Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lance roquettes de médocs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

Bonjour,

J'envisage l'acquisition d'un "lance medicaments au fond de la gorge des chats récalcitrants" vu chez les vétos à Longueau, parce que c'est vraiment trop galère de leur faire ingérer.

Quelqu'un a-t-il testé? ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: Re: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs EmptyJeu 12 Aoû - 2:44

C'est impecable ! Bon avec les chats récalcitrants il faut encore être habile mais c'est bien plus pratique! Il faut quand même réussir à leur ouvrir la bouche mais après, en lui-même, il fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: Re: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs EmptyJeu 12 Aoû - 11:42

leur ouvrir la bouche ça va, c'est pour mettre au fond les médocs que j'ai toujours du mal, je les mets sans doute pas assez loin et ils recrachent. du coup, ça devrait convenir, surtout que ça ne doit pas être douloureux pour les chats, vu le principe.
merci. Je vais en acheter un, ça me simplifiera la vie je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: Re: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs EmptyJeu 12 Aoû - 12:14

Brigitte avait trouvé un site internet où ils etaient moins chers - faut fouiller dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: Re: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs EmptyJeu 12 Aoû - 13:30

J'en ai trouvé sur le net (1.9 euro http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/Lance_pilule__F_art_554.html) mais avec 6.5e de frais d'envoi ça vaut pas le coup, sauf si vous êtes intéressés par d'autres choses pour faire une + grosse commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lance roquettes de médocs Empty
MessageSujet: Re: lance roquettes de médocs   lance roquettes de médocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lance roquettes de médocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Trucs et astuces en vrac.-
Sauter vers: