Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ISAH JE TE VOIS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

ISAH JE TE VOIS !!! Empty
MessageSujet: ISAH JE TE VOIS !!!   ISAH JE TE VOIS !!! EmptyLun 29 Mai - 15:30

T'es rentrée les bras plein de cadeaux ???

Fais voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
isah
Adoptant
Adoptant
isah


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 52
Localisation : Le Creusot (71)

ISAH JE TE VOIS !!! Empty
MessageSujet: Re: ISAH JE TE VOIS !!!   ISAH JE TE VOIS !!! EmptyLun 29 Mai - 15:50

lol on peut meme po passer incognito !!! pfffffffff j'allais mettre un mot dans le post sur le canada...
ben, les cadeaux tu les verras mercredi, quand j'aurais téléchargé les photos de l'appareil sur l'ordi ! nan mais... Laughing
en tout cas, il a po fait bo du tout pendant 13 jours au canada... bouhhhhhhhhhhhh mais j'ai vu des caribous, des ours bruns, des zécureuils, du sirop d'érable, des pintes de bière... ouais ouais ouais, y'en a plein qui se baladent dans les rues de montréal ! Razz
et pis, j'ai même vu des chats québecois... vi madame ! cat dont un, ça m'a hérissé le poil, mais apparement y'a une coutume nord-américaine qui veut qu'on opère les "chats d'appartement" (comme ils les appelent ) pour leur enlever leurs griffes pour qu'ils abiment pas les meubles !!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff nan mais vraiment des fois, y'a des claques qui se perdent !
sinon, sorry pascale, mais j'ai po vu les feux de l'amour en québecois ! mais vu leur accent, je suis sure que ça aurait valu le coup !!!! Laughing
quelques photos dès mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
 
ISAH JE TE VOIS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: