Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir

Aller en bas 
+25
Viridiana
Anneparjeu
Aie
Volgua
Gaulthier02
Catherine
sandra80
Mathilde
kat80
damien
marianne
Fluch
amazone
Ludivine
lolobouba
Catsetdescots
annee
christèle
laurence
kim
Sarah
véronique martinez
amelie60
Elonala
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:26

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Black_10

Ce soir, si en levant la tête vers le ciel, vous avez vu une nouvelle étoile, alors faites un voeux, c'est petit Black qui vous fait un clin d'oeil...

Mon petit coeur nous a quitté aujourd'hui, fatigué, à bout de souffle, il a tenu à attendre que je revienne, et puis il a lâché... après un gros câlin d'au revoir cette nuit, il a lentement glissé vers un coma et c'est dans la matinée qu'il s'en est allé rejoindre Flocon, Rainha et les autres...

Ce soir, c'est le vide, le néant, cette cruelle impression du "rien" alors qu'on est entourée... cet énorme trou laissé par l'absence, impossible à combler... Black, tu me manques déjà tant... Je t'aime, adieu
Revenir en haut Aller en bas
elodie80000
Adoptant
Adoptant
elodie80000


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 0:47

courage a toi rip black
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 1:41

Oh non...
Mince, je ne m'y attendais pas.
Petit Black... Il aura eu une fin de vie comme il l'espérait je pense grâce à vous et surtout à toi Caroline.
Je le revois miaulant en conva dans la cave et moi qui prenait plaisir à aller les voir lui et l'autre minette.
Il est soulagé désormais, c'est ce qu'il faut se dire même si c'est dur :-/ Et il a pu partir auprès de celle pour qui il avait tant d'amour et de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 1:54

Sad Sad
courage Caro et merci pour la merveilleuse vie qu'il a eu. Je garderai l'image du mini chat câlin qui attendait au milieu du chemin des jardins.... I love you Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dscn0519
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 7:29

courage caro tu lui auras apportee des années de bonheur il a eu la chance de te rencontre
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 8:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 8:54

R.I.P. Black
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 10:58

Adieu blacksujet.
Tu as pu partir dans les bras de caro après un dernier câlin, ça te ressembles bien . Bon courage à ta maîtresse qui t à aimé comme tu le méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 11:37

Bon courage Caro et bonne route à ce petit coeur qui avait su vous faire craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 22:19

Courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 23:07

Sad
Courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 0:00

Je pense très fort à toi Caro et comprends tellement bien ta douleur...
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve
Repose en paix petit Black
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Visiteur
Visiteur
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 48
Localisation : Amiens, Saint-Roch

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 2:23

Caroline, je n'avais pas trop suivi les étapes de la vie de petit Black ces derniers mois. Je suis très triste pour toi. Les voir partir si jeunes, alors qu'on pensait les garder auprès de nous de longues années...
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptySam 31 Mar - 11:32

RIP Black... bon courage Caro, je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptySam 31 Mar - 13:21

Quelle triste nouvelle Sad
Petit Black, tu vas nous manquer...
Caroline, je n'ai pas de mot... je pense très fort à toi, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 17:23

Merci à tous pour vos messages et votre soutien... Je n'étais pas revenue sur le forum depuis le départ de Black, d'abord pas le courage, et puis après, le déménagement, donc peu de temps. Je lis aujourd'hui vos messages et je pleure... L'absence de Black est cruelle, le vide immense, il me manque tous les jours. Quand je regarde les chats dans la nouvelle maison, je ne peux pas m'empêcher de penser "Black aurait fait ça" ou alors "là j'aurais mis ça comme ça pour lui".
Malgré son départ, il et toujours très très présent... Je n'arrive pas encore vraiment à accepter de le laisser se reposer pour toujours... Je t'aime très fort mon petit cœur, mon Black I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:50

C'est si dur de lire ces mots... Courage Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 35 rue emile lesot appt 3 etg1

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:22

bon courage Caroline et aurevoir Black ,tu va pouvoir revoir ta fille Ebene ,Fripon et Mistigris ; on t'aime Black tu va nous manquer Kim,Mandy,Cathy,Coquelicotte et Canelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 0:24

La vie est un miracle...

Il a raison Kusturica, la vie est un miracle !

La vie est un miracle car elle a mis sur ma route il y a 2 ans et demi, un tout petit chat noir, gentil et discret... fragile... En quelques moi s'est installée une complicité tendre, mais un lien fort et unique...

Une belle histoire mon Black, une histoire qui m'a marquée à tout jamais... une histoire trop éphémère... une histoire inachevée... une fin qui fait mal, un vide immense... qui reste et ne se comble pas... une douleur infinie...

Mais la vie est un miracle mon Black car depuis 1 an que tu es parti, je n'ai jamais cessé de te sentir près de moi, et alors je peux dire, même sans toi, la vie a continué, et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me laisser. Je pense à toi tous les jours, je t'imagine tous les jours...

Il y a un an, mon coeur a commencé à saigner pour toi, il saigne toujours, encore quelques fois il m'arrive de te pleurer, mais la vie continue, et je sais que tu veilles sur moi, oui la vie est un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptySam 30 Mar - 0:17

Sad très bel hommage.
On pense toujours fort à Blacky, un petit bout de chat extra et très courageux.
(j'ai retrouvé des photos de son passage ici)
[img]Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dscn0610[/img]
[img]Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dscn0611[/img][img]Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dsc_8510[/img][img]Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dscn0510[/img][img]Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Dscn0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptySam 30 Mar - 10:50

Merci Nath pour ces photos... Il était bien malade, mais si courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptySam 30 Mar - 22:34

Se soir j ai les larmes au yeux en découvrant l histoire de Black et de l amour qui vous unissait . Caroline tu lui as rendu un émouvant hommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
SOURICETTE
Adoptant
Adoptant
SOURICETTE


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : SEINE MARITIME

Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 20:44

quel bel hommage..... Bravo pour votre courage Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir   Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009
» Maouss, adorable chat noir, né en 2013
» Black, jeune chat noir, cherche FA avant l'hiver !! --> Chez Caroline
» Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005
» Jeune chat noir et blanc, environ 6 mois --> Peluche nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: