Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore

Aller en bas 
+16
SOURICETTE
kat80
Gaulthier02
annee
christèle
Ludivine
Elonala
Caroline
Mathilde
lolobouba
amelie60
Chouki
Fluch
malicia
marianne
Anneparjeu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 22:00

Toujours pas d'amélioration entre notre grouchat et petit despote?...Fluffy se cache maintenant derrière le canapé comme du temps de notre chatte Fréhel (mais qui elle n'était cool avec personne sauf avec Stephan... et pis moi mais que le soir). j'en suis stressée...
Au revoir l'envie de devenir FA pour l'instant...ou on va retrouver notre grouchat parti d'une crise cardiaque. Et le felifrien***...vous pensez que ça peut marcher?
Même si 6 jours c'est peu, pour Fluffy qui se fait castagner Fffff grrrr ouiouuuuu, je pense que c'est très très long...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 23:23

Je pense que, mieux que le Felifriend, il faut penser au Zylken, pour les 2. Tu peux en trouver à la pharmacie des pompiers, c'est sans ordonnance.

Je ne comprends pas l'attitude de Link, il n'a posé aucun souci lors de son arrivée à la maison... Idem chez Constance... Si cela ne s'arrange pas avec le Zylken, il faudra peut-être envisager d'aller voir madame Lavieille pour avoir ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 1:06

Fluffy n'a pas de chance cette année. Il a perdu sa copine Elwyng, il l'a cherchée un moment et puis a fait difficilement son deuil. IL a accueilli un nouveau colocataire avec qui il a été très cool ( observation, ni feulement, ni grognement...chouette quoi), quis' est avéré etre malade chronique du coryza, donc le bail a cessé pour des raisons de santé. Et puis là, nouvelle colocation qui tourne au pugilat chronique depuis juin (Link, petit despote ou encore courroie de distribution car il grince quand il ronronne Wink ) puisque Fluffy est chassé, traqué Twisted Evil par son colocataire qui le prend pour un gigot ou une dinde ( pourtant il est allé voir la psychologue des chats, Dr Lavielle, pour etre aidé avec son colocataire qui est en traitement depuis pour ses problemes de serial killer, Link alias Dexter cat)..C'est vrai qu'il est un peu dodu Suspect mais quand même....Rien n'y fait...Il a donc décidé de mettre fin au bail de colocation pour grosse incompatibilite d'humeur et atteinte à l'intégrité physique affraid .Fluffy va se retrouver à nouveau seul et triste (mais moins que ses maitres).Pauvre Fifou....peut-être un jour une nouvelle copine? Un nouveau copain? ( mais chaton cette fois...) ou juste seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 10:49

Je suis vraiment triste pour vous et pour Fluffy... Vous avez fait tout ce que vous pouviez...
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 14:03

Une petite copine serait peut-être mieux adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 0:12

Ce soir Grouchat fait du boudin...il a vu les minus et ça combiné à sa vaccination, ça ne lui a pas du tout plu! Il vient de réapparaître après 3 bonnes heures de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 0:28

Il a le caractère d un enfant unique....lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 20:52

La nuit dernière, je ne suis pas rentré chez moi, je nargais ma maitresse du haut du mur avec un miaouuuuu, oui oui je t'ai vu, mais moi je suis bien dehors . Après avoir employé les mêmes ruses que d'habitude pour me faire rentrer jusqu'à très tard...ils ont fini par fermer la porte. Je suis donc resté dehors toute la nuit, à me promener comme je le souhaitais. Et pis à 5h du mat, miaouuuu miiiiiiouuuu une porte qui s' ouvre! Et mon maitre pas content du tout mais soulagé de me voir, m'a fait rentrer.Mais je n'ai pas eu le droit de manger...apparemment à presQue 5h du mat' ce n 'est pas l'heure des croquettes...
Ils avaient l'air inquiet mes humains... et ma maitresse m'a fait plein de câlins.Et la minus a voulu jouer avec moi.Elle est folle...apres une nuit dehors, j'etais fatigué moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Ah oui j'oublais je commence à jouer avec le petit grumeau qui partage mon espace...ça lui fait plaisir et moi ça ne me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:43

Coucou les chamis,
cha fait longtemps que je ne suis pas venu mettre de nouvelles..bientôt un nouveau locataire dans mon auberge de jeunesse. Je vais essayer d'être plus accueillant que la fois dernière Smile Mais en même temps, quand je suis sympa mon hôte finit par partir😢 avec des adoptants forts sympas... bref, je mets le temps entre une semaine et 10 jours avant d'être le plus adorable. Avant ça je prefere observer:study: .
Ben oui quoi j'y peux rien si je suis un diesel, que ma sympathie est comme le reste, longue au prechauffage. Mais une fois que je suis parti je laisse même mes croquettes ou grande tablée avec croquettes à volonté. Pis apres j'adore jouer avec les copains et copines de passage sauf s' ils me prennent pour le dernier dernier dindonneau dodu🇳🇴 à chasser🐷 ..Dans ce cas je me fais tout petit et ne sors plus de ma cachette sauf pour prendre la poudre d'escampette...J'y peux rien je suis un pacifiste du type flower power flower la baston c'est pas mon rayon Twisted Evil .bientôt des photos de ma copine avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 22:55

attendons avec impatience tes nouvelles aventures !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 20:12

Notre Fluffy s'est fait une sacrée plaie à la patte (rouge vif) affraid , il boite depuis ce matin...Et pas de rdv avant demain soir chez le véto. On lui a nettoyé au septivon, j'ai appelé le vétérinaire qui nous a conseillé aussi l'homéoplasmine, mais ce n'est pas gênant qu'il se lèche après? De ce fait je n'en ai pas acheté déjà rien que le septivon ça n'a pas été simple alors l'homéoplasmine...
Heureusement Baiona et Uku ne l'embêtent pas...
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 14 Nov - 1:29

pauvre Fluffy comment s'est -il blessé ???????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 14 Nov - 3:48

Qu'a dit le véto ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 14 Nov - 14:16

Rien de grave il a eu une piqûre et le véto pense à une voiture ou un vélo qu'il aurait éraflé . Fluffy à aussi des antibiotiques en prévention pdt 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 1:33

grosses caresses a lui cat
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 23:01

Fluffy le chat Gronchon...il est tout en" ronchitude" depuis l'arrivée d'Antares hier soir.Pourtant, ils n'ont fait que s' apercevoir dans la montée de l'escalier. Et depuis c'est caresses à chacun en passant par les vibrisses pour des échanges d'odeur....patience...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:04

Je n'en peux plus du dernier arrivé dans notre auberge de jeunesse.Il se prend pour LE chat de la maison et n'est vraiment pas cool avec moi ni avec ma coloc' féline. Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 0:26

Mais il faut lui reconnaitre une chose...c'est qu'il est vraiment tres cool avec les Humains et c'est le principal s' il veut trouver sa vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chouki
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Chouki


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 47
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptySam 31 Déc - 20:30

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 14832010
Mon Fluff' au coin du feu...n'aime pas les photos mon grouchat
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 2:14

Happy New Year !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 1:21

bonne année bonne santé Fluffy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore    Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluffy / Gollum, 3 mois, petit bicolore
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Archy, adorable petit chaton bicolore, né en août 2013
» Nouba, chatonne bicolore, née début mai 2013
» Luigi, beau petit mâle blanc et beige de 6 mois (en oct 2008)
» Petit-Tonnerre, chaton tigré, 3 mois début aout 2010
» Bidouille, chaton bicolore, né en juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: