Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai Empty
MessageSujet: Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai   Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai EmptyVen 14 Mai - 22:45

Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai Affich10

Les 28 et 29 mai, l'ensemble vocal des Mezzos-Sopranos (du Souffle Lyrique), donne les premières représentations de son nouveau spectacle "Le Voyage dans la Lune", opéra-féérie, de Jacques Offenbach.
C'est au centre culturel Léo Lagrange, place Vogel, à Amiens, à 20h30, vendredi et samedi.

L'histoire... un jeune prince fantasque revient d'un voyage autour du monde... lui qui a tout vu demande à son père, le roi V'lan, de l'emmener dans la lune... la lune qui bien sur n'est pas habitée... Mais là haut, quel choc des cultures quand terriens et sélénites se rencontrent...

Bon, je vous en parle aussi parce que je joue dedans... alors venez me soutenir svp, je vais en avoir besoin Wink
Cela fait bientôt deux ans que nous travaillons à ce spectacle... on espère qu'il sera drôle, en tous cas, nous on a bien ri à le préparer, à le monter, à travailler la mise en scène, les costumes, etc
Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle "Le Voyage dans la lune" (Offenbach) les 28 et 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée sortie : Le Voyage dans la Lune - samedi et dimanche à Longueau
» "nan je suis pas gros", une petite vidéo très marrante
» Ficelle,chatte errante, abandonnée qui vit dans "un trou"
» croquettes "cat chow urinary tract health" chez truffaut : bien ou pas???
» Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: