Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMar 20 Juil - 19:51

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Balcon13Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Balcon12Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Balcon11Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Balcon10Martine Rohaut a trouvee une chatte semie angora Rue philippe Lebon Quartier st Roch
Cette petite chatte est sociable et tres jeune pas tatouee Martine n'est pas allee voir chez le veto pour savoir si elle est pucee elle est nourrie par les gens de la rue Martine me dit que cette petite chatte ressemble a ma Bianca en plus fonce si jamais vous reconnaissez cette chatte tel a Martine au 0683277780 cette petite minette est dehors
j'espere que les photos sont pas trop petite c'est pas moi qui les ait prises ont me les a envoyees par mail
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 22:49

Désolé pour les liens des images
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 22:51

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille St832212

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille St832213

Voilà c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 22:52

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille St832214
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:00

C'est la meme chatte ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:22

C'est bien elle à l'abri pour l'instant, (je vous ai contacter par téléphone hier). Pour l'instant Kissou le vit pas trop mal (pas de bagarre c'est déjà ça !
En attendant que ses maîtres se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:24

Ok Martine n'est pas allee voir si elle est pucee y etes vous allee
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:26

En tout cas elle me semble tres sociable
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:29

Elle est très sociable,joueuse, câline et même pas très à l'aise dehors. Sans doute abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:34

Oui Martine me l'avait dit elle voulait que je la prenne mais moi j'ai une tricolore a la maison c'est une vrai terreur et elle mene deja la vie dure a mon angora
Martine ne m'a pas telephone pour me dire que la petite minette etait a l'abri c'est elle que vous avez eu au telephone et non moi
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyJeu 22 Juil - 23:47

effectivement il faut aller verifié si elle est pucée!
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:20

La miss n'est pas pucée. Malheuresement je ne pourrais pas la garder trés longtemps, Kissou ne lui fait plus trés bon accueil et j'ai peur que ca ne dégenere.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:30

Kissou l'attaque ou pas
quel caractere a cette petite chatte sinon
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:36

ben Kissou l'attaque et la course dans l'appartement la pauvre passe tout le nuit sous notre lit (trop bas pour Kissou). Tant que mon compagnon est en vacances ça va mais j'ai peur de les laisser seuls.
La minouche est adorable trés caline, propre et joueuse. Elle n'est pas farouche avec les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:41

Quel age a t'elle
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:43

environ 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 11:48

Martine m'a dit qu'elle etait vraiment magnifique avec de longs poils je comprends pas que personne n'en veuille en general les angora ca traine pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 28 Juil - 12:10

oui c'est sure elle est vraimùent adorable et trés belle, si notre chez nous était plus grand et notre chat moins méchant nous l'aurions volontiers ardée ! C'est un amour de chat !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 25 Aoû - 14:57

La miss a trouvée un gentille famille pour l'adopter depuis maintenant une semaine.
Kissouchat est très content de se retrouver seul aves nous !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille EmptyMer 25 Aoû - 15:18

Je suis bien contente que cette petite chatte ai trouvee sa famille Martine aussi d'ailleurs qui me demande encore ce week end si il y avait des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty
MessageSujet: Re: Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille   Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a  trouvé une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvee Chatte semi angora rue Philippe Lebon Amiens => a trouvé une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte tricolore angora trouvé
» perdu chatte semi angora grise sur Saleux
» TROUVé AMIENS CHAT ANGORA BLANC
» trouvé chat tigré angora à Amiens
» Une petite chatte tricolore trouvée à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: