Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Actu animaux: Parrainez en quelques clics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics EmptySam 13 Nov - 11:23

Je sais qu'on en a déjà parlé de ce site sur le forum, mais je ne retrouve plus le sujet et ce site me tient à coeur car en un an ils ont déjà beaucoup fait.
Donc je vous le remets ici:
http://www.actuanimaux.com/index.php
Ce site propose de parrainer des animaux de refuges nécessitant des soins particuliers , des chevaux promis à l'abattoir, des animaux sortis du cirque etc ....
Le principe est simple: vous cliquez 5 fois par jour sur la fiche de l'animal et les sponsors font alors un don (vous pouvez envoyer également des sms ou faire un don direct) au bout d'un certain nombre de dons l'animal est parrainé.
On peut s'abonner à une alerte qui nous rappelle (gentiment) de cliquer tous les jours (cela ne prend pas bien longtemps -le temps d'une tasse de café devant son ordi ?-)
Alors, pour ceux qui ne connaissaient pas encore, tous à vos clics !
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Re: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics EmptySam 13 Nov - 14:01

je clique tous les jours et je confirme ca ne prend que quelque secondes même pas le temps de boire le café Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Re: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics EmptyDim 14 Nov - 19:16

Y aussi clicanimaux.com, http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1 tout pareil, et sa boutique où je fais mes cadeaux de Noël parce qu'une partie est reversée à la Société Protectrice des Animaux.

Y a aussi les concours solidaires http://www.concours-solidaires.com/index.php?page=assocheval

Ainsi que celui international http://www.care2.com/click-to-donate/big-cats/ plus général qui aide la peta entre autres.

Je clique sur 6 ou 7 sites par jour, en regardant la tv ou au téléphone par ex. C'est vite fait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Re: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics EmptyLun 3 Jan - 15:03

Je relance ce sujet, en particulier pour mettre à l'honneur DUCHESSE qui a besoin de nous toutes et tous. Avec quelques clics, aidons-la et soutenons l'asso de Virchat : Les Amis de Mimi.
Sans oublier les autres !
Revenir en haut Aller en bas
virchat
Visiteur
Visiteur
virchat


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : soupir (aisne-02)

Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Re: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics EmptyDim 20 Fév - 16:21

Merci Fluch, pour Duchesse !

Mon message de remerciement est tardif ; mais depuis plusieurs semaines, je n'arrivais plus à me connecter sur le forum...
Aujourd'hui, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty
MessageSujet: Re: Actu animaux: Parrainez en quelques clics   Actu animaux: Parrainez en quelques clics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu animaux: Parrainez en quelques clics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidons nos voisins espagnols en quelques clics...
» Petition Société Protectrice des Animaux contre la vente ou la cession d'animaux par petites annonces
» les animaux de ma vie
» mes animaux malades
» Mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: