Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
+2
laetilou
Scarlett
6 participants
AuteurMessage
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 29 Mai - 18:07

Je viens de m'enregistrer et compte bien adhérer à votre association. J'habite dans l'Aisne, heureuse propriétaire de 4 chiens adoptés et de 3 chats recueillis, le 4 e est mort il y a juste 2 mois et je suis à la recherche d'un grisou placide et câlin comme mon Léo. Un peu genre peluche gris bleu, quoi ! adulte ou chaton, peu importe, de préférence un mâle mais au bon caractère. J'avais tilté sur Turquoise mais la cohabitation serait peut-être difficile ; parmi mes chats il y a une jeune chatte de 8 mois que j'ai trouvée à l'âge de 3 semaines sur la route, elle s'appelle Ange mais c'est un vrai démon qui n' a peur de rien ni de personne, surtout pas d'Ulysse noiraud aux poils longs récupéré en triste état dans une ferme à quelques mois ni de Misère dont le nom rappelle son triste passé. Mes animaux sont tous stérilisés tatoués ou pucés et vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 29 Mai - 19:49

bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 29 Mai - 19:55

Coucou Scarlett et bienvenue!!!!
Sandrine pourrait vous en dire plus ( sa famille d'accueil) mais la miss Turquoise cohabite mieux avec le chat de la maison. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds!!
Il y a la petite Odyssée sinon, mais elle est grise tabby. C'est une perle de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 29 Mai - 20:21

Bonjour à toi Scarlett et bien venu parmis les Chathuttes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Adoptant
Adoptant
Scarlett


Nombre de messages : 78

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 30 Mai - 16:00

C'est vrai qu'en caractère, la petite Odyssée est super ; curieusement Odyssée ressemble beaucoup à ma Lola, la mère du gros Léo gris que j'aimerais remplacer. Par contre, lola avit mauvais caractère, elle est partie volontairement de la maison : un nouveau chat, puis un chiot. Je l'ai beaucoup chercheé, j'espère toujours qu'elle a trouvé une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Visiteur
Visiteur
Gally


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Saint Germain en Laye

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 30 Mai - 16:06

Bonjour Scarlett et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 1 Juin - 23:45

Bonjour
je suis la "maman" de Turquoise...je vois que vous seriez interessée par ma tiote fillote! Elle est gentille la miss, elle aime bien bavardé, elle aime bien dormir dans une boite minuscule, elle aime bien craquer mes sacs poubelles, elle adore se planquer sous le canapé, elle aime bien manger, elle aime bien les câlinous, elle aime bien qu'on la gratte dans le cou, elle aime bien les caresses...et elle aime bien notre 2eme chat cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cela a été un peu long,y'a eu un peu de bagarre, pas mal de pipi (et plus si affinités) de part et d'autre pour un super marquage de territoire de NOTRE lit, beaucoup de cri de Turquoise vers Rosco qui voulait juste un ami, et énormement de "je-le-connais-pas-celui-là-alors-je-lui-parle-pas" mais maintenant,oui maintenant,ils ne se font plus la guerre. Turquoise a même le privilége de dormir dans la petite caisse chérie de mon Rosco!Ils aiment bien se mettre devant la vitre de la salle de bain quand je suis sous la douche,non pas pour me regarder mais pour m'entendre hurler de peur parce que je m'attendais pas à voir 2 paires d'yeux verts juste à côté de ma tête!!!
Voilà,la miss a son petit caractère;mais elle est aussi d'un amour énorme!!!!
Si vous avez des questions,je suis dispo
Bisous
sandrine,qui vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 2 Juin - 15:29

Merci Sandrine, j'espère que ces informations vont séduire Scarlett! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 2 Juin - 23:51

bienvenue scarlett

merci sandrine d'avoir repondu si vite sur ta tchotte fillote (tu dis tiote, moi je dis tchotte t'as vu on change de departement et le chti, le picard quoi, varie)lol
bref..... Odyssée, sinon est une crème de douceur et qui s'entend très bien avec les 12 autres!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour tlm
» bonjour!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Présentation et Trombinoscope.-
Sauter vers: