Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats Empty
MessageSujet: SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats   SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats EmptyMar 16 Nov - 23:32

Je diffuse ce SOS pour l'association Nos Amis les chats (93)
Valérie, qui s'occupe de cette association, accueille tous les chats, mais là, elle est vraiment dans une impasse pour ce minou...

Citation :
Amis des chats, bonjour,

Je lance cet sos pour un pépère mâle dehors adorable et surtout en piteux état, il a trouvé un point de chute sur l’Iut de villetaneuse
93 depuis une semaine (voir photo du jour). Je ne peux le faire entrer chez moi ayant des chatons
d’1 mois ½ donc sans vaccins mais et avec problèmes dermato, et d’autres en attente d’adoption donc plus de place dans mon petit appartement.
Je recherche donc une famille d’accueil provisoire au mieux sans chat ou pouvant isoler pour ce pépère qui est corizateux, voir calicivirus et sans doute fiv+
J’étudie toute proposition – s’il vous plait ne le laissons pas dehors avec l’hiver qui arrive il est foutu.
Si vous ne pouvez rien faire pour ce chat... je vous remercie de faire circuler auprès de vos contacts susceptibles te l'aider.

Contact : association@nosamisleschats.com

SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats Sdf_na10

SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats Sdf_na11
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS diffusé pour l'asso Nos Amis les Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos amis les chats, ces manipulateurs...
» nos amis les chats, une boutique en ligne
» pour nos amis à plumes
» Mes amis chathutteurs priez pour nous.........
» Pétition pour un nouveau statut juridique de l'animal - 30 millions d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: