Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyDim 13 Juin - 22:50

Les commandes de croquettes Royal Canin s'adressent aux membres de l'association des Chathuttes. Les personnes souhaitant en obtenir doivent impérativement prendre leur cotisation auprès de l'association avant leur première demande (pour devenir adhérent, cliquez ici)
L'association propose en priorité les paquets de FIT 32 de 15kg et des Sc365d en 15kg. D'autres choix sont disponibles (contacter Marianne par MP)

Le paiement :
Il s'effectue impérativement avant la commande définitive. Les commandes seront donc prises en compte à la réception du paiement.


Le réglement s'effectue :
- Par chèque (à l'ordre de Chathuttes") et en liquide (merci de faire l'appoint) auprès de Marianne (elle vous donnera son adresse postale par MP sur demande)
- Par virement bancaire (merci d'indiquer le motif de votre virement)


Dans la mesure du possible, il est demandé que les sacs soient retirés le plus rapidement possible.

La livraison
Elle s'effectue sur le lieu de travail de Viridiana à l'adresse suivante :




Entreprise FORHYDRO
ZA des Hauts du Val de Nièvre
Allée des Quarante
80420 Flixecourt

(à droite de l'entreprise Flandre Energie)


A noter :
Viridiana vous informera des conditions de retrait des croquettes (jours/horaires) sur le poste destiné aux commandes Royal Canin



Merci pour votre compréhension
Cordialement


Dernière édition par Caroline le Dim 7 Fév - 19:01, édité 9 fois (Raison : changement d'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyMer 5 Jan - 23:01

2011 = nouvelles règles

1 - paiement de vos commandes à l'avance - impératif

2 moyens :

=> virement bancaire (pensez à mettre un motif pour que je puisse rapprocher de la commande)


=> chèque chez moi

je ne prendrai définitivement en compte les commandes qu'une fois le paiement reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyLun 19 Déc - 13:49

2012 = Nouveaux tarifs
Je vous remercie de bien vouloir me donner vos emails pour vous les communiquer (par MP)

Notre basique est désormais à ce tarif :

Fit32 = 49 euros le sac de 15 kilos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyJeu 6 Déc - 13:04

INFORMATION IMPORTANTE

La livraison de croquettes n'aura plus lieu chez MGF et il nous faut donc trouver un autre endroit pour décharger les commandes.
Les contraintes actuelles sont : Disponibilité le jeudi dans la matinée en général pour déchargement + présence d'un quai pour camion + palette euro à dispo (ceci pour l'échange) + sécurisation des lieux. Enfin, et c'est loin d'être une mince affaire, disponibilités pour recevoir les gens qui viennent chercher les sacs.
si l'un(e) d'entre vous a la possibilité, je me tiens à disposition pour discuter des contraintes et des modalités.
Une autre possibilité, plus contraignante, existe : livraison au domicile ou dans l’entreprise de quelqu’un, dépotage de la palette si pas de quai ni de palette Euro à dispo (attention on parle parfois d’une trentaine de sacs voire plus) puis stockage & accueil des « clients » Chathuttes.

j'informe également de l'augmentation des tarifs Royal Canin au 1er janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyJeu 13 Déc - 16:02


pour ceux qui veulent les nouveaux tarifs - merci de m'envoyer par email les demandes.
je clôture la commande dimanche 16 décembre impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyVen 31 Jan - 17:55

Nouveaux tarifs 2014:

Fit32 = 52 euros les 15 kg
SC365D = 43 euros les 15 kg.

Pour les personnes qui ont besoin des tarifs des autres produits, merci de me donner votre adresse mail en mp pour que je puisse vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyDim 19 Avr - 20:42

Information sur les commandes 2015

marianne a écrit:


Il est un peu tard pour vous souhaiter une bonne année 2015 mais il n'est jamais trop tard pour les bonnes résolutions lol! . Alors mes bonnes résolutions de l'année sont:
- de ne valider les commandes que des personnes dont j'ai reçu le règlement à la clôture de la commande (virement, chèque... peu importe)
- de ne valider les commandes que des personnes à jour de leur adhésion 2015
- d'encaisser les chèques régulièrement au moment de la réception de la commande (comme cela personne n'a de mauvaise surprise)
- de prévenir au moins une semaine à l'avance pour la date de clôture de la commande.
Voilà voilà! Very Happy  

Rappel des principaux tarifs:

Les Fit32 sont à 52 euros les 15 kg
Les Sterilised 37 et les Sensible 33 sont à 57 euros les 15 kg
Les SC365D sont à 43 euros les 15 kg.

Les tarifs des autres produits seront donnés par mp sur demande.

A vos claviers!!!

A vos commandes!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyMar 2 Fév - 22:09

Pour 2016, voici les principaux tarifs (par sac de 15 kg):

Les Fit32 sont à 49 euros
Les Sterilised 37 à 58 euros
Les Sensible 33 sont à 53 euros
Les SC365D sont à 40 euros

Les Kitten (10 kg) sont à 58.72€

Les tarifs des autres produits seront donnés par mail, suite à une demande en mp.




En ce qui concerne les tarifs des autres produits, mettez moi un mp pour me donner votre mail. Je vous enverrai les plaquettes. Attention, pour ces produits le tarif est donné hors taxe. Pensez donc à ajouter la TVA à 20%.


Dernière édition par Caroline le Mar 6 Sep - 10:43, édité 3 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes EmptyMar 24 Jan - 14:35

Attention: Un commande de croquettes sera bouclée jeudi soir dernier délai sur le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty
MessageSujet: Re: ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes   ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROYAL CANIN : informations concernant les commandes de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL CANIN CROQUETTES - Commande Chathuttes -
» Notre partenariat Royal Canin - Croquettes Chats & Chiens
» Commandes RC 2016
» Informations générales.
» Commandes RC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: