Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison

Aller en bas 
+7
Caroline
Lili
christèle
Elonala
Tigrou
annee
amelie60
11 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 10:03

ce matin un chat roux tigré a décidé de monté dans ma voiture... j'ai demandé un peu aux gens dans la rue , au final une dame (qui ne savait pas parler donc pas facile ...) m'a indiqué des maisons et sonnait partout! elle voulait pas que je laisse le chat dans la rue de peur qu'il se fasse ecrasé...

bref du coup je l'ai mis dans ma cours en attendant il doit avoir des maitres car il (ou elle ) ronronne beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 10:15

La dame est muette, son ami aussi, ils sont gentils. Et telle que je la connais, elle ne sait pas à qui il est mais voulait essayer toutes les maisons.
Du côté de la maison, sur les toits, j'ai juste vu un roux et blanc très beau et un roux avec la tête un peu comme un persan. Les seuls rouquins que je connaisse dans le secteur, mais je les connais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 11:43

on verra bien ... j'espere qu'il est pucé j'irai voir ca ce soir. il avait faim il s'est jeté sur les croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 13:36

En tout cas, il a su à qui s'adresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 15:19

lol! oué ba ... il aurait pu monté dans une autre voiture ! franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 16:49

ça arrive les chats particulièrement malins qui montent dans les voitures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 16:58

mais pourquoi dans la mienne??? pourquoi il a pas été par ex au hasard chez annee!!!???
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 17:23

J'ai pas déménagé pour rien, non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 18:43

bon la minette n'est pas pucée , elle aurait 8 ou 9 mois selon la véto ou j'ai été. j'ai contacté la fourriere au cas ou... je vais mettre quelques affiches
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 21:17

ha! la bonne blague, elle a eu du nez cette minette, voilà tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyVen 24 Sep - 23:35

en attendant elle dort dehors... je lui ai mis un carton avec plein de serviette et un plaid bien douillet à l'abris de la pluie. je peux pas la rentrer car pas moyen de l'isoler et ca m'inquieterai trop pour sparow.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Adoptant
Adoptant
Lili


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 47
Localisation : Amiens

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 6:25

Tu peux m'envoyer une affiche par mail si tu veux et j'en mettrais une à la boulangerie rue denfert.
Il y a pas mal de passage et c'est pas si loin que ça de chez toi pour un chat ;-)
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.broderie.over-blog.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 10:22

ok merci je vais faire ca aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 17:16

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Imgp5810
trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Imgp5811
trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Imgp5812

voila la minette en question (merci annee pour les photos)
on la fera rentrer ce soir car elle nous fait mal au coeur a miauler a la fenetre pour rentrer...
j'espere qu'on va très vite retrouver ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 17:19

T'as prévenu les véto pas loin de chez toi aussi ?
En plus une minette rousse, c'est pas très fréquent... j'espère que ses maîtres vont vite se manifester aussi..
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 17:29

j'ai prevenu les veto boulevard st quentin je pense que c'est les plus près? j'ai vu aucune affiche dans le coin... après je me dis que si je l'avais laissé dehors elle serait peut etre rentrée chez elle... mais d'un autre coté elle se serai peut etre fait renversé bref pas facile de savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 17:40

Celui du Faubourg du Hem n'est pas très loin, non ?

Je pense que tu as bien fait de la rentrer, en effet, si elle est paumée, elle aurait pu paniquer dehors. Tu peux peut-être mettre une affichette sur la fenêtre de ton salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 17:48

En tout cas elle est tres belle et moi je pensais qu'avec cette couleur il n'y avait que des males
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 23:27

j'ai mis une affichette sur ma fenetre oui. mickael l'a rentré dans l'appart ... il m'a dit que c'etait le meme caractere que sparow! je comprend pas que ses maitres ne l'aient pas fait identifier!!
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 23:51

Tu peux me refiler/mailer une affichette si tu veux, je la mettrais aussi à ma fenêtre; même secteur
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptySam 25 Sep - 23:59

ouep ! j'ai pas pris l'affiche que j'avais faite sur ce pc je vais en refaire une c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyDim 26 Sep - 0:10

ceux qui vulent une affiche , pouvez vous me donner votre mail en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 29 Sep - 8:44

Comment va la petite minette a t elle retrouvee sa maison
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 29 Sep - 9:23

non toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 29 Sep - 10:13

Elle est toujours chez toi
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 29 Sep - 10:15

Oui elle y est toujours. Extra la minette!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 29 Sep - 10:22

ba oué je peux pas la remettre dehors quand meme... ca ne pourra pas durer eternellement quand meme faudra bien lui trouver une solution a la puce
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyMer 6 Oct - 23:59

bon ba phoenix est toujours la ... ca va faire deux semaines ...
quelqu'un aurait le mail de la fourriere pour leur envoyer la photo?

elle est adorable cette minette je comprend pas que personne ne la cherche. on m'a donné un numero et une adresse j'ai appelé on m'a dit que non c'etait pas leur chat, j'irai peut etre voir directement , le numero est peut etre erroné... mais si c'est le cas c'est pas loin et donc j'aurai du voir des affiches de chat perdu... bref

Revenir en haut Aller en bas
expory
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : beauvais

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyJeu 7 Oct - 0:17

très futée cette petite rouquine... Rolling Eyes Bonne nuit Amélie !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyJeu 7 Oct - 15:27

ça me rappelle une histoire quasi similaire, en juin, dont l'héroïne est une petite rouquine-caramel du nom de Nougatine!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyJeu 7 Oct - 16:18

phoenix est arrivée en bonne santé par contre!
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison EmptyJeu 7 Oct - 16:26

amelie60 a écrit:
bon ba phoenix est toujours la ... ca va faire deux semaines ...
quelqu'un aurait le mail de la fourriere pour leur envoyer la photo?

elle est adorable cette minette je comprend pas que personne ne la cherche. on m'a donné un numero et une adresse j'ai appelé on m'a dit que non c'etait pas leur chat, j'irai peut etre voir directement , le numero est peut etre erroné... mais si c'est le cas c'est pas loin et donc j'aurai du voir des affiches de chat perdu... bref


C'est vrai c'est une chance.
et l'autre différence fondamentale c'est "elle est adorable"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty
MessageSujet: Re: trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison   trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvée : chatte rousse tigrée=> a retrouvé sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte noire trouvée (a retrouvé ses maîtres)
» Mimosa, jolie chatte tigrée et rousse, née vers avril 2015
» CHATTE TIGREE REFLETS ROUX TROUVEE RUE ST LEU
» Chatte trouvée blanche et tigrée amiens st roch
» Trouvée, décédée, très jeune chatte tigrée, Amiens St Anne (attention photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: