Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche

Aller en bas 
+3
laetilou
Pascale
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 2 Juin - 23:27

Voii un nouvel arrivé, trouvé par la soeur de la maman de Rosie (alias Mr George) ds son hall d'entrée, emmitouflé ds un tee shirt, bref: deposé comme un colis!!!!
semble être une femelle, 2 mois à peine.....
voici de belles photos
Nous cherchons très très rapidemant une famille d'adoptants car c Nathalie qui va la garder (mrgeorge) ms elle n'a pas la place normalement, c'est parce que nous, aux chathuttes nous n'avons plus aucune place de dispo....

[img]Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Mini_859613Chaton_Marie_0061[/img]


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 2 Juin - 23:29

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Mini_859631Chaton_Marie_0101


Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Mini_859640Chaton_Marie_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 2 Juin - 23:31

encore une tite photo!!!!
Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Mini_859650Chaton_Marie_0161

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Mini_859652Chaton_Marie_0171
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 2 Juin - 23:32

lol, c la fille de mon champion de plongée sous marine!!! Razz

à adopter pour toujours, le plus vite possible!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptySam 3 Juin - 0:13

Ou du beau Saxo!!!! On peut monter un cat band avec tous nos rouquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptySam 3 Juin - 0:15

lol c'est ce que je me suis dit, on a jamais eu autant de roux..l'an passé on en avait pas (si Safran) et tt le monde en voulait.....put*** de destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptySam 3 Juin - 0:18

Comme tu dis... J'ai fait le compte: au jour d'aujourd'hui nous avons 42 chats à placer!!!! Donc les adoptants de chatons, manifestez-vous SVP!!! ( adoptants d'adultes bienvenus aussi!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptySam 3 Juin - 18:53

Il est mimi!
C'est vrai que y'a pas beaucoup d'adoption en ce moment, même le chatons!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 6 Juin - 0:01

Des nouvelles de la mignonne! (ou du mignon bon on est pas encore sûr What a Face )

Le WE chez ma petite soeur s'est très bien passé...
Pas d'accrochage avec Sanga, le mâle d'un an déjà présent.
Bon au début il était pas très content, c'était une intrusion sur son territoire, et puis le chaton a persévéré, en l'embêtant un peu... et maintenant ils mangent côte à cot, dorment ensemble et font des courses-poursuites effrénées bounce

La mignonne mange des croquettes junior, et adore la gelée des sachets fraicheur...
Et est parfaitement propre, aucun accident depuis son arrivée.
Pas encore de bêtises non plus...

UN ANGE!! I love you

Elle a rdv chez le véto mercredi soir, on en saura plus sur la miss!
Pour l'instant elle est toujours chez ma soeurette...
Voilà les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 6 Juin - 0:03

Allez adoptez-moi siouplé!

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Chaton%20Marie%20009bis
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMer 7 Juin - 23:58

Bilan du rdv chez le véto ce jour :
C'est bien une demoiselle! Donc ma soeur l'a appelé Zoé, et ça lui va comme un gant! Elle est si chou! I love you

La minette va très bien, elle est "pleine de vie"!
Elle a juste un début de gale des oreilles et nous avons un traitement administré dès ce soir par ma soeurette qui a gardé Zoé pour le moment...

Juste un rectificatif : selon le véto elle aurait 5 semaines...
C'est tout mimi!

Allez, adoptez-la elle est très sage, n'a fait aucune bêtise depuis vendredi, est bien propre, mange bien et fait des gros câlins à Sanga le chat de ma soeur...



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Elle est trop mimi Zoé ! Avec ses petites patounes !   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 9 Juin - 22:06

Ohh elle est vraiment trop mimi Zoé I love you

C'est mon premier message, je suis une amie d'isah....

Je ne suis vraiment pas sûre d'etre prête à avoir un ti chat chez moi, mais j'avoue que le p'tit regard tendre de Zoé me touche énormément... merci en tout cas à vous de l'avoir recueillie, je découvre le site et c'est merveilleux autant de générosité ! Bravo à vous !

Et désolée de ne pas encore etre prete à prendre un p'tit chat mais quand je le ferai alors il sera très heureux.... ah la la elle est trop mignonne....Jaime

Faites un gros bazou à Zoé de ma part !!!

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 9 Juin - 22:09

Ah désolée pour la méprise tout le monde, Isa a regardé le site de mon ordi et son pseudo est resté, arffff (excuse moi Isa !!!) Pour un naze
Moi je suis aussi inscrite et mon pseudo c'est hymemya !
Voilà pour recadrer les choses, ceci dit ça ne change rien à mon message d'avant !! (encore désolée isa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 9 Juin - 22:13

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Forum08_ donc voilà j'me (re)présente, je suis Sandra et par méprise j'ai envoyé un message concernant Zoé sous le pseudo d'isah lol (vous comprenez maintenant pourquoi je peux pas l'adopter tout de suite la tite Zoé !!) Quoi qu'il en soit félicitation pour le site et pour tout ce que vous faites dans "la vraie vie"
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 9 Juin - 22:45

c'est plus un parking à boulet sandra qu'il te faut, c'est un aéroport !!mdrrrrrrrrr
Razz
pfffffff c malin, tu causes en mon nom maintenant !!!! Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Forum08_ Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Forum08_ Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 13 Juin - 20:26

Voilà de nouvelles photos de la miss!
Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche ZOE

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche ZOE2

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche ZOE3



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMer 14 Juin - 0:02

Trop mimi!
Moi qui ne suis pas très roux, çà donne envie de craquer.
Et quels yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Coucou!!!   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyJeu 15 Juin - 18:49

Oui c'est moi qui l'ai trouvé, et elle est adorable!!! C'est une petite ronronette à ses heures, quand elle n'est pas occupée à courir aps mon gros chachou Sangha. j'aimerai qu'elle trouve une maison ou il y aurait tout l'amour qu'elle mérite et que son futur maitre me donne régulièrement des news car je suis très attachée à elle. Rolling Eyes Malheureusement pour moi je n'ai pas assez de place. Alors s'il vous plais, craquez et adoptez la!!! Embarassed Merci d'avance... cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyJeu 22 Juin - 10:44

Coucou!

Toujours personne pour la belle?

La situation devient urgente car ma soeur part en vacances le 14 juillet...

Elle est joueuse, curieuse et câline... I love you ADOPTEZ-LA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: [color=violet][color=red]Message désespéré!!![/color][/color   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptySam 1 Juil - 17:01

[b][color=red]Je souhaite juste dire que Zoé est toujours à adopter, et que si on trouve personne on va etre obligé de la mettre à la SPA.

Donc parlez en autour de vous elle est vraiment magnifique, c'est juste qu'on a que 30m2 et déja un chat... SVP Faites y attention!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyDim 2 Juil - 12:29

Je crois qu'il y a un gros problème Engeline. Vous ne mettrez pas cette chatonne à la Spa parce que je ne sais pas si vous savez mais vous avez fait appel à nous pour le placement ( on n'y peut rien si on ne place pas en ce moment), et cette chatonne a déjà été vue par notre vétérinaire, et donc nous avons déjà eu des frais sur elle. Ce qui en fait une chatonne chathutte!! Vous ne pouvez pas faire appel à nous, à notre budget pour ensuite faire comme si la chatte était à vous et que vous étiez libre de décider de son avenir comme vous l'entendez!! Surtout en disant que vous allez la mettre à la Spa!!!!! Maintenant nous n'y pouvons rien si vous l'avez trouvée, et nous n'y pouvons rien si nous n'avons pas de placements. Nous faisons de notre mieux pour vous aider, mais attention cela implique quelques contraintes: notamment celle de ne pas disposer de la chatonne comme vous le désirez, surtout pour la mettre à la Spa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyDim 2 Juil - 12:38

Je crois que ma petite soeur s'est mal exprimée...
Elle est vraiment triste de ne pas trouver de solution pour Zoé... Elle part bientôt en vacances, et a peur de ne rien trouver pour zoé d'ici là.
Je viens de l'appeler, elle ne connaissait pas bien le système de l'asso...
Maintenant elle a compris que Zoé est une chatonne chathuttes et que tout sera fait pour son bien et pour qu'elle trouve rapidement une famille...
Elle s'inquiète pour zoé et pensait qu'elle allait devoir la mettre à la spa et ça lui fendait le coeur...
Veuillez excuser ma petite soeur............ merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyDim 2 Juil - 21:03

je tiens à rappeler que je me suis proposée pour la prendre pdt vos vacances (l'ai dit à mr georges) en effet s'agirait pas de ns prendre pour des citrons à presser, on a eu des frais sur la chatonne, c une chatonne chahuttes......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyDim 2 Juil - 21:36

... dont nous voulons contrôler le placement et le devenir comme tous les chats des chathuttes, comme tous ceux qui croisent notre route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyDim 2 Juil - 21:41

Ma soeur n'a pas accès à internet chez elle donc je répond pour elle...
Je l'ai eu au tel elle a bien compris le fonctionnement... elle pensait pas que ça marchait comme ça...

Pas de souci zoé ne se retrouvera pas à la spa...
Et merci en tout cas de l'avoir prise sous votre aile...
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 21 Juil - 9:20

Un petit "up" pour la mignonne petite zoé qui attend toujours SA famille chez ma soeur...................

Elle s'impatiente!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyVen 21 Juil - 10:55

Mr Georges, il faudrait remettre des photos si tu veux bien car elles n'apparaissent plus... ça bloque les adoptions... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 15 Aoû - 18:02

ZOE EST ADOPTEE!!!!!!


En effet j'ai demandé de nouvelles photos à ma soeur, pour mettre dans son post, et ça a été le déclic... Ma soeur et son ami y sont trop attachés pour la laisser partir!!!!

Ma soeur attend donc le retour des grandes prêtresses des Chathuttes pour venir faire les papiers de la belle...

Ah... ça me réconforte tout ça...

Bisous
Nath

PS : en cadeau, une photo!

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche 16a2e09e4564261d1787b1eabd653faf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 15 Aoû - 18:46

cheers

C'est vrai qu'elle est très mignonne ! C'est parfait pour elle, comme ça pas de changement dans ses habitudes ! Bravo à ta soeur et son ami !
Revenir en haut Aller en bas
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMar 15 Aoû - 19:54

c super pour zoe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyLun 21 Aoû - 20:12

cool, on se tient à dispo pour regulariser sa situation lol
pis merci pour la photo elle est superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyMer 23 Aoû - 13:43

Super nouvelle!!!
Elle est vraiment superbe la photo: j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Engeline80
Adoptant
Adoptant
Engeline80


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Amiens

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyJeu 12 Oct - 16:26

C'est moi la soeur de Nath, désolé pour le contre temps, j'avais changé de numéro et j'ai oublié de vous le faire parvenir, je suis ok pour régulariser la situation au plus vite! Zoë est adorable et elle ronronne fort!!! J'ai laissé un message à Pascale, j'attends votre appel, merci et encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche EmptyJeu 12 Oct - 17:46

Oui mais à quel numéro dois-je vous rappeler? Vous ne me le laissez pas sur votre message.
Sinon je peux vous proposer de passer chez moi ( vous êtes déjà venue) mardi à 18H00, avec votre pièce d'identité, le justificatif de domicile et le chéque. Dites-moi si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Contenu sponsorisé





Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty
MessageSujet: Re: Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche   Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoë / Chatonne de 1 mois et demi, rousse et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eline chatonne tigrée rousse d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Louna / Chatonne noire, 4 mois et demi
» Pimpel, chatonne rousse claire, née fin mai 2015
» Vanille / Chatonne tigrée et blanche, 2 mois et demi
» Eowyn, chatonne tricolore de 3 mois et demi au 22 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: