Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NESTOR sans scrupule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 8:28

j'ai un soucis avec Nénesse...ca fait 2 jours qui me ramene dans les mêmes heures une bestiole à la maison... là en ce moment, il est entrain de manger son mulot ( je suppose) sous mon lit, et que je m'avise pas à approcher car j'ai droit à des grognements et coups de pattes... c'est répugnant.. ce Nénesse c'est DR jekill à l'interieur de la maison et Mr Hyde à l'exterieur... Quand je le vois comme çà, je lui boude car je le trouve cruel...

vous en avez eu des chats comme çà, vous? st ce parce qu'il a tjrs quasi été dehors depuis tout jeune et qu'il a manqué de nourriture? quoique bien enrobé lorsque je l'ai récupéré, nourris 3 fois par jour de patée + mangeait chez les voisins...

mon chat est un meutrier!!! je suis consternée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 8:29

Citation :
DR jekill à l'interieur de la maison et Mr Hyde à l'exterieur


heu je crois que c'est l'inverse...je sais plus, j'en perds mon latin...c'est qui le gentil et le mechant??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 10:56

non c ça, dr jekylle le gentil
hyde le mechant
j'adore cette histoire....l'ai même lu en vo ..en anglais....

bref....
faut pas le bouder normalement car il te donne ça en offrande pour te dire qu'il t'aime..mais il te le depose à tes pieds ou aps du tout? il garde pour lui?
s'il grogne etc....te laisse pas faire....
il t'attaquerait si tu lui prenais? car ds la chambre c pas super oui...celui de mes parents le fait pas souvent........ms ma mère a déjà retrouver une queue de souris ds mon ancienne chambre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 12:00

ah non il le garde pour lui et le mange.. en fait ct un oiseau, enfin un bébé touterelle je pense car il n'avait pas encore toutes ses plumes, car ici on est lynchée de merd'oiseau, ma voiture peut en temoigner apres etre passée au car wash lol

hier il me ramene un bb lapin ( en fait c'est deja le 2eme lapin, le premier, il lui a devoré la tete)... en fait il grogne, mais j'ia réussi à le deloger de la chambre, bjour les entrailles de l'oiseau un peu partout (mhhh)... ben là monsieur dort tranquille sur une chaise... sa journée est terminée, il va roupiller totue sa journée...
ah lala sacré nénésse... quelle gentillesse, c'est sympa d m'offrir des cadeaux, mais il a pas très bon goût, mais chutt!!! sinon il va se vexer mais je crois que c'est déjà fait, vu la tête que je lui ai tiré... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 12:22

punaise ce que c'est cruel un chat.......qd ils sortiront mes chats, j'espère qu'ils le feront pas ..ms je rêve...... n'empêche sont pas habitués dc peut être ...qu'ils le feront peu....un bb oiseau ou lapin c terriblement dur......même adulte en fait...c cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : pas de calais

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 12:35

ben ouais, mais j'etais prevenu...la personne m'avait dit qu'il chassait les oiseaux..mais apparemment c'est de tout.... et dire que bibi se décarcase à lui donner son whiskas du matin et ses croquettes préférées et que cette nouille va me manger un pauvre petit oiseau sans défense...

ma pauvre audrey, s'ils ont çà en eux, tu pourras rien n'y faire... malheureusement, c'est la loi de la nature... je relisais encore hier le magazine que j'ai acheté le mois dernier sur le chat... il parle de ce sujet... c'est ecrit qu'il faut le laisser malmener sa proie, c'est bon pour le chat... mais là il s'agit essentiellement d'un jeu pas d'une survie, vu que monsieur se met à table à la maison, ce n'est pas le cas des chats sauvages...

la tante de mon pere a u une chatte qu ia vecu jusque 23 ans, elle est morte 3 jours apres noel 2005... la chipie, raenait souvent sur le paillasson un rat, un ou 2 mulots, des oiseaux et même des taupes... elle les mangeait pas, c'etait le plaisir de tuer... elle ressemblait beaucoup à Nenesse, c'est d'ailleurs çà qui m'a fait craquer pour nenesse... le pelage du chat a peut etre un incident sur le fait qu'il chasse lol!


mais malgré tout, on les aime nos matous...d'ailleurs, qui n'a pas de defauts, levez la main dans l'assemblée???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyJeu 18 Mai - 21:46

après tout la nature féline du minou revient à la charge, le mien c'est un moineau qu'il m'avait rapporté et l'avait mis dans la poche de mon survet blanc pour mieux le manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule EmptyVen 19 Mai - 21:41

La chatte de mes parents qui est une grosse mémère partisante du moindre effort (càd grande chasseuse de croquettes) nous a ramené un jour une souris rikiki à la maison et la déposé à nos pieds super fier d'elle!

Après étude rapide du cadavre, la souris devait être morte avant que madame la ramasse, mais CHUT!!!! Elle était tellement fière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NESTOR sans scrupule Empty
MessageSujet: Re: NESTOR sans scrupule   NESTOR sans scrupule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NESTOR sans scrupule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucun scrupule !
» Nestor
» Nestor (Oblio), né en août 2014
» Cherche quelqu'un d'urgence pour garder Nestor, vieux cat (du 21 au 28)
» On dit toujours : "jamais 2 sans 3"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: