Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chat perdu du coté route d'abbeville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyMer 30 Juin - 20:08

Bonjour j'ai une amie qui ne voit pas son chat revenir depuis 6 jours.
Quartier : route d'Abbeville pas loin de la station essence de manque orange tot-l.
Il a 5 ans et s'appelle Sacha je sais pas si identifié descriptif : Il est blanc sur le cou et gris clair tigré (je vous tiens au courant pour tatouage).
Voila une petite photo :
Chat perdu du coté route d'abbeville Sacha10


Merci de m'envoyer un MP ou me tel pour celle qui on mon portable si il point le bout de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyMer 30 Juin - 22:37

J'ai vu un chat très similaire route d'abbeville la nuit de jeudi à vendredi mais n'y suis pas repassé depuis, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyJeu 1 Juil - 21:54

Merci Elonala il est toujours pas rentré.
je confirme il est tatoué et castré.
Soyez sur vos gardes SVP mon amie et tres triste car ce n'est pas dans ses habitudes de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyLun 5 Juil - 0:35

Sacha n'est toujours pas revenu si vous voyez un chat ressemblant appelez Barbara au 06.13.19.69.01.
Elle est de plus en plus désespérée. Chat perdu du coté route d'abbeville Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyLun 5 Juil - 10:13

euh... Il a la queue de quelle couleur? Blanche ou tigrée?
Je suis à st roch, mais il y a un nouvel arrivant dans le coin, depuis 2 jours, un gros chat blanc et tigré foncé. Avec le bas du dos blanc mais la queue tigrée (j'essaierais de prendre une photo la prochaine fois). Dans mon coin, il y a 4 ou 5 chats qui traînent, mais ils sont aux riverains. Mais lui c'est la première fois que je le vois. Je surveille!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptyLun 5 Juil - 15:35

Tu peux telephoner à Barbara elle t'en dira plus car je n'ai jamais eu l'occasion de voir Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville EmptySam 10 Juil - 15:04

du nouveau pour Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perdu du coté route d'abbeville Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu du coté route d'abbeville   Chat perdu du coté route d'abbeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perdu du coté route d'abbeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat noir perdu du côté de la hotoie => retrouvé ! :)
» Chat tigré foncé perdu... Fg de hem / route Abbeville.....
» SOS chat perdu amiens route de rouen - Retrouvée !!!
» Chat roux Leon perdu quartier faubourg de Hem route d'Abbeville => rentré :)
» PERDU chatte tigrée (côté saint acheul) le 03/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: