Midsummer en aura peur et une des deux filles m'a dit que Réglisse ne rentrerait pas dedans... LAQUELLE DE VOUS DEUX A OSE DIRE CELA ? A peine déballé, voici la preuve du contraire :
VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Tunel_a_chat1
Réglisse est vexé et attend des excuses...

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyLun 12 Juin - 14:08

C'est pas moi!!! Na na na!!! Pov Réglisse, alors qu'il est tout maig...
Merci pour les photos Caro!!! Mes épaules auj, c'est une horreur, je ne peux même pas lever les bras pour écrire au tableau... J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyLun 12 Juin - 15:29

oui ...c moi... Embarassed..caro puex tu m'envoyer les photos sur ma boite yahoo?
merci
lol c trop fort sur la photo on voit sa tête devant et derrière le tunnel son tit cul.....lol pas gros..mais long!!!!
affraid

bah....
s'cuse reglisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyLun 12 Juin - 15:49

J'avais pensé à vous envoyer les photos car elles sont plus nettes avant réduction, mais elles sont trop grosses (je parle des photos, pas de Réglisse... qui nous a prouvé sa finesse) et sur ma boîte, ça passe pas, même une par une.

Je te les rapporte ce soir sur ma clé usb.
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyMar 13 Juin - 10:31

Audrey a écrit:
oui ...c moi... Embarassed..caro puex tu m'envoyer les photos sur ma boite yahoo?
merci
lol c trop fort sur la photo on voit sa tête devant et derrière le tunnel son tit cul.....lol pas gros..mais long!!!!
affraid

bah....
s'cuse reglisse....

QUI A DIT QU'IL ETAIT GROS MON REGLISSE ? HEIN QUI A DIT QU'IL ETAIT GROS ?


Il est po gros, il est juste un peu enrobé... et pis, le blanc ça grossit dabord !!! nan mais...
et pis, le tunnel à chat... ben il s'en sert comme manteau de pluie !!!! pfffffffffffffff d'ailleurs le rouge te va très bien mon petit réglisse ! hein caro ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyJeu 22 Juin - 22:37

La braderie est passée, mais j'ai des livres en excellent état, des trucs à vnedre, cela vous interrerait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! EmptyDim 2 Juil - 23:38

Ben moi il a plu la semaine ou j'y étais, un coup à pas de chance !!! LOL !!! Le pire est que nous sommes passés en bas de la rue Fénelon. On aurait pu s'arréter, mais avions rendez vous avec Adeline pour Angelo. M'enfin, une prochaine fois certainement !!! Ou qui sait peut être viendrez vous par chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!   VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ NOMBREUX SAMEDI!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée sortie : deux spectacles à Longueau les 13 et 14 février ! Venez nombreux !
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !
» Libre le 23 mai ? - Venez pique niquer !
» soirée chez moi plus on est nombreux plus on rit
» Les Snorkies ont besoin de votre aide pour leurs nombreux soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: