Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mistigri

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Mistigri Empty
MessageSujet: Mistigri   Mistigri EmptyMar 16 Nov - 11:15

Attrapé hier soir, Mistigri, un peu sauvage le petit père, pas très content d'être en cage, mais surtout bien abîmé (gros problème à un oeil + des difficultés à déglutir quand il mange)

amazone a écrit:
Bonsoir.

Mistigri est chez le véto. Son oeil était rouge et le bord enflé mais quand je l'ai déposé ça allait encore il l'ouvrait grand. Il a trouvé la force de me cracher dessus dès que je le portais et d'essayer de défoncer la boîte de transport. (je crois qu'il me déteste Twisted Evil totalement lol).
J'ai prévenu pour ses difficultés à avaler. Pour le castrer aussi et le tatouer.
Je lui trouve un air de Fripon/Corbeau (je l'ai d'ailleurs confondu avec lui ce matin); ce dernier ne serait pas castré depuis fort longtemps je suspecterai là un lien de parenté. Wink


J'ai un conseil d'administration et je sais que ça finit toujours tard.... alors je pourrai pas aller le rechercher. En revanche mon copain Benoît le reprend demain à 18h30 en revenant du travail vu qu'il passe par là. Il prendra des notes s'il le faut de ce que dira la véto! Il l'amènera direct au moulin pour sa conva où sa chambre l'attend.

Caroline: c'est toi ou moi qui appelle demain pour savoir s'ils le gardent ou si on le récupère le soir? Car l'assistante a précisé qu'ils pourraient p-ê pas le castrer si son état général ne le permet pas. Ou alors on le ramènera une prochaine fois pour la stérilisation?

Je ferai des photos dès que je le pourrai.

nath

Les nouvelles à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistigri, né en juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les chats libres de l'association, les trappages.-
Sauter vers: