Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour toutes les mamans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Pour toutes les mamans...   Pour toutes les mamans... EmptyDim 28 Mai - 2:05

Qu'elles soient bipèdes, quadrupèdes, j' aimerais souhaiter une bonne et heureuse Fête à toutes les Mamans !!!


Pour toutes les mamans... Mere016jv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les mamans...   Pour toutes les mamans... EmptyDim 28 Mai - 6:30

Qu'elles le soient dans la vie, dans le coeur ou dans l'âme !!!! Bonne fête à elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Pour toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les mamans...   Pour toutes les mamans... EmptyDim 28 Mai - 11:20

Exactement !

C'est nous qu'on est les plus belles aujourd'hui.

J'ai eu le droit, au réveil, à un beau collier, fait des mains de ma louloute... Nan, pas des pâtes crues (ni cuites d'ailleurs)... Mais un beau collier avec des perles en papier de soie !

Non tu touches pas... Pour toutes les mamans... Non2sa

Je sais bien que tout va être mis en oeuvre pour me piquer le plus beau collier du monde. Mais je me laisserais pas faire ! Pour toutes les mamans... Itolduso3eu
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Pour toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les mamans...   Pour toutes les mamans... EmptyDim 28 Mai - 16:06

Bonne fête maman!!! I love you I love you I love you I love you Jaime Jaime Jaime J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes les mamans... Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes les mamans...   Pour toutes les mamans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes les mamans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mamans et 8 chatons
» Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !!
» Bonjour à toutes
» Bienvenue à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: