Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai

Aller en bas 
+23
Elisabeth
amazone
christèle
Elonala
Brigitte80
missmolko8059
Mathilde
manu_4bb9a
Catsetdescots
Caroline
Anneparjeu
Ludivine
millou
annee
ptitesophie
rhalala
Fluch
laurence
amelie60
Marc-Antoine
marianne
malicia
Aie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:28

super photo!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 20:57

merci pour les photos, content de voir qu'il s'amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:29

il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:39

Bon, il a subit la pire des épreuves cet après midi pour un chat :
Le nettoyage de la maison, donc l'aspirateur Evil or Very Mad !
Du point de vue de Fax (Ex-Houbien) (oui il a un nouveau nom) c'était :
1) tiens, l'humain sort un gros machin à roulette, je ne sais pas trop ce que c'est, donc je vais observer ça de ma cachette.
2) Ça fait un bruit horrible, je pars dans ma 2ème cachette (loin entre le canapé et le buffet.
3) Tiens, ça c'est arrété. bon je ne bouge pas d'ici
4) Curieux, mon humain se ballade avec un bout de bois poilu et mouillé, je vais aller voir ce qu'il ce passe.
5) Je dois être mal tombé, l'humain a mis de l'eau chaude partout par terre
6) j'ai aperçu un tas de planche bien rangé, je vais aller là-haut, en plus il fait plus sombre et je peux dormir
7) ben ça... je le crois pas... mon humain est monté sur le tas de planche pour me gratouiller, je suis rassuré, en plus il a mis la grosse bête à roulette au coin, je ne peux faire que des ronrons.
Cool Tiens, mon humain s'en va, et il me laisse tout seul dans la maison ? Bon je fais quoi ? Bon ben je reste ici, on verra.
9) Voilà mon humain qui revient, je ne vais pas aller le voir tout de suite, car il a plein de boites de veto sous le bras,et j'aime pas le veto.
10) Voilà l'autre humain qui arrive, je reste bien caché sur mon tas de bois, mais mon humain dit "il est là-haut" et je me retrouve re-gratouillé.
11) Mes deux humains ont une drôle de coutume : se mettre sous un bidule qui leur jette de l'eau sur la tête (ils sont fous ces humain)
12) Mes deux humains sont dans le truc sympa qu'ils appellent canapé, bon... je vais aller leur faire des câlins.
13) C'est bon, je les aient à ma botte !
14) Au fait ! mon nouveau nom est Fax (pour une sombre histoire de F en 2010, mais je préfère, c'est plus simple à retenir)
15) au fait j'allais oublier, j'ai cherché partout ou était mon pôpâ ce matin mais je ne l'ai pas trouvé, donc je lui fais une léchouille sur le museau, et mon humain m'a dit que tu peux passer quand tu veux.

Note du maitre... le tas de bois est un escalier Wink

Fax & Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 1:15

Ah oui, ça il a pas trop connu l'aspirateur Smile, merci pour ce résumé et content de savoir que le pioupiou s'acclimate bien. C'est avec plaisir que je passerai lui dire bonjour à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 1:54

Et tu ne m'avais pas dit qu'il était fan de pizza !
On a pas pu manger en même temps, ma femme et moi !
Un qui le retient et l'autre qui mange Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 2:00

J'avoue lui en avoir donné un peu une fois et il était comme fou Smile. Navré d'apprendre que cela vous cause quelque embarras. Pour compléter la liste, il aime, les rillettes, le saumon, le concentré de tomates, le fromage de chèvre et le jus de raisin (le muscat plus particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 2:21

Mais les croquettes il n'aime pas trop ! Very Happy
Et là, il est en train de se dire : mais on dort quand ici ?
(je rajouterai une photo sur picasweb pour le prouver demain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:48

Marc-Antoine a écrit:
J'avoue lui en avoir donné un peu une fois et il était comme fou Smile. Navré d'apprendre que cela vous cause quelque embarras. Pour compléter la liste, il aime, les rillettes, le saumon, le concentré de tomates, le fromage de chèvre et le jus de raisin (le muscat plus particulièrement).

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Lol ah Manu vous n'avez pas fini d'avoir des déjeuners dîners plus rôles les uns que les autres ..... j'ai éclaté de rire en voyant ta liste Marc Antoine, et après on dit qu'ils n'aiment pas les croquettes .... non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:22

Et voilà, l'album est mis à jour ici !
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:31

Bon ça y est, il est totalement rassuré il se balade dans la maison, et j'ai eu le droit a un gros câlin cet aprèm' (voir le "ici" du message précédent).
Fax commence à regarder dehors et se demande quand il aura le droit d'aller explorer le terrain Wink
D'ailleurs, je lui ai fait faire une tour de terrasse cet après midi, et il était ravi ! (désolé, pas de photo, je le surveillais trop)
La il dort sagement (ou presque Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:48

merci, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça!!!!! Il a l'air parfaitement à l'aise oui!!! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 7:42

merci pour ces nouvelles réjouissantes. mon dieu il est tard. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:15

Que de belles photos ! Oui, on le sent bien à l'aise le monsieur Fax Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmolko8059
Visiteur
Visiteur
missmolko8059


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 47
Localisation : arras

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:40

encore une pauvre' bête malheureuse ! il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 15:08

Ça y est, Fax fait c'est premiers pas dehors !
Il n'est pas très rassuré Wink le moindre bruit suspect le ramène dans la maison à très grande vitesse ! (Et avec le vent d'aujourd'hui, il y en a des bruits suspects Very Happy )
Des photos au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:45

ah j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 22:14

super mignon le pépere. merci pour les photos. il a retrpuvé un regime amimentaire sain ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:34

Il continue a préférer nos assiettes à ses croquettes, mais comme il n'a pas le choix, il se résigne Wink Il a juste réussi à me piquer un haricot vert dans mon assiette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 0:56

Les photos sont superbes !
Il a une bouille ce chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 0:04

Cet après midi, la maitresse et le maitre étaient en RTT.
Ils ont désherbé le jardin et moi j'ai eu le droit de les aider !
Après 2 heures à courir après tout ce qui bougeait je fût épuisé.
-----------
C'était la rédaction de Fax !
Désolé pas de photos pour cette fois, mais dès qu'il est rentré, Fax est allé se coucher et a dormi comme un bienheureux ...
Bon je sors la pizza dans pas longtemps...
Sera t'il encore endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:01

Bon, la pizza l'a réveillé !
Il faut voir les 3 dernières photos de l'album de Fax pour s'en convaincre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:18

elle avait l'air très bien cette pizza en effet quel appétit d'ogre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:23

Ah bah Bravo Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:38

Mais quel gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:43

Euh...
Et en plus j'avais oublié...
Comme c'est vendredi, j'ai mangé du poisson...
Et Fax a eu le droit à une petite part Embarassed !
Il a bien aimé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:46

Non, sans rire !!! Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:52

Il est terrible ce chaton, trop drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:13

Et encore...
Vous n'avez pas vu sa tête quand j'ouvre le frigo Very Happy .
Je crois qu'il a compris qu'il y avait de quoi se rassasier la dedans. (il faut que je pense à faire une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:33

exceptionnel - prenez une photo aussi si il arrive à ouvrir la porte ainsi que les tiroirs pour prendre les couverts - j'ai eu des chats en accueil pour faire le ménage - à quand un Fax pour faire la cuisine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 19 Juin - 11:34

ah mais celui là tu pourras pas l'adopter pour te faire a manger anne!! par contre il peut apprendre a d'autres chats peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:53

Hello à tous !

Des nouvelles de Fax ?
Les voici :
Depuis mercredi il a le droit d'aller dehors tout seul (bon je me suis fais un sang d'encre à chaque fois que j'allais voir ou il était et que je ne le trouvait plus) !
Impec, il ne se sauve pas, sauf si je suis avec lui, et dans ce cas il va voir si chez les voisins c'est mieux, mais dès qu'il ne me voit plus, il rentre pour me chercher (pire il veut que j'aille dehors avec lui Wink )
L'album de Fax est mis à jour comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:21

Ca a plutôt l'air d'être la belle vie pour lui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:31

cool, que de belles photos, il a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:58

Hello à tous!
Le Fax grandit ! et je peu dire à ce jour qu'il n'a pas peur de l'orage... Bon il n'a pas réussi à attraper les éclairs (heureusement) mais il est rentré trempé (ce chat aime l'eau).
Il y a 2 jours, il a dégoté, dans une de mes armoires Dilbert !
Depuis c'est son jouet favori !!! (Et dire que le Dilbert à failli partir à la poubelle, ça aurait été dommage).
Des photos ? Ah... Oui elles sont toujours au même endroit Wink
(À l'époque Dilbert avait encore ses pieds Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:44

Trop fort le Fax !
Je n'avais pas vu les photos où il se reflette dans la vitre de la fenêtre... celles avec Dilbert sont excellentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 3 Juil - 2:51

J'ai fais un lot groupé pour les photos ! C'est pour ça !
La il fait un gros dodo sur mes genoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:26

Fax devient un vrai chasseur...
En 2 jour il a ramené dans la maison, un certain nombre d'insectes, un moineau (très jeune) et un mulot.
Toutefois, la chasse l'amène parfois à grimper... et le résultat est en ligne au même endroit que d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 10 Juil - 0:54

Dis donc, quel explorateur !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:39

oh comme il est beau et agile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:53

trop fort ce petit Fax !!!
et kro mimi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:26

Fax est en pleine forme !
Il devient un vrai chasseur.
Le problème, c'est qu'il veut nous le montrer...
Hier, il nous a ramené un mulot, qu'il a laché (vivant) sous notre canapé, et aujourd'hui, un moineau, qu'il a entrepris de dévorer (toujours vivant) sur le canapé cette fois.
Bon à part ça... quelques photos ici, (pas de la chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
Memb/Adop
Memb/Adop



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 2:47

Smile comme il est attentionné ! et il a grandi le pioupiou. Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:10

oh ba oui il a bien grandi !! il est super beau et il a l'air de s'eclater! merci pour toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:53

quelle bouille, il grandit bien, super chou ce petit là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:36

Oh ben dis donc, il s'éclate Very Happy

Morte de rire les taches de noir sur le pelage blanc... ça me rappelle certains quand ils vont explorer sous les voitures sur le parking...
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 11 Sep - 0:55

Hello à tous !
Je pense que le moment est venu...
Et oui, le Fax a poussé (3,2 Kg) et il doit rencontrer le veto pour sa stérilisation...
Mais comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:03

En effet, en septembre, Fax doit passer à la casserole Wink

Rien de plus simple, vous nous contactez par MP (Anneparjeu, Aie ou moi) vous nous donnez une journée de disponibilité pour la stérilisation (pas le samedi) et on prend rendez-vous pour vous.
Vous le déposerez le matin, entre 8h et 9h, à jeun depuis la veille 19h, et la secrétaire vous donnera une heure pour venir le récupérer dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptySam 11 Sep - 1:23

Et voilà,
MP envoyé !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:11

L'opération c'est bien déroulée ! Very Happy Fax, se remet en dormant de ses émotions.
Le plus dur pour lui, c'est d'abord l'interdiction de sortir, et ensuite de ne pas manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai   Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fax / Houbien, chaton tigré et blanc, 2 mois mi Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirate / Chaton tigré 4 mois
» Blinis / Chaton tigré et blanc, à peine 2 mois
» Bilbo, Hobbit tigré de 3 mois
» Jazz, jeune chaton tigré - 4 mois
» Houpa, chaton tigré et blanc 2 mois à mi Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: